La découverte de la D/S

 J’avais fait un article « adoption » finalement cette personne m’a agacé et j’ai décidé de ne pas continué de faire sa connaissance.

J’ai fait connaissance sur mon site préféré d’un jeune homme comme pour celui qui m’a agacé. Ce jeune homme a une trentaine d’année. Pour l’instant j’y pense, je ne me suis occupée que de soumis novices de 25 ans. C’est marrant, ils ont tous les quatre le même âge, drôle de coïncidence.

 Je me renouvelle dans les âges, ça devient très large. (de 25 ans à un peu plus du double de 25) Mais au-delà de 30 ans, je préfère juste rencontrer en amitié sans domination car je ne me sens pas encore prête. Le jeune homme d’une trentaine d’année m’intéresse car je sens une certaine inquiétude face à la d/s. C’est ce que j’aime chez les novices, c’est la peur palpable de se faire dominer, peur des pratiques, des objets qu’on peut utiliser.


 J’ai ressenti cette peur, cette appréhension chez deux des quatre soumis. Je l’ai ressenti le plus chez mon deuxième soumis. Je l’ai ressenti aussi chez mon troisième soumis mais cela se traduisait plutôt par un mal être dès que j’essayais d’aborder le sujet. Car en fait, il m’avait invité quelques jours chez lui pour que je découvre la ville de Metz mais surtout pour que je le domine. Il n’osait pas aborder le sujet, cela le mettait mal à l’aise rien que d’y penser. Il me l’a avoué mais je l’avais ressenti. Car dès que j’essayais d’aborder le sujet ou que j’y faisais allusion, il trouvait toujours quelque chose à faire. Il partait chercher à boire, à manger, aller aux toilettes… Ce mal être par rapport à la d/s a quand même durer trois jours avant qu’on en parle vraiment mais je n’ai plus vraiment ressenti cette appréhension une fois qu’on avait décidé de le faire. Certainement parce qu’il savait déjà un peu ce que ça allait donner, car c’était un « faux » novice. En fait, une de ses ex l’avait déjà attaché suite à ses demandes mais une fois qu’elle lui a fait couler de la cire sur le corps. Elle n’a pu continuer et elle s’est arrêtée, elle n’a pas voulu recommencer. J’ai aimé voir son regard quand je suis arrivé dans ma tenue de dominatrice. Ce que j’ai aimé avec mon deuxième soumis c’est que j’ai ressenti sa peur, ses appréhensions du moment où on est arrivé chez ses parents (qui n’était pas là) jusqu’à ce que se finisse la séance. Puis disons aussi comme j’ai dit dans mes anciens articles le concernant, il a un regard prenant et quand je le dominais son regard était encore plus intense. Miam !


Même s’il m’a déçu en annulant le week-end d/s, je ne pouvais me résoudre à lui en vouloir. Tout d’abord car je ne suis pas rancunière, ce n’est pas dans ma nature même quand je veux l’être, je n’y arrive pas. Puis parce que j’ai aussi tout simplement pas envie de me priver d’un soumis au corps d’apollon avec un regard de braise si près de chez moi. Cela serait dommage, presque du gâchis ! Je devrais m’occuper de lui ce week-end : - ) Je suis assez impatiente car j’ai déjà prévu les grandes lignes de mon week-end d/s. Tous ce que j’espère c’est que ce que je vais lui faire faire ou demander colleront aussi à ses fantasmes. Même si on va me dire que je n’ai pas à me soucier de cela mais je trouve cela important de pouvoir intégrer quelques-unes de ses envies, fantasmes si elles nous conviennent et qu’elles nous plaisent. Car à la fin du week-end, je compte bien en parler avec lui pour savoir ce qu’il en a pensé, ce qu’il a aimé, ce qu’il a moins aimé… Je suis une personne curieuse et aimant comprendre l’autre. Puis cela me permet aussi de m’améliorer, d’avoir de nouvelles idées qui germent grâce aux discussions car celles-ci me font cogiter et il y a des choses qui en ressortent.


Je suis un peu sorti du sujet « un nouveau soumis » On correspond par messages privés sur mon site préféré car je pense qu’il a besoin d’être rassuré et de mieux me connaître avant de me confier son corps. Car il a vraiment beaucoup d’appréhensions et beaucoup de pratiques ne lui plaisent pas ou du moins lui font peur. Il m’a dit qu’il ne pourrait pas accepter qu’on lui fasse ou qu’on lui demande de faire certaines choses. Je lui ai dit qu’il n’a pas à refuser, il doit se soumettre et accepter ce que sa Maîtresse lui ordonne ou ce qu’elle lui fait ! Un soumis n’a pas à refuser, il doit se plier un point c’est tout. Comme j’ai dit précédemment, je trouve que ça fait un peu despote. Il faut mettre de suite les points sur les « i » pour que l’autre n’essaye pas d’échapper à certaines pratiques car il ne les aime pas.


 J’accepte ses peurs et je conçois qu’il en ait. Il n’aimerait pas par exemple être attaché avec une laisse, un collier autour du cou en autre. Pour sa première fois, il est évident du coup que je ne lui ferais pas pour qu’il soit plus ou moins à l’aise car la pression et la peur au ventre sont déjà assez présente pour qu’on en rajoute une louche. Je lui ai dit qu’il avait de la chance de m’avoir pour sa première fois car je pense être assez compréhensive. J’ai remarqué que certaines dominatrices ne soucient guère de l’autre, de ses peurs, de ses appréhensions. Pour elles, ils sont venus à elles et elles ne les ont pas obligés, ils savaient à quoi s’attendre.


Je pense que pour toutes premières fois, il faut y aller avec douceur, tact et surtout faire preuve de communication pour apaiser un peu l’autre. Même si je ne cache pas que j’aime aussi faire monter un peu la pression, la peur et les appréhensions. Car j’aime sentir, voir la panique s’emparait de l’autre et la voir dans son comportement, dans ses yeux. Disons qu’une fois qu’on a mis l’autre plus ou moins à l’aise on peut se le permettre. Même en étant dominatrice, je pense toujours à l’autre car je pense qu’il est important de rassurer l’autre, de voir s’il va bien. Car comme on n’a pas de sentiments autre qu’amicaux pour cette personne, on ne pense pas forcement à son bien être, à ses ressentiments autant qu’on le ferait si on l’aimait. Car le but n’est pas de le terroriser mais de le dominer. C’est comme avec un enfant qui nous fait confiance, on l’éduque, on le punit mais on pense aussi à lui et savoir s’il va bien.


Enfin voilà, ce fut un sujet qui m’a bien inspiré.

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 16:02

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je pense que la d/s attire plus les hommes que le sm par lui-même. Même si une dominatrice avec laquelle je discute fréquemment sur mon blog favori n’est pas d’accord car pour elle d/s et sm c’est la même chose. Elle n’a pas tort tout à fait mais pour la d/s c’est une relation où il y a de l’affection pour l’autre alors que le sm non c’est juste un homme sans plus. D’ailleurs on peut faire de ce fait la distinction entre soumis et esclave. Car un soumis c’est dans une relation d/s et ce n’est pas un moins que rien, c’est un être humain mais qui c’est soumis à nous. Alors que l’esclave c’est dans une relation sm donc sans amour car on considère que l’autre est à nous, que c’est notre objet. Il doit nous obéir au doigt et à l’œil.


Je trouve cela plutôt une connotation négative « esclave » car pour moi un soumis, je l’apprécie en tant qu’homme et que soumis. J’ai du respect pour lui. Je ne me vois pas le rabaisser plus bas que terre même si je l’éduque et donc je le punis et parfois je peux lui faire faire des actes plus ou moins humiliant mais dans une certaine limite. Alors que c’est pas le cas avec l’esclave, on peut laisser aller notre imaginaire sans quasiment de limite, on le dresse pour qu’il nous serve parfaitement. On ne lui accorde pas de répit alors qu’on peut laisser un laps de temps au soumis pour qu’il fasse des activités personnelles pour son épanouissement. Car il nous appartient mais c’est comme un enfant, on en prend soin, on l’éduque, on le punit s’il fait mal les choses pour lui apprendre, on le félicite quand c’est bien… alors que ce n’est pas le cas avec un esclave. Il est juste là pour nous servir et pour qu’on s’amuse avec lui.


Donc ce n’est pas étonnant que les hommes se tournent plus vers la d/s que le sm. De plus, la d/s peut se mettre en pratique dans la vie quotidienne alors que le sm plus difficilement. Même si dans la d/s, il y a bien sur un peu de sm mais ce n’est qu’une petite partie car on ne peut faire l’un sans l’autre d’après moi. Cela fait partie de l’apprentissage du soumis.


Puis c’est tellement agréable de se faire servir, masser, choyer… même si je trouve ça un peu déstabilisant surtout que pour l’instant je n’ai pas vraiment vécu la d/s mais plutôt des séances sm avec une infime partie de d/s. Donc on verra dans l’avenir, peut être qu’un week-end d/s se fera d’ici peu. Je ne sais pas encore, l’avenir me le dira.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 21 novembre 3 21 /11 /Nov 16:36

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Je suis dégouté car ma semaine est annulé suite aux incidents qui sévicent à San Diego :-( car les avions ne peuvent décoler car aucuns ne s'y posent.

Donc maintenant j'attend ce week end où je dois m'occuper d'un autre soumis. Mais lui il n'y a pas de problème je devrais le voir :-)

Donc voilà rien de nouveau !

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 19:56

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Me voilà  j'ai tout préparé, ma valise est prête avec toutes mes affaires. J'ai fait cet après-midi mes derniers achats. Soit des menottes avec de la fourrure noire, une cravache et un collier mais pas la laisse car je l'avais déjà car elle appartenait au yorkshire de ma grand-mère donc le collier était un peu petit pour un homme lol !

Voilà j'ai rendez-vous à 18 h mais j'arrive pas encore à me faire à l'idée que je vais avoir toute une semaine un homme sous mes ordres, à mon service pour assouvir mes moindres envies  et désirs.

Voilà je m'apprete à partir le rejoindre. :-) Je vais bien voir ce que ç a va donné, j'appréhende quand même un peu.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 16:16

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

J’ai continué à garder contact avec mon premier soumis. En juillet où je m’étais occupé de mon deuxième soumis. J’en avais informé celui-ci pour lui dire que finalement la domination m’avait plu et que j’avais trouvé un homme que j’allais dominer. Il était un peu jaloux que je m’occupe d’un autre homme mais bon habitant si loin l’un de l’autre mais il s’en doutait un peu et moi je ne me voyais pas partir aux USA pour y vivre.


Puis après on évolua chacun de son coté et on se tenait au courant. On s’envoyait des sms avec nos envies, nos désirs en se projetant dans l’avenir.  Il avait de son coté  plus évoluer en « femme soumise » puisqu’il voulait être une soubrette soumise. Mais je lui avais dit que je ne voulais pas car cela m’impressionnait déjà assez que de le dominer et que j’étais déjà assez stressé comme ça et que je ne voulais pas en rajouter.


Puis le sujet fut clos, sauf que dans les sms qu’on s’envoyait il continuait à me faire part de cette envie d’être une soubrette soumise. Mais comme je n’étais pas encore très confiante en moi, je le laissais dire maintenant je réagirais autrement mais bon ! Au début, on ne sait jamais comment réagir et surtout quoi dire. Puis il m’envoya ce sms fin juin (je m’étais occupé de lui fin avril) : « Si je rentre en France une semaine, tu t’occuperais de moi 7/7, 24/24. Je veux une éducation de soubrette ». Je lui avais dit « pourquoi pas » mais car voilà il n’allait pas revenir toute une semaine en France que pour cela je me disais car l’avion c’est très cher et surtout là bas les congés payés cela n’existe pas donc cela aurait été un voyage sans solde et un peu cher de ce fait !


Puis il m‘envoya mi-juillet : « Sinon attend le mois de novembre ! Tu vas pouvoir te lâcher et faire tout ce que tu auras dans tête sans aucune retenue ! » Je lui avais « oui pourquoi pas » car novembre me paraissait être si loin. Puis j’étais en grandes vacances alors cela me paraissait vraiment être une éternité. Mais là dernièrement je me suis dit oh la, on est déjà mi-octobre et novembre va arriver. Pourtant cela me paraissait si loin, d’où mes recherches sur internet pour me plonger à nouveau dans ce milieu quand j’ai réaliser que novembre avancer à grand pas et pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de ce milieu. Et encore une fois heureusement que j’ai trouvé le blog dont j’arrête pas de vous parler car il m’a aidé à évoluer, à voir plus clair, à voir que beaucoup de personnes choisissent aussi ce choix de vie et certain(e)s depuis longtemps et que ça se fait à tous âges. Ce qui m’a aidé et même décomplexé car tout ça pour moi rester plus ou moins flou malgré trois dominations. Mais c’était juste des séances de quelques heures pas une semaine entière.


Là aujourd’hui cela c’est confirmé suite à un sms : « Bonjour Maîtresse ! Savez-vous que je rentre le 3 novembre pour passer une semaine de folie avec vous ! » Donc je vais certainement et j’espère comme prévu faire le week-end domination avec mon « amour de soumis » pour enchaîner avec une semaine d’éducation de soubrette soumise ! Waouh quel programme ! lol !


Mais je ne sais pas si ça sera le week-end prochain pour m’occuper de mon deuxième soumis car ce week-end je pars dans le sud à Alès exactement. Et ce n’est que le samedi après-midi que je peux discuter sur msn avec mon deuxième soumis car la semaine il est débordé de travail.
Donc voilà finalement cette semaine qui me faisait si peur avant maintenant je l’attends avec impatience. En plus, il va trouver une Maîtresse totalement changer car il va passer d’une dominatrice toute fraîchement novice puisque c’est lui qui m’a initié à ce milieu à une Maîtresse qui assume et a pratiqué plusieurs fois après lui la domination. Puis avec la lecture de mon blog préféré et des conseils qui m’ont été prodigué sur le chat de ce blog. Je me sens plus ou moins prête pour assumer et assurer cette semaine de domination voir plus le week-end. Mais j’ai un peu peur que ce week-end tombe à l’eau L Mais bon on verra bien ce qu’il en serra. En tout cas, si le week-end se fait après cette semaine je serais aguerrir à la D/S et je pourrais envisager ce week-end en toute tranquillité car de plus si attendu J Mais bon une chose à la fois !

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 16:19

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés