L'avantage d'avoir trouvait quelqu'un qui partage notre plaisir pour la d/s fait que on peut le vivre ensemble. Dans un couple vanille avec un ou une qui a des envies refoulés va peut être un jour au l'autre voir un(e) Maitre(sse). Si elle/il est vénal(e), il n'aura pas l'impression de tromper sa femme/mari ou petit(e) ami(e) car il y aura l'argent en jeu. Mais si il va voir un(e) Domina(nt) qui fait ca pour le jeu et le plaisir, il/elle la/le trompera puisque c'est d' un accord commun.

Pourtant c'est même chose un(e) Domina(nt) vénale ou pas, il/elle le/la trompe.Après tout est question de la conscience de la personne qui vient de se faire soumettre et qui risque d'être mis à mal. Par contre dans un couple si c'est sa Femme/ Homme ou sa/son petit(e) Ami(e), sa/son Domina(nt) cela fait que le couple se retrouve renforçait par ces moments intimes d/s. Je connais un soumis qui avait une copine quand je me suis occupé de lui (il n'est plus avec mais pas à cause de cela mais je pense que ça a peut etre joué même certainement, peut etre insconciemment chez la jeune fille), un autre sa petite amie est au courant et j'ai trouvé cela de sa part vraiment très beau comme geste d'amour (mais maintenant il s'avère qu'il va devenir papa d'ici quelques mois. La d/s n'aura plus trop sa place car je ne sais pas si elle l'acceptera encore. Un autre, sa femme ne le domine plus depuis qu'elle doit s'occuper de sa fille (qui a la majorité révolu je crois) Enfin pas top quand on a ces envies et qu'on ne peut les assouvir dans son couple car de ce fait il peut arrivé qu'on remet en question parfois son envie, son amour, sa femme ou petite amie... Là je suis la petite amie de mon petit ami lol mais aussi la Domina par moment de mon soumis qui est mon petit ami (lol pas simple tout ça ;-)). C'est tellement mieux comme cela de s'épanouir ensemble dans sa sexualité, d'avoir des jeux plus épicés car ça permet que la routine se n'installe pas ou alors beaucoup moins. Car la routine peut casser un couple, la routine en d/s c'est plus dur qu'elle s'installe !

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 11:32

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ce n’est pas la première fois que je lis quelque part que les couples vivant une relation D/s sont plus à l’abri de la routine que les couples classiques. A chaque fois que je l’ai lu, c’était écrit de manière tout à fait naturelle, comme si c’était quelque chose d’évident alors que pour moi, cela n’a rien d’évident, loin de là même. Certes les relations D/s permettent beaucoup plus de diversité dans certains domaines, et notamment au niveau des jeux à caractères sexuels. Mais je me demande si une autre forme de routine ne peut pas s’installer dans un couple D/s dans le sens où le rapport de force est toujours le même et plus ou moins (suivant les relations) figé : c’est toujours la Maîtresse (ou le Maître) qui domine, qui a le dessus, qui a « raison ». Alors que dans un couple classique, ce rapport de force peut bouger et évoluer au cours du temps, chacun pouvant par moment prendre le dessus sur l’autre (même si c’est de manière beaucoup moins lisible que dans une relation D/s), ce qui à mon sens peut faire vivre et évoluer un couple et y mettre un peu de piment. Et de ce point de vue là, les relations D/s me semblent beaucoup plus routinières que les relations classiques. Vu que je suis un soumis novice, je n’ai bien sûr pas la prétention d’avoir raison, je me pose juste la question, cela m’intrigue en fait de voir que la plupart des gens trouve évident que les relations D/s évite la routine. Après, je ne demande qu’à être convaincu!! ;-)
commentaire n° :1 posté par : Eric le: 03/06/2008 à 00h41
Ils sont plus à l'abris car il y a une osmose plus grande. Je vis depuis peu une relation d/s et malgré que ça ne soit que depuis peu. Déjà il y a une complicité forte entre nous, quand on a été chez ses amis. Ils ont fait référence au fantasme de la femme en soubrette avec le repas prêt et l'homme les pieds sous la table. On s'est regardé et on a eu un regard amusé, complice. Bien sur on est rentré dans le délire de ses amis et je me rentrais dans le jeu de la bonne petite femme soumise à son homme tyoe femme au foyer telle qu'on se l'imagine lol. Puis dans la rue, il y a des phrases que nous seul peuvent comprendre car cela fait référrence à sa soumision à l'intérieur... Disons que cela permet de créer un lien fort et rapide entre deux être. Donc la routine a du mal à trouver sa place car la femme peut décider à tout moment de devenir Domina donc il ne sait pas quand ça va arrivé et quand je vais lui demandé quelque chose et il ne sait pas non plus ce que ca va etre. Voilà mon avis sur la routine et la d/s.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 10/06/2008 à 11h21

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés