Sex and the city

Les séries américaines jouent beaucoup sur le sexe et les fantasmes liés.

Tout à l'heure je regardais Ally Mac Beal, elle disait son fantasme le plus intime à sa collègue et ami. Elle s'imaginait être fessé par son partenaire, sa collègue la regardait tout chamboulé en lui disant que ça ne collait pas à son caractère d'être soumise à un homme. Elle lui disait pour la rassurer qu'elle n'était pas sado maso mais que c'était juste un fantasme. Un collègue a Ally s'apprêtait à aller la voir dans son bureau. Il a entendu Ally raconter son fantasme avec fougue à sa collègue. Il était tout bouleversé et en même temps décontenancé par ce qu'il venait d'entendre. Du coup, il s'est confié à un de ses collègues et ils ont fait des recherches sur internet. Car la femme du collègue auquel il s'est confié avait avoué à son mari faire des rêves érotiques avec une femme. Cette femme était Ally. La collègue de Ally lui avoua elle aussi son fantasme. Après quelques moments de malaise à cause de ces fantasmes qu'elles se sont dit. Elles se sont finalement embrassées car elles étaient tentées même si ce n'était pas dans les conventions, justement c'était le goût du risque. Les hommes pendant leurs recherches ont constatés que beaucoup de femmes étaient attiré par la fessée. Beaucoup de femmes se brossaient les cheveux dans le let et la laisser trainer négligemment sur la table de chevet. En espérant que l'homme comprendra qu'il faut l'utiliser pour une fessée. Du coup à la fin de l'épisode, la femme du collègue au quel celui qui avait entendu Ally se confiait à sa collègue était dans son lit. (vous avez compris lol ça devient compliqué ;-) ) Sa femme le rejoignit avec la brosse et se coiffa. Alors le mari dit à sa femme qu'elle regarde au pied du lit il y a une surprise pour elle. Alors elle se pencha de son coté pour regarder, il lui dit non de mon coté. Alors toute excité par la curiosité, elle se penche au dessus de mari. Il attrape la brosse, lui baisse son pantalon et la frappe avec la brosse. Elle crie et se relève en colère en lui cria dessus en lui disant que ça fait mal et qu'il est fou. Il bafouille et elle lui intime l'ordre de dégager tout en se frottant les fesses lol !

Les fantasmes et le sado masochisme font toujours parti des intrigues dans les séries américaines

 => Sex and the city, Friends, Ally mac Beal., Desperate Housewife, Buffy, Bones..

Car cela fait sourire les gens mais se sentent touchés car ils n'osent pas avouer leurs propres fantasmes. Il y a toujours une part d'interdit, de piquant, de piment qui fait que les gens aiment regarder cela. Car ils n'osent pas et les séries leurs font vivre leurs fantasmes à travers ses histoires dans ces séries.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 13:33

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

 Chaque fois que je regarde Sex and the city ça me retourne le cerveau. Car finalement ce qu’elle vie me renvoie à ma vie. Pourquoi quand on est heureux, le passé nous rattrape ? Pourquoi quand on trouve un homme qui correspondent à nos critères ça part en vrille ? Pourquoi quand on trouve un homme qui nous plait, on hésite et on se le reproche car c’est tombé à l’eau à cause d’une seconde de trop d’hésitation ? Pourquoi je suis si attentionné par rapport aux autres et que cela me joue des tours et que je passe de fait à coté de bonnes choses peut être ! Et merde, fais…. pour être poli. Oui un coup de gueule car j’en ai marre de voir des couples fleurir et moi qui ne trouve pas mon prince charment ! ! !


Il y a un qui me plaisait mais j’ai décidé de laisser tomber car cela s’averre impossible car il a une petite amie et que je ne veux pas casser leur histoire pour mon bonheur. Un autre qui pense à son ex et un autre qui pense aussi à son ex et de ce fait c’est confus dans ses sentiments et dans tête. Du coup, il préfère s’en tenir à ce qu’on se voir plus ! Ou alors je me fais draguer par des hommes qui me plaisent pas, trop vieux, physiquement qui me plaisent, qui ne sont pas cultivé… Franchement si ce n’est pas un sort qu’on m’a jeté c’est vraiment de la malchance !


Finalement dans le sex and the city de ce vendredi. On voit Carrie succombait à un ex qui lui avait retourné le cerveau. Alors qu’elle est heureuse avec son petit copain actuel. Finalement on est toujours confronté à son passé ou on lutte contre le passé de l’autre pour ne pas qu’il refasse surface !

 

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 12:19

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

C’est marrant, j’ai fait un article il n’y a pas longtemps avec comme titre « pourquoi faire simple » Le deuxième épisode de sex and the city avait cette phrase comme titre. Malheureusement je n’ai pu voir que la première partie de cet épisode suite à un problème d’enregistrement. Car comme je travaille le samedi et que je dois me lever à 5h45, je ne vais pas m’amuser à regarder la télévision tard dans la nuit. Donc j’enregistre et je regarde cela tranquillement le dimanche après midi pour un moment de détente.

Un soumis m’a demandé si en regardant cette série, il pouvait mieux comprendre les besoins et attentes de ces dames. Non cela serait trop simple mais cela peut permettre de mieux nous comprendre et de comprendre nos petits soucis de la vie de tous les jours coté sentimentale surtout.


Dans cet épisode, elle trouvait sa relation étonnamment calme et cela lui faisait tout bizarre. J’ai déjà vécu ce genre de situation et c’est vrai que c’est perturbant même si c’est bête à dire. Car avec ce jeune homme tout allait bien, il collait à mes attentes et il était disponible, mignon, gentil, prévenant… Mais à la longue, ça ne va pas car on a l’habitude de devoir lutter pour gagner le cœur de l’autre, que la relation ne soit pas toute rose, toute calme mais plutôt mouvementée. D’ailleurs cela n’a pas duré car c’était trop calme et cela m’a détaché de lui finalement. Car je n’avais pas à lui plaire, à faire des choses pour le garder, je le sentais totalement acquis. Je sais que ça doit vous étonner messieurs. Pourtant la relation qui a duré le plus longtemps et que j’ai vraiment aimé été loin d’être une relation calme et paisible. Quasiment chaque week-end on se disputait pour des broutilles ! On sentait que l’autre ne nous était pas acquis à 100 %. Donc on continuait à prendre soin de soi pour l’autre, quand on se voyait pas on se téléphonait car l’autre nous manquait mais ce n’était pas le cas avec l’autre. Je pensais à lui mais ce n’est pas pour autant qu’il me manquait.


Dans cet épisode, je me suis vraiment retrouvé comme souvent dans cette série. Mais là c’était plus que dans les autres, je me suis vraiment sentie concerné. Je pouvais m’identifier à Carrie. Cette série a beau être américaine, elle colle aussi très bien à nos vies françaises. D’ailleurs elle a du succès partout dans le monde car elle aborde vraiment nos vies, nos peurs, nos soucis,  nos problèmes de cœur…Depuis que je l’ai découverte, il y a environ un mois, je ne rate plus un épisode. C’est mon moment de détente, de rire.


Par exemple, j’étais amoureuse d’un jeune homme avec lequel ma relation était plus ou moins chaotique. D’ailleurs, j’y ai mis un terme. Mais maintenant, j’ai une autre personne en vue et c’est loin d’être gagner d’avance. Disons que je l’intéresse mais il a peur de s’engager car peur de souffrir. Il n’a pas eu une vie toute rose même s’il n’a manqué de presque rien. Mais ce rien est essentiel, c’est l’amour des parents ! Il a eu une relation avec une jeune fille de 10 ans plus vielle que lui. Ca c’est fini et ça lui a laissé des traces douloureuses même si cette relation est finie depuis deux ans. J’espère avec de la patience obtenir son cœur. Si cela avait été facile, je ne sais pas si il m’aurait vraiment intéressé car il est plus jeune que moi (4 ans et demi de moins que moi) C’est en quelque sorte une sorte de défi amoureux et cela pimente ma vie et j’aime ça. Pourtant c’est bête car comme c’est loin d’être loin d’être simple cela me fait parfois souffrir. Je sais mais voilà quand c’est du tout cuit, il n’y a rien d’intéressant.


Comme Carrie quand c’est trop calme, trop beau pour être vrai. Ca nous fait peur car peur de perdre ce bonheur si parfait, ce monde si calme et paisible qu’on a entre nous et notre partenaire. Quand c’est conflictuel, on apprécie les moments de répits. Mais là c’est toujours tout beau, tout rose alors on se demande si ça ne va pas craquer et cela nous effraie encore plus car on perdrait ce bonheur si parfait, si pur.

 



Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 23:25

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Ceux qui écrivent le script de cette série doivent en connaître, je pense un rayon sur la d/s car il y a régulièrement des allusions à cela dedans.


Aujourd’hui c’était sur le « champagne doré », un politicien qui sortait avec Carrie voulait qu’elle lui fasse pipi dessus dans la douche. Elle ne voulait et en à parler à ses amies. Samantha, la plus branché sexe lui a dit que les hommes de pouvoir aimé et avait envie de se faire dominer et de se faire humilier.


Puis dans le deuxième épisode, il y a eu les références des pinces pour les tétons qui sont pour moi soit pour les maso ou pour les soumis pour que la Maîtresse puisse encore asseoir plus sa domination sur son soumis. C’est une fois de plus Samantha qui avait ces pinces dans son tiroir à son secret.


Sinon pour parler d’autres choses, j’ai constaté le nombre effarant de jeunes filles portant des bottes. Je n’y avais jamais prêté attention avant et maintenant je constate qu’il y en a pas mal et j’en fais partie.


Eh oui après quasiment chaque Sex and the City le vendredi soir, j’ai envie de prendre comme Carrie mon ordinateur et de faire des articles sur des sujets qui m’importent.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 18:57

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Je viens de regarder Sex and the city. Elles sont à la recherche de leur prince charment, de celui qui viendra les sauver du célibat. Parfois on trouve le prince charment à quelques détails prêts mais voilà cela ne dure pas. J’ai eu un ex qui correspondait à quasiment tous mes critères du prince charment. Mais voilà ça c’est fini :- ( et je n’ai pas eu d’explications valables. Seulement « je sentais que ça n’allait pas durer » merci l’explication ! Comme dit un de mes soumis « les hommes sont lâches » Ou alors on tombe amoureuse d’une image qu’on se fait d’un homme ou d’un homme qui est déjà pris…enfin que de bâtons dans les roues pour trouver l’élu de notre cœur.


Eh oui c’est plus les états d’âme d’une femme que d’une domina aujourd’hui. Demain je rencontre un jeune homme soumis et ce que j’apprécie c’est qu’il ne soit pas novice concernant la soumission. Je ne vous cache pas que j’ai quelques appréhensions par rapport à cette soirée. Lors de mes rencontres vanilles, j’ai toujours tout fait pour que la personne soit à l’aise. Je pratique depuis de quelques années les rencontres via internet (8 ans quasiment) J’aime ça, je trouve cela intéressant car on rencontre des personnes qu’on aurait certainement jamais rencontré. Somme toute là c’est une rencontre différente des autres, je ne sais pas vraiment comment me comporter, comment réagir, quoi faire… Je pense que je vais avoir le cœur qui va battre la chamade. En plus, ce jeune homme a de la chance car je n’ai pas pu répondre aux messages que je reçois d’autres soumis sur ma messagerie car elle ne veut pas envoyer mes réponses. Car j’ai laissé une annonce sur un site consacré en autre à la d/s et au sm. Comme il y a beaucoup plus de demande que d’offres, je reçois beaucoup de mails mais je ne peux y répondre car ma messagerie refuse. Ce jeune homme a envoûté ma messagerie lol !


C’est bizarre l’amour car on ressent des frissons quand on pense à l’autre, quand on le voit, quand on discute avec… Comme dise les Allemands, on ressent des papillons dans le ventre et je trouve cela bien imagé. L’amour est un sentiment merveilleux mais c’est tellement dur de trouver l’autre, celui qui nous complétera, nous comprendra et nous aimera. Cependant comme dit le proverbe « l’espoir fait vivre » donc je trouverais bien celui qui me conviendra. J’avais cru trouver il y a quelques mois mais ce ne fut pas le cas finalement !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 23 décembre 7 23 /12 /Déc 20:59

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

(Je l’ai écrit après la série Sex and the city de la semaine dernière qui souvent m’inspire et me donne envie de pianoter.)


 Ce soir, le sujet du premier épisode c’est le fétichisme avec une pointe de sm. C’était marrant à regarder car il y avait une soirée sm organisé dans une boîte dans la série. Une des héroïnes la plus axée sur le sexe possédait une cravache lors de cette soirée. Cela m’a fait sourire car j’en ai une mais je ne l’ai pas encore utilisé.


 De plus, une autre héroïne de cette série adore les chaussures et elle était tombée sur un vendeur fétichiste des pieds. Du coup, en échange de massage des pieds de la part du vendeur, elle pouvait avoir une réduction voir avoir gratuitement de belles chaussures. C’est là que j’ai réalisé que j’étais une fétichiste des pieds car j’ai toujours aimé qu’on s’occupe de mes pieds même quand j’étais un garçon manqué mais c’est une autre histoire. J’adore qu’on me les masse, qu’on m’y fasse des bisous, qu’on me lèche miam. Quand on me les masse, je suis au paradis :- )


 Pour corroborer le tout, j’aime les talons. Toutes mes chaussures été comme hiver sont avec des talons. Je trouve cela terriblement féminin et très sexy ! Quand je passe à proximité d’un miroir, d’une vitrine en ville, j’aime me regarder avec les talons et regarder ma démarche, les jambes que ça me fait. Parfois, chez moi quand je n’arrive pas à dormir j’aime mettre mes chaussures et me regarder dans la glace de l’armoire. J’aime les chaussures mais je n’ai pas les moyens d’en avoir beaucoup. Mais je ne me plains pas car quand j’en ai besoin ma mère me les paye et elle n’hésite pas à payer la qualité :- )


 Cette après-midi je me suis baladé sur Lille et j’ai remarqué le nombre impressionnant de jeunes filles portant des bottes. Moi-même, j’aime porter des bottes et depuis plusieurs années

 En fait, plus j’avance et plus je me pose des questions. Je remets en question ma vision que j’ai de la d/s, le comportement d’une Maîtresse, par rapport à ce que j’accepte chez un soumis, ce que je désire, ce que je recherche... Je découvre en fait que des faits insignifiants sont finalement des signes de domination. Par exemple j’ai toujours aimé me bagarrer (gentiment) avec les hommes et pouvoir les bloquer car les hommes sont généralement chatouilleux. De ce fait, j’arrivais par cette technique à les bloquer et puis coté force physique ils n’avaient pas encore la force d’un homme. Donc on était plus ou moins à arme égale, même si maintenant je continue à aimer cela mais je demande de l’aide à d’autres hommes pour bloquer l’autre et je m’amuse à le chatouiller et à le toiser assis sur lui lol ! Vive la solidarité masculine mdr, car généralement quand je demande de l’aide, ils ne se font pas prier pour venir m’aider !


 J’aimerais vraiment pouvoir créer un cercle de dominantes dans le Nord mais c’est tellement dur. Car il faut s’en cesse relancer les personnes contactées. Cela représente beaucoup de temps et de persévérance pour peu de résultat. Cependant je ne désespère pas, ce n’est pas dans ma nature, je compte bien y arriver ! Je dis souvent avec de la patience on obtient beaucoup.


 Plus le temps passe et plus j’apprécie la suprématie féminine mais je ne suis pas une gynarchiste pour autant. J’aimerai trouver un petit ami soumis avec qui je pourrais développer une relation d/s sérieuse et durable faite d’amour comme certains la vive. Car je ne me vois plus être avec un petit ami vanille du moins pour l’instant. Enfin on verra bien, l’avenir me le dira.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 15:06

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Je viens de regarder la série « Sex and the city » et telle Carrie je tapote sur mon ordinateur à créer un article. Le titre du dernier épisode était « Peut-on changer un homme ?», vanille bien évidemment Je pense que oui mais dans certaines conditions et limites mais rien de radical surtout. On a plus de chance d’y arriver si nous aussi faisons quelques petits efforts pour changer ce qui lui déplait également.

Ce que j’aime dans la d/s, c’est que l’on n’a pas à faire de compromis ou de concessions, c’est à l’homme de se plier à nos volontés, nos désirs. Nous prenons en compte leurs avis que si cela nous chante et si cela nous plait sinon direction les oubliettes sans devoir s’expliquer pendant 107 heures sur nos décisions. C’est tellement plus simple avec un homme soumis, puis c’est tellement plus excitant. Cela épice la vie à point inimaginable ! Cela la transforme, la rend tellement plus légère, plus excitante. De plus, cela resserre les liens et la relation devient plus intense, plus forte !

Quand j’ai vu ce titre, j’ai tout de suite pensé à mon premier amour. Car j’ai réussi à faire changer chez lui des petits détails qui ne plaisait pas avec tact et subtilité. Sa manière de s’habiller ne me plaisait pas, sa manière de parler (le patois du Nord), sa manière de traitait sa mère… C’était un homme du genre macho, futur agriculteur. Eh oui, je l’ai rencontré lorsque je faisais mes études dans un lycée agricole pourtant mon diplôme n’avait rien à voir avec le domaine agricole mais bon (assistante vétérinaire) et avec un sale caractère bien corsé tout comme moi. Du coup ça a souvent provoqué des étincelles au départ. Notre relation a duré quasiment un an mais elle s’est fini à cause de nos caractères respectifs trop forts et cette fois-ci personne n’avait cédé !

J’ai réussi à le transformer et à mener la relation comme je l’entendais. Malgré son fort caractère, j’arrivais quasiment à faire ce que je voulais de lui car je le faisais en douceur. Comme dit si bien l’expression « une main de fer dans un gant de velours »  Ce jeune homme, je ne l’oublierais jamais et il aura pour toujours une place dans mon cœur même si je trouve un homme exceptionnel dans le futur. Ce qui me charma chez lui de suite, ce fut son sourire. Ce qui est marrant c’est que c’était l’opposé total du prince charment que j’imaginais lol ! Pourtant c’est lui qui fut mon premier amour ; le premier homme que j’ai vraiment aimé (en dehors de ma famille bien évidemment), le premier a qui j’ai dit la fameuse phrase « Je t’aime », le premier avec qui ça a duré… Ce fut le premier pour beaucoup de choses. C’est marrant, il me parlait des boîtes échangistes pour me taquiner car je ne voulais surtout pas y mettre un jour les pieds et voici que j’y suis allée plusieurs fois et dans différentes. Si il savait lol, il tomberait à la renverse je crois !

En parlant d’homme, tout à l’heure cela m’a fait sourire car un de mes soumis avec lequel je parlais sur msn m’a dit qu’il ne supporterait pas la cb car il aimait trop jouir. Je lui ai répondu que oui comme beaucoup de personnes il aimait jouir. Mais justement la soumission, c’est aussi cela la restriction de ses satisfactions. C’est à la Maîtresse d’en décider et la cb permet qu’il n’y aie pas de plaisir solitaire pendant son absence. C’est un peu comme en Egypte ancienne avec la ceinture de chasteté fermait à la clef. Mais par contre,  les femmes parfois en mourraient car les hommes partaient de longs mois et elles ne pouvaient évacuer leurs besoins et en devenaient malades et mourraient parfois aussi à cause d’infections qu’on ne pouvait soigner vu que c’était fermé à clef. Mais la cb permet une revanche en quelque sorte de la femme, une meilleure maîtrise des envies sexuelles de leurs soumis.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 17 novembre 6 17 /11 /Nov 15:23

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés