La découverte de la D/S

 

(Ecrit le 09 septembre en soirée)

 

J’étais reparti chez moi dans le Nord pour pouvoir aller me balader à la braderie de Lille. (La plus grande braderie d’Europe :- ) ) ainsi qu’un vide grenier où j’aime me rendre qui est le plus grand vide grenier de France. (Eh oui coté braderie et vide grenier nous sommes bien servis dans le Nord :- ) ) J’adore y aller, pas forcément pour acheter mais plutôt pour flâner, me balader, regarder ce que les gens vendent. Enfin juste pour passer un bon moment :- )

 

J’étais donc revenu quelques jours pour aussi profiter de ma famille et de mes ami(e)s. Je suis allée me balader à Lille et je suis allée comme mon habitude maintenant depuis que je suis dans ce monde d’aller jeter un coup d’œil coté livre sur la domination et soumission. J’aime jeter un coup d’œil dans ces livres, lire quelques passages, fureter dans ce rayon. Je vais dans deux librairies avec deux rayons petits mais plutôt intéressant. Lorsque je regardais les livres disponibles, un livre a attiré mon attention. Alors j’y ai jeté un coup d’œil et lu le résumé. Eh là, ça m’a fait tilt. C’était le livre dont parlait l’un des auteurs d’un blog que je consulte. (« Le lien » de Vanessa Durièes)

 

Au vu du prix du livre, j’ai décidé de l’acheter. Je l’ai apprécié, du moins plus qu’histoire d’O. Cependant cela me conforte dans l’idée que les maîtres sont plus violents et moins cérébraux que les Maîtresses. (D’ailleurs, j’avais trouvé un blog d’un Maître très intéressant et justement il ne correspondait pas à cette image de « brute » et « d’assoiffé de sexe » mais à mon grand regret il a supprimé son blog à cause de la publicité un temps imposé par over-blog). (Je ne généralise pas, c'est juste une constatation. Bien entendu, il y a des Maitres cérébraux et comme celui qui tenait le blog que j'appréciais qui était respectable. Je connais des Maitres en virtuel qui sont respectables et avec qui j'aime échanger. Là n'est pas la question. Le rapport c'est que dans ses deux livres c'est hard et pas mal d'écrit sur internet conforte dans cette idée. Ne vous méprenez pas sur ma vision et mon opinion. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac bien au contraire. Je dis juste que via ce que j'ai pu lire la plupart le sont. Ceci je n'ai pas dit tous et bien entendu je ne le dirais jamais.)Pour en revenir à nos moutons, cette jeune fille a subit tant de sévices sans se plaindre et en acceptant tous cela par amour alors que lui l’aimait-il ? Ou alors était ce sa poupée tout mignonne et qu’il appréciait d’être en sa compagnie juste pour sa beauté, le fait qu’elle était obéissante et accepté tous sans rechigner malgré certaines choses qui ne lui plaisaient guère.

 

Personnellement, je ne pense pas qu’il l’aimait. Ce n’était que son joujou, une belle jeune fille qu’il avait asservi à ses envies et délires plus ou moins gores ou violents. Heureusement que malgré cela elle n’avait pas été coupée de ses relations extérieures car elle était entourée et les personnes lui avaient dit que ce n’était pas de l’amour de la part de cet homme. Elle ne s’en est pas aperçue au départ car elle était aveuglée par son amour et par la découverte de ce monde. Mais petit à petit, elle prenait de moins en moins de plaisir à réaliser les envies, désirs, lubies ainsi que les caprices de son maître et ceux de ses invités. Elle comprit petit à petit qu’il ne lui portait pas de l’amour mais juste un intérêt sexuel.

 

Cependant, j’ai quand même aimé lire ce roman. Il est bien écrit dommage qu’elle ne soit plus de ce monde. Son récit inachevé « l’étudiante » m’avait l’air d’être prometteur. Dommage qu’il s’arrête ainsi car il nous laisse sur notre fin.

 

Il a un passage qui m’a particulièrement plu car comme m’a dit une amie Domina (je lui passe un petit bonjour si elle se reconnaît). C’est en fait le soumis qui choisit sa Domina et non inversement. Bien entendu si une Domina n’a pas envie cela s’arrête là mais si le soumis n’a pas envie. On ne va pas le forcer, en tant que femme on n’a pas cette possibilité qu’ont les maîtres. Même si du moment qu’on force cela ne devient plus une relation consenti entre deux êtres.

 

Voici l’extrait du roman de Vanessa Duriès « Le lien » :

 

« Car il est une évidence qu’ignorent les non-initiés à cet univers marginal et envoûtant : le maître n’est jamais celui qu’on croît. Le maître est en état de dépendance totale par rapport à son esclave. Il est en réalité l’esclave de son esclave, de son acceptation à subir les sévices qui l’excite. Lorsqu’on n a compris cette réalité paradoxale, il n’y a plus de honte à être esclave. Au contraire, par le jeu subtil des rapports de force, l’esclave peut être celui qui exerce le véritable pouvoir dans la relation sadomasochiste. »

 

Disons que pour moi c’est 50 / 50 % dans une relation amoureuse et peut être plus effectivement dans une relation sans sentiment juste basé sur la domination. Car si le soumis ne veut pas faire ce que l’on désire et que la punition il ne veut pas l’effectuer. Eh bien, on est bien embêté et on n’a plus qu’à se séparer de lui ou alors on veut le soumettre mais là… c’est autre chose. Je dirais que si le soumis n’accepte pas de subir les sévices que nous avons envie alors on le punit. Car un soumis n’a pas à refuser comme cette jeune fille qui accepte tous. Il doit obéir sinon une punition tombe pour lui rappeler qui domine et commande ! Après disons qu’on se laisse toujours influencer un peu par l’autre dans une relation d/s amoureuse. On sait aussi ce qu’il lui fait plaisir, ses envies qu’il ne dit pas forcément tout haut mais par des sous entendus. Pour moi la Maîtresse ne devient pas la soumise de son soumis. Non, cependant elle peut effectivement se laisser un peu influencer par son soumis, par ses envies ainsi que ses désirs et ne pas écouter que les siens et n’en faire qu’à sa tête.

 

C’est avant tout une relation entre deux êtres donc il a forcément un qui accepte plus que l’autre mais pour moi il faut aussi tenir compte de l’autre. Avant de n’avoir que mon p’tit virus quand j’avais plusieurs soumis. Je demandais toujours quelles pratiques, il ne souhaitait pas en leurs disant que ce n’était pas parce que je leurs demandais que je n’allais pas avoir envie de leurs faire, savoir quelles étaient leurs réticences et peurs. J’aimais aussi savoir quelles pratiques ils affectionnaient … Je pense que c’est avant tout une relation où la communication est plus qu’essentiel si on veut avancer sainement et sûrement en gardant le plaisir de chacun intacte.

 


Par Lady Ariciaa
Samedi 10 octobre 6 10 /10 /Oct 11:36

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Je pense qu’une fois goûter à la d/s, il est dur de faire marche arrière. Surtout si on l’a connu en couple. Je vois certains de mes anciens soumis qui étaient novices et à qui j’ai fait découvrir ce monde et qui sont toujours là dedans et ont même évolués.

 

Il m’arrive de discuter avec des soumis sur des forums. Je m’aperçois que beaucoup ayant découvert ce milieu malgré qui n’y trouve pas leur moitié dominante y sont toujours et n’envisage plus le vanille. Certains l’ont tenté à nouveau et s’en sont vite lassé. Ce qui est compréhensible car dans une relation d/s, le couple est plus fusionnel, plus en osmose, je dirais. Le partage de cela nous permet de lever les barrières plus facilement, d’être plus ouvert et d’être nous même avec l’autre.

 

La d/s… drogue ? ;-)

Par Lady Ariciaa
Vendredi 19 juin 5 19 /06 /Juin 10:56

Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

(Ecrit entre le 13 et le 24 mai)

 


C’est une union entre deux personnes, une confiance que l’un remet à l’autre et que l’autre accepte. C’est un cocon qu’on crée le temps d’un instant, un cocoon que la Maîtresse tisse petit à petit au cours de ce moment.

 


C’est aussi une exploration de soi et de l’autre, une exploration de ses sens. On se découvre, on découvre l’autre. On expérimente les plaisirs de la d/s, on ordonne, on cravache, on bondage, l’autre ressent, obéit … C’est un partage et un échange de sensation, de plaisirs, d’émotion. On se découvre capable d’être sadique (un poil ;-) ), d’être imaginative, que de passer du vanille à la d/s n’est finalement pas une chose difficile comme on peut se l’imaginer. L’autre réalise qu’il peut endurer les coups de divers accessoires de la part de la Maîtresse, voir dépasser limites, découvre le plaisir d’être déposséder de soi, de ne plus être que le jouet de l’autre. Le jouet de ses envies, désirs, fantasmes et caprices.

 


La d/s en couple est finalement je pense comme une sorte de symbiose de deux être car cela génère une meilleure compréhension de l’autre, une ouverture d’esprit aussi cela permet de faire tomber plus facilement les barrières qu’on peut avoir (parfois une réminiscence de notre coté vanille). Un plaisir commun chacun dans son « rôle », des émotions, des sensations partagés, ressentis que ce soit corporellement ou mentalement. Un moment d/s , c’est un instant où le couple vanille s’évapore pour laisser place à la d/s et à ses règles. La petite amie se transforme en la Domina inaccessible et un brin sadique. Le petit ami se transforme en soumis obéissant et si ce n’est pas le cas. Une punition lui tombe dessus et le remet dans le droit chemin.



La d/s c’est 4 mots très importants :

                                 - Respect

                                 - Echange

                                 - Ecoute

                                 - Dialogue

 


Quand l’autre nous remet son corps, il nous remet sa confiance. C’est un cadeau inestimable qu’il faut bien être conscient de recevoir et s’en montrer à la hauteur en étant responsable de ses actes. Car l’autre a devenir notre jouet, il reste néanmoins toujours un être humain. Enfin quand je dis inestimable, je parle d’hommes qui aiment réellement la soumission et non de pseudos soumis fantasmeurs. Un(e) bon(ne) Dominant(e)  sait respecter l’autre et surtout respecter ses peurs et appréhensions.

 


Ce qui est aussi nécessaire avant de dominer, je pense et de connaître les peurs, appréhensions et limites de l’autre pour ne pas réduire le cocon crée petit à petit en un rien de temps. Car cela doit être un moment de plaisir, on peut ainsi amener tout doucement l’autre à dépasser ses appréhensions et avec le temps ses peurs et tout doucement l’amener à franchir ses limites. La d/s c’est un peu comme le conte de La Fontaine avec la tortue et le lièvre. Il faut savoir prendre son temps pour amener l’autre où on veut, la précipitation n’a rien de bon car cela ne fera que pousser le soumis dans ses retranchements. Une autre métaphore, pour amener l’autre où on veut c’est comme un animal qu’on veut apprivoiser, on y va doucement pour ne pas l’apeurer, on prend son temps et bien là c’est pareil.


De mon coté, je ne peux pas dominer s’il n’y a pas d’échanges de sensation, un partage d’émotion. Effectivement j’ai effectivement beaucoup de plaisir à dominer mais à condition que l’autre aussi. Sinon où est le plaisir ? J’aime ressentir l’autre, ressentir ses appréhensions, sentir sa respiration qui augmente, le voir frémir… Si c’est dominer pour dominer,  non merci.

 


Je pense que pour une bonne domination, rien ne vaut l’écoute et le dialogue. De plus, cela donne des idées, on comprends mieux l’autre, on peut mieux le cerner donc on peut le dominer plus en finesse. Je suis quelqu’un qui adore la domination cérébrale donc forcément le dialogue qui est essentiel pour cela. Même si je tends à devenir aussi pas mal physique. Car dans un couple, le soumis a réellement confiance en la Domina. Il sait qu’elle l’aime donc il y a moins de possibilités de dérapages. Alors que en d/s avec un soumis qui nous connaît mais sans plu, c’est différent car il a plus de craintes d’un dérapage ou d’un délire soudain de la Domina. Donc c’est vrai que l’exploration du physique est quelque chose de très agréable car on mesure notre pouvoir sur l’autre. C’est à nous et à nous seule de décider quand, comment et quoi va lui tomber dessus.

 


La d/s est quelque chose en couple qui permet, je trouve une meilleure compréhension et entente, un attachement à l’autre plus rapide et plus fort car il y a un échange qui est plus fort qu’en vanille par la d/s et sa pratique. Cela lève pas mal de frein même si cela en crée d’autres mais qu’on peut lever petit à petit avec le temps.
Par Lady Ariciaa
Mardi 26 mai 2 26 /05 /Mai 13:45

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Se trouver une personne qui nous convienne et qui a à peu près la même vision que nous de la vie en vanille, c’est loin d’être simple. Il ne suffit pas d’avoir une simple attirance, non il y a d’autres paramètres qui rentrent en jeu. Tout dépend des critères qu’on recherche chez l’autre, ceux qui sont « éliminatoire » ou non…


J’ai lu que l’attirance pour une personne n’est que chimique et non comme on le pense dû à l’attirance physique ou au petit truc de plus. Je veux bien mais dit moi pourquoi alors j’ai été attiré par mon p’tit virus qui était à 600 km de chez moi ? Qui n’était à ce moment, qu’un inconnu parmi d’autre, seulement un internaute, un homme attiré par la soumission comme d’autres le sont aussi…


Trouver son autre en d/s est encore plus compliqué quand vanille. En vanille comme je disais, il y a certains paramètres qui rentrent en ligne de compte qui complique la recherche. Mais en d/s, il faut que les deux est envie de vivre la d/s en couple, qu’il est à peu près la même vision de la d/s, un peu près la même vision de la façon de vivre la d/s en sein du couple, l’âge, le lieu d’habitation … Disons que là, il y a un infinité de paramètres qui rentrent en jeu et qui font que trouver son autre en d/s près de chez soi, qui correspond à nos critères et de notre âge paraît très peu probable.


J’ai trouvé quelqu’un de mon âge, ayant quasiment la même vision que moi, correspond à bon nombre de critères aussi bien vanille que d/s (non fumeur par exemple ou encore pas vraiment novice mais ayant peu expérimenté la d/s )


Ensuite, comme c’est une relation un peu différente d’une relation vanille tout court. Il faut savoir être patient et faire des concessions et des deux cotés, bien évidemment. Car si il n’y a que le soumis/soumise qui font des efforts cela mène le coup droit dans le mur.


Il a été au départ patient car j’avais encore mes soumis et mon valet. Puis ensuite de mon coté, j’ai fait la concession de me séparer de mes soumis et de ne plus avoir de valet à mon service.


Disons que entre nos souhaits, nos désirs, nos fantasmes… il faut faire attention car la réalité nous rattrape vite si on ne fait pas attention à l’autre. Car la d/s est quelque chose qui doit être partagé

, c’est un plaisir commun, un partage de sensation.
Par Lady Ariciaa
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 21:32

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dans la vie de tous les jours, on met les possessifs à toutes les sauces. En fait, on les met aussi bien pour les objets que pour les personnes. C'est ma voiture, mon bureau, ma prof, mon client. Pourtant, la voiture nous appartient mais pas le bureau, il nous ai juste attitré momentanément pour une durée plus ou moins longue. Le prof et ou le client ne nous appartiennent pas et pourtant. C'est la joie de la grammaire et des langues.

Cela remonte à quelques années (5 ans environ). J'étais au lycée mais en internat (un choix de ma part car une fois gouté à l'internat après on en veut encore, enfin quand la première c'est un choix personnel. Ce n'était pas contre ma famille mais j'ai fait un diplôme dans un lycée agricole donc internat forcement car perdu dans la campagne). Donc ma mère m'informe qu'elle se rend avec des élèves et des collègues à elle dans un lycée se trouvant à deux pas du mien. Donc j'y suis allée et je l'ai attendu. J’ai vu une collègue à ma mère et je lui ai demandé où se trouvait ma mère. Un élève à ma mère m’a dit  « ah vous êtes la fille de ma prof. » Cela m'a fait bizarre de voir un inconnu mettre le possessif sur ma mère. J'avais envie de lui dire c'est Ma mère et non Ta prof lol.

Donc finalement dire c'est mon soumis, cela n'est pas assez fort puisque le possessif on l'utilise à toutes les sauces. D'où l'importance du collier car là il devient réellement notre soumis et le possessif prend toute son importance, tout son sens. Il devient à nous, sous notre volonté, sous notre désir, soumis à nos envies et désirs.

Quel plaisir que d'avoir un être humain à nous et de pouvoir jouer avec tel une poupée, qu’il soit sous nos ordres , sous nos désirs, sous notre volonté. Les vanilles ont beau s'épanouir coté sexuel, ils ne pourront connaître ce plaisir de détenir l'autre, de le tenir sous notre volonté (et que l'autre soit consentent bien entendu), de tenir les clefs de son anatomie, de son essence masculine, de sa virilité, de voir ce regard de mâle mais savoir qu'on fait ce qu'on veut de ce mâle, qu'on possède et détient l'envie de l'autre sous notre volonté et que c'est seulement si on le désire et si on le souhaite qu'il aura aussi sa jouissance sexuelle. Ce plaisir et cette sensation sont unique et je pense qu'elles ne peuvent être ressenties que dans une séance d/s car en vanille on ne pousse pas si loin cette appartenance, ce don de soi à l'autre, cette maîtrise de l'autre et de ses envies...

Par Lady Ariciaa
Samedi 17 janvier 6 17 /01 /Jan 11:09

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Je lui avais promis depuis plusieurs mois que lorsqu'on serait quelques jours ensemble, il aurait droit à la cb durant la nuit. Chose faite, hier je lui ai mis en milieu d'après midi et j'ai joué :-) Le pauvre petit, je l'ai excité alors qu'il était encagé, oh pas bien ;-) lol ! Il a voulu que je lui retire juste le temps de la soiréee au cas où des personnes passeraient car dans l'après midi quelqu’un avait sonné alors qu'on jouait et qu'il était attaché. Je n'ai pas voulu, il l'a donc gardé jusqu'au petit matin. Il m'a demandé de lui enlevé vers 8 h du matin car elle lui faisait mal.  J'avais gardé la clef sur moi toute la nuit pour l'avoir tout de suite à porté de mains au cas où. Il ne faudrait pas que je casse mon joujou ;-)

Comme j'étais dans un rêvé gentilé, il est vrai que quand il me l'a demandé c'était le petite amie qui s'était réveillé et non la Domina. Je lui ai donc donné la clef. On aurait dit un petit enfant tout content ;-) Car il m'a dit "Oh merci ma chérie" avec une voix plus que ravie car je pense qu'il avait le doute que je refuse. J’aurais pu si je n'avais pas été dans ce rêve car j'étais conditionné à la gentillesse car un beau petit rêve tout gentil lol. Mais cela m'a fait sourire car il était heureux, tout content.

Il me disait qu'il ne comprenait pas vraiment ce plaisir qu'ont les Dominas à jouer avec cet accessoire car il est vrai qu'il est très rependu. C'est tellement excitant psychologiquement de savoir qu'on tient  ce qui fait l'homme, sa virilité, son attribut, sa fierté masculine en quelque sorte. Savoir que lorsqu'on se couche, l'autre est ainsi encagé et prêt à passer une nuit ainsi alors que nous, nous endormons tranquillement avec une petit clef autour du cou ou du poignet. Quand dans la nuit, on se réveille et qu'on sent l'autre ou que l'on entend et qu'on pense qu'il est encagé. C'est difficile à expliquer mais quel plaisir, c'est un plaisir particulier, un plaisir cérébral mais très puissant. Car par notre seul volonté, nous privons l'autre de l'accès à son sexe donc à son intimité. Nous sommes finalement comme toute puissante. Nous voulons qu'il se taise, on lui dit de se taire et si il n'obéît pas on a le bâillon avec une punition en prime, si on a soif ou autre on demande, si on veut priver de son intimité on l'encage, si on veut l'entraver on le bonde ou autres... C'est quand même très fort et quel plaisir de savoir qu'on peut faire ce qu'on veut de l'autre. Telle une marionnette, un poupon vivant avec lequel on peut jouer et voir les réactions que cela procure :-) Miam quelle délectation.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 4 janvier 7 04 /01 /Jan 01:23

Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires

Pourquoi suis-je si attiré par ce milieu ? Comme happé depuis maintenant quasiment un an et demi. C’est un milieu avant dont j’avais peur, que je dénigrais comme beaucoup de personnes car je ne le connaissais pas.

 

Je pense que j’ai trouvé mon juste milieu avec mon p’tit virus car finalement en étant sa Maitresse lors des moments d/s. J’ai cette possession de lui, ce pouvoir sur lui, ce regard excité qu’il a mais frustré, ce (beau) regard de mâle que j’aime tant et que je ne peux voir aussi fort et puissant en dehors de la d/s. Bien sur qu’il a son regard de mâle en vanille lorsqu’il est excité mais c’est un regard de mâle « libre ». J’aime son regard, il est expressif. Ses émotions passent par son regard et j’aime ça. J’aime son regard car il est comment dire, il n’est pas possible de le décrire car je ne sais pas…Enfin, j’aime tout simplement son regard d’homme, de soumis et de mâle.

 

J’aime avoir ce pouvoir de lui mettre le bâillon s’il parle trop ou autre. J’aime le priver de ça, ça m’amuse terriblement. Je pense que j’aime tant que le bâillon par le fait qu’on prive l’autre de quelque chose de tangible, car si on lui parle il ne peut nous répondre. On peut dire des choses où il aimerait répondre mais…

 

Pour certaines, le signe / objet qui représente le mieux la Maitresse c’est la cravache ou le fouet, pour moi c’est le bâillon. C’est vraiment un signe très fort car étant plus mentale que physique, je pense que c’est pour cela. Car c’est un vrai régal que de priver l’autre du droit de s’exprimer, on le fait purement et simplement taire. On lui dit, tu n’as pas le droit à la parole et je te le prends, je te le rendrais quand bon me semblera. On prend et on le rend à notre guise.

 

Je me rappelle la toute première fois que je l’ai mis au soumis, j’ai senti cette domination comme me couler dans les veines. Je dirais même encore plus avec mon deuxième soumis qui est un jeune homme sportif (handballeur) et mignon avec son regard dont vous ne pouvez détourner les yeux. En plus, étant novice il avait des appréhensions et il n’arrivait pas à les maitriser, je les ressentais tellement fort. Comme si elles imprégnaient la pièce. C’était vraiment agréable et très plaisant de m’occuper de lui.

 

S’occuper d’un homme séduisant et ayant une carrure, miam ;- )

Par Lady Ariciaa
Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 15:40

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Voici une définition de la d/s qui me convient très bien.

 

Il m'est parfois difficile de dire ce que c'est pour moi la d/s, de donner une définition. Car je contoie le monde du bdsm avec des Dominas qui sont plutôt orientés sm et je me considère plutôt d/s. La plupart des personnes que je connais sont des gynarchistes adepte de la suprémacie féminine et plutôt à tendance sm donc elles sont supérieures aux soumis. Parfois cela me fait bizarre car je vogue du sm à la d/s. Mais est ce qui me convient le mieux  la d/s ? Car un peu de supremacie féminine à tendance sm ne fait pas de mal lors par exemple des soirées où je me rendais et où je compte bien retournée. Car cela me manque, l'ambiance, les personnes... J'aimais bien m'y rendre :-)

 

Cette article a été tiré du blog d'Aramis "aramisbdsm.canalblog.com".


" Définir la Domination et la soumission en BDSM est ce qui aura été le plus difficile à faire dans cet article. Donner une définition est en soi assez simple mais les interprétions qu’on peut ensuite en tirer peuvent servir de justifications pour se livrer à des comportements néfastes. Dès qu’on parle de domination, le risque de glisser vers un concept de supériorité d’une personne sur une autre est  toujours présent. Des esprits mal intentionnés ou obtus pourraient confondre une relation D&S bâtie sur le respect avec une relation ou il existerait un être « supérieur » qui dominerait un être inférieur… Rien à voir… Je vais être clair. Les êtres humains sont égaux en droits et en devoirs. Tous les êtres humains ont la même valeur. En BDSM, que vous soyez dominant, soumis ou switch, vous avez tous la même valeur en tant qu’être humain. Voilà qui est dit. Ceci étant, les êtres humains sont tous différents. En fait chaque être humain est unique. Il est donc totalement compréhensible que deux êtres choisissent de vivre une relation (dans un cadre sécurisé, sain et consensuel) ou l’un dominera et ou l’autre sera soumis pendant des moments plus ou moins longs. La D&S n’a donc rien à voir avec la notion de supériorité d’une personne sur une autre mais au contraire la D&S à tout à voir avec la notion de complémentarité entre deux personnes qui se respectent, qui s’apprécient mutuellement et qui fondamentalement sont des égaux au regard de leur humanité. C e préambule étant fait définissons la relation de Domination / Soumission.                                                                                                                                     

 

Domination et Soumission (D&S) : La D&S dans un contexte BDSM représente un ensemble de comportements et d’émotions relatifs au fait de souhaiter ou d’accepter la domination d’une personne sur une autre dans un contexte érotique ou un mode de vie.  

                                                                         

La D&S est souvent appelée le coté « mental » du BDSM. Jusqu’au contact physique qui peut ne pas être une nécessité (d’où notamment son développement sur internent, si une personne obéit à des instructions sur le net, c’est déjà un acte D&S). La D&S peut aussi se concrétiser par un sentiment d’appartenance très romantique, avec ou sans pratiques de B&D. Au contraire, la D&S peut aussi se matérialiser au travers d’intenses pratiques physiques qui confinent alors au sadomasochisme. En réalité ce qui compte c’est que le côté mental (et émotionnel) de la relation prime sur le reste. En D&S, chacun des partenaires prend du plaisir ou de la satisfaction érotique soit du fait de dominer son partenaire, soit du fait d’être dominé."

Par Lady Ariciaa
Lundi 27 octobre 1 27 /10 /Oct 21:42

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Je comprends maintenant un peu mieux l’engouement pour la cage de chasteté par mes consœurs. Quel pouvoir, quel plaisir cérébral que de tenir le sexe de son partenaire sous clef. Il ne peut y avoir accès sans notre accord car enfermé dans sa cage transparente comme du verre. Il ne peut l’oublier car à tout moment elle est là pour lui rappeler sa place. Quand il a envie de nous, sa cage le comprime, quand il est assis et regarde la tv ou conduit cela le gène, quand il va aux toilettes de même…

 

C’est vrai quel plaisir, quel sentiment de puissance que de tenir la virilité masculine, le mâle (ou même le mal ;- ) ), l’attribut masculin, l’essence de l’homme ainsi tout simplement sous clef avec celle-ci à notre cou ou à notre poignet :- )

 

Je comprends mieux ce plaisir des Dominas et le fait que c’est très souvent utilisé. Le soir, il était doux comme un agneau même si il est quand même assez docile, enfin parfois… ;-) .

 

Quel plaisir quand on était dehors et que je le savais avec, c’est un sentiment de puissance indescriptible et tellement fort et puissant. On peut dire qu’on tient notre compagnon « par les couilles » (désolé pour l'expression vulgaire) et là ce n’est pas imagé mais bien réel.

 

Je ne regrette en rien d’être venue ici pour le rejoindre, je suis bien avec, je découvre la d/s et j’explore la d/s en couple :- ) Je ne pensais pas trouver quelqu’un avec qui vivre cela et me voilà Domina avec mon chéri. Mais rien de tel qu’un peu de d/s dans un couple pour pimenter et rendre plus fort le couple.

 

C’est ce que je souhaitais, prendre mon indépendance, trouver mon chéri soumis, avec juste une petite expérience mais pas novice mais pas expérimenté juste qu’il sache que cela lui plaise mais sans avoir été modelé au désir d’une autre Domina, de mon âge et proche de mes critères vanilles (non fumeur, ouvert, cultivé, aimant la vie…) Je ne me plains pas, il correspond plutôt bien à ma recherche, vive internet :- )

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 15:06

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Grâce à vous qui me lisaient couramment, j'ai passé du niveau "confiance" au niveau "privilège" par rapport à la classification du blog.

Je pense aussi que un de mes derniers articles sur le contrôle de la jouissance physique des soumis a été fort apprécie car il a été beaucoup lu et surtout a généré beaucoup de commentaires par rapport aux autres articles. De ce fait, j'ai dorénavent plus de lecteurs.

Maintenant cela fait un an et demi que j'ai découvert ce milieu et ca va faire un an que j'ai crée ce blog et que je vous fais partagé mes joies, mes doutes, mes expériences en d/s ou autres.

Au début, je ne comptais pas prolonger ce blog c'était juste comme ça pour me permettre de parler de ce que je découvrais, de me livrer. Mais je ne pensais pas être lu et surtout être suivi. Maintenant, je prends du plaisir à faire vivre mon blog, à répondre aux commentaires.

Je continue à explorer ce monde, à me découvrir, à découvrir la d/s en couple, découvrir d'autres manières de dominer en rencontrant d'autres Dominas. Disons que maintenant je suis vraiment bien impliqué dans ce monde, ayant été dans des soirées bdsm privées et publiques, ayant des habits d/s, des ami(e)s d/s et ayant un petit ami soumis :-)

J'ai réalisé qu'on vit dans un monde où le sm est toujours plus ou moins là. Dans les publicités car c'est la mode (voir les grandes marques de vêtements et de bagages), voir même parfois les photos de vitrine de coiffeur, de remarques au boulot (j'ai une collègue a dit pour rigoler qu'un collègue était son "esclave" et que ce n'était qu'elle qui avait droit de le fouetter ou encore une collègue qui a dit tout à l'heure qui faudrait sortir fouet et cravache pour remettre un client dans le droit chemin car il se croit un peu trop permis...), dans les séries essentiellement américaines (sex and the city, Desperates Housewifes, Ally Mac Beal où c'est clairement dit et d'autres où c'est caché même pas sous entendu car le public n'est pas sujet à cela mais les scénaristes oui comme "Buffy contre les vampires" ... et j'en passe)

Nous vivons dans un monde où le sm prend place petit à petit sans qu'on s'en rende compte. La France a encore beaucoup de retard par rapport à son ouverture d'esprit mais je pense que cela se fera avec le temps comme d'autres pays comme l'Angleterre ou l'Allemagne qui sont des pays pourtant proches mais plus ouvert que nous.

 

Par Lady Ariciaa
Jeudi 2 octobre 4 02 /10 /Oct 23:01

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés