Internet

Je viens de regarder une série que j’ai découverte il y a et où je prends du plaisir à la regarder pendant mon repas du soir. Elle se nomme « et alors ». C’est divertissent, ils parlent de tous, amour, sexe… des hétéros, des homos femme comme homme…

 

Aujourd’hui c'était sur le mensonge et cela m’a donné envie d’écrire. C’est un jeune homme de 17 ans qui sort avec un policier de 24 ans. Le jeune homme lui avait dit qu’il avait 20 ans et qu’il était informaticien mais que en réalité il n'avait 17 ans et était lycéen. Seulement au lycée des ordinateurs ont été volés et les policiers sont venus dont son petit ami policier. A partir de ce moment, les mensonges ont découvert par le policier. Etant policier, il ne pouvait se permettre de sortir avec un majeur surtout qu’ils ont couché ensemble. C’est là que le jeune homme s’est dit, « je n’aurais pas du mentir ».

 

Je trouve cela très important la vérité car aimant les rencontres, j’apprécie qu’on ne me travestit pas la réalité. Une fois découvert, la personne même si tu l’appréciai cela perturbe ton jugement car tu ne peux plus accordé de crédit à ce que la personne te dit. Je n’ai jamais menti que ce soit sur internet ou dans la réalité sur mon âge, mon activité ou autres dans les rencontres. Car comme je dis tout ce sait un jour. Cela m’a déjà porté préjudice car j’avais fait la rencontre il y a quelques années d’un jeune homme de 34 ans que je trouvais mignon et avec qui j’avais sympathisé. Par la suite, on se voyait assez fréquemment, il venait me chercher, on se baladait ensemble. On passait de bons moments ensemble et je pensais de ce fait qu’on allait sortir ensemble. Eh bien, non car je venais tout juste de sortir de mes études et lui avait ses études plus de 10 ans en arrière. J’étais donc trop jeune pour lui en tant que petite amie. Si j’avais menti peut être que cela serrait passé. Mais à quoi cela sert de mentir car un jour il faut bien dire la vérité et là aie ! ! ! Vous allez me dire, si on est assez fort on cachera ce mensonge pour qu’il ne soit pas découvert. Oui bien sur ! Je n’aime pas les mensonges, j’en ai été contrainte avec la d/s et cela m’a bien agacé. Maintenant, j’en suis sortie car étant pour ma meilleure amie avec un homme « normal » comme elle dit si bien et étant indépendante je n’ai plus de compte à rendre à mes parents. Je peux vivre tranquillement la d/s avec mon homme en toute discrétion et plaisir.

 

De ce fait, quand je disais dans mes anciens post en parlant de mon homme que j’avais l’impression d’avoir rencontré le jeune homme connu sur internet. Que je ne voyais pas la différence, c’est parce qu’il a été transparent tout comme moi. De ce fait, ce qu’il avait dit sur le net, je pouvais effectivement m’en apercevoir dans la réalité. Cela permet de suite une meilleure approche de l’autre car on sent que l’autre est honnête avec toi et qu’on est là pour la même chose et que l’on peut se laisser aller à être soi même. Il était le même sur internet que dans la réalité et cela est très important pour garder le feeling crée et ressenti via le net dans la réalité.

Par Lady Ariciaa
Jeudi 9 juillet 4 09 /07 /Juil 09:12

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Ils me font rire en me parlant de lassitude, de routine, de changement, de nouveauté … par rapport à ce que je vis avec mon soumis. Ils sont qui pour me dire cela ! Je n’ai aucunes lassitudes, ni envie de changement ou de nouveauté. Messieurs sachez que dans un couple d/s, la routine, la lassitude sont des choses bien rare. De même concernant la nouveauté ou le changement car c’est à la main de la Domina. Donc si elle a envie de changement, elle le fait tout simplement de même si elle a envie de nouveauté, rien ne l’empêche.

 

Comme je dis bien souvent, l’herbe est toujours plus verte ailleurs. Jusqu’au moment où on regarde de plus près et que l’on constate que c’est de l’herbe artificielle.


 

Pour garder son herbe verte « naturel », il nous suffit juste de l’arroser et d’enlever les mauvaises herbes qui l’étouffent.


 

Voilà messieurs rien ne vaut une petite métaphore pour expliquer que je ne veux en aucun cas un changement ou un autre soumis. Je suis bien avec mon chéri et je suis heureuse. D’ailleurs cela fait plus d’un an que je suis avec et je ne compte pas m’en séparer de si tôt ! Donc vos soit disant candidatures sont vaines et inutiles ! …
Par Lady Ariciaa
Jeudi 25 juin 4 25 /06 /Juin 21:37

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Tiré du blog de Maitre Déphysios

"Personnellement, je considère que chacun est libre de faire ce qu’il veut de son argent. Si le fait d’entretenir une femme sans rien en échange, si ce n’est un mépris totale, procure au soumis un plaisir, alors je suis pour. Ce qui me choque dans le concept, c’est le comportement des maîtresses ou qui osent se considérer comme telles. Le moneyslave est en proie à un fantasme fort. Ces pseudos maitresses profitent de la faiblesse psychologique de leurs victimes, et je dis bien victimes, pour mener grand train et vivre comme des parasites. J’aimerai bien savoir quel regard peut porter une femme qui agit ainsi sur l’homme en général ? Je trouve dans cette démarche, quelque chose de particulièrement mal sein d’un point de vue psychologique. On ne peut établir une relation raisonnée avec l’argent en trouvant normal de vivre au crochet d’individus que l’on méprise totalement. Comment ces femmes peuvent elles ainsi comprendre la valeur de l’argent gagné par le travail ?

Maintenant, il faut bien faire la part des choses. Vous avez des Maîtresses qui s’investissent dans leur fonction et qui donnent quelque chose en retour, une présence, une domination, un encadrement. Que ces Domina en tire un profit financier important, je suis tout à fait d’accord. Elles font payer leur savoir faire, leur prestation même si à la base, le soumis lui n’attend rien en retour.

Mais il y a les autres, ces femelles, ces profiteuses, qui surfent sur la vague et profitent à fond du système et de la dépendance de leurs victimes. Elles ne s’investiront jamais dans leur rôle de Maîtresse, n’auront jamais le moindre contact physique avec leur soumis, resterons toujours cachées derrière leurs écrans d’ordinateur comme des lâches. Elles vivront en parasite, telles des sangsues, elles mèneront une belle vie, claqueront du fric à tout va sans jamais en comprendre la valeur.

Pour moi, ces « merdeuses » sont une nuisance majeure dans la mesure où elles s’enrichissent financièrement de la souffrance et de la dépendance de leur soumis. Cela va à l’encontre de statut de Domina.


Quelques exemples d’annonce :

Sur un forum BDSM, ont trouve cette annonce postée par une femme qui prétend avoir 24 ans :

Jeune femme de caractère, passionnée, adore dominer et être supérieure, cherche actuellement soumis moneyslave virtuel pour me payer le financement de mon permis de conduire, mon shopping entre copines ou sur sites internet, me faire plaisir aux restaurants, avoir plusieurs paires de chaussures car je fais beaucoup la collection, pour s'occuper de mon bien être, mes pieds bien sur et financer mon permis, très important est mon indépendance et mon gout pour soumettre les hommes à mes pieds sans sexe.
Avoir un compte Paypal , possibilités chèques cadeaux Amazon, Mandat cash etc... VIENS je t'attends cher soumis viens faire de moi une princesse
  • Les pseudos maîtresses de mes couilles, qui n’ont que mépris pour leur semblable, ne vivent que dans l’apparence et l’oisiveté et cherchent à profiter au maximum des faiblesses des soumise en proie à cette dépendance
  • Les soumis qui répondent à ce type d’annonce sont ils vraiment sain d’esprit. On pourrait au premier abord dire oui car cela ne les empêche pas de vivre normalement, rien dans le comportement de tous les jours ne les distingues de vous ou moi. Pourtant, face à ces femmes ultra vénales, ils sont des cibles très faciles et dépourvues de toute défense car incapables de lutter contre leur besoin de soumission financière.
Soumis en réel, par une vraie Domina, je suis pour, mais en virtuel, il y a grand danger pour les soumis.




L’annonce a au moins le mérite d’être claire. Il n’y a pas de piège. Celui qui répond sait qu’il n’aura rien en retour si ce n’est le plaisir de donner son argent à une merdeuse de 24 ans pour qu’elle aille jouer les princesses avec ses copines. J’aimerai savoir si pour elle, la vie consiste à vivre au crochet des hommes et de claquer tout leur pognon en futilités ? Du reste, vu qu’elle restera toujours cachée derrière son ordinateur, ça peut être n’importe qui, un homme pourquoi pas ? En effet, qu’est ce qui m’empêche de déposer une annonce en me faisant passer pour une femme ? Rien, je pourrais ainsi très bien moi aussi me faire du fric à moindre frais. Et là on comprend tout de suite ou est le danger. Il y a risque d’escroquerie car celui qui donne croit donner à une femme qui en fait s’appelle Robert ou Léon !

Autre exemple :

Recherche moneyslave ( esclave financier )
Bonsoir.
Je suis à la recherche de petites chiennes bien soumises, de vrai sous merde, pret a entretenir leur maitresse. Je vous veux tres dociles, pret a tout pour votre maitressse. N'esperez ou n'attendez rien de moi, je vous enverrai si l'envi me prend une nouvelle de temps en temps...
SI tu as envi de combler mes envies de luxe, et de m'entretenir, contre absolument rien, juste le fait de savoir, que ma vie est plus agréable. Alors contact moi. N'esperez aucune rencontre !
Alors si tu es une merde, que t'as vie n'a aucun but, comble moi.
Ecrivez moi par MP !
Annonces serieuse, plaisantins ou autres... Ce n'est pas la peine.
Pour ceux qui m'ecrives appellez moi Maitresse, et ne me tutoyer en aucun cas ! Vous etes mes larbins, et vous devrez agir en tant que tel !
Bises Caroline..


Les annonces de ce type sont de plus en plus nombreuses sur Internet. Beaucoup de femmes y voient là un moyen facile de vivre bien sans travailler. Mais si on lit attentivement l’annonce, on est quand même en droit de s’interroger sur la santé mentale des protagonistes."
Par Lady Ariciaa
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 15:38

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

J'ai découvert, il y a quelques jours un forum francophone très intéressant car il est mixte. Je veux dire par mixte autant des Dominant(e)s, des soumis'e)s, des vanilles, des curieux, des personnes qui ne savent se définir... Cela créer des échanges très intéressants et enrichissants sur divers sujets et plusieurs pays sont représentés donc un mélange des cultures, des points de vue, des mentalités, des pratiques...


Je pense beaucoup de temps sur ce site donc forcement je n'ai plus trop de temps pour écrire ici car je poste beaucoup sur ce site avec des articles à profusion intéressants auquel j'ai envie de participer.


Quel est ce site, mystère ! ,-)


PS: Je ne  donnerais pas l'adresse du forum en question car tout simplement dans le passé, j'avais sité dans mon blog un site que j'appréciais particulièrelent. Finalement, j'ai du enlever toutes allusions à ce site dans mon blog car des fantasmeurs et autres personnes n'apportant rien au site s'étaient inscrites via mon blog. Je vous laisse donc chercher et si par chance vous le trouver, je vous en féliciterais :-) )

Par Lady Ariciaa
Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 01:12

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Voici un logo qui dit clairement les choses ! :-)



Au moins là c'est clair et net, les femmes font leurs courses pour trouver leurs hommes.

Quand j'étais inscrit sur des sites de rencontres diverses tel que meetic. je disais, je vais faire mes courses et mes amis étaient horifiées par ce terme surtout les hommes lol. Je disais pourtant c'est bien cela c'est comme dans un supermarché. Je veux des yaourt aux fruits aux framboises mais sans morceaux et 0% de marque "intel". Là, je disais je veux un homme grand, cultivé (donc on ape dans les diplomes), de tel age à tel age, habitant à tel endroit...

C'est un site de rencontres comme d'autres sauf que sur celui-ci dit clairement que les hommes sont des "produits", qui font l'objet de "promos du jour", tandis que les Femmes sont des "clientes à satisfaire" :-)

 

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 15 septembre 1 15 /09 /Sep 10:12

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

J'ai assisté la semaine dernière sur le site internet d'une consoeur à un tribunal. J'étais l'adjointe du Procureur, mon soumis était à coté de moi.

C'était excellent car il y avait une Présidente, une procureur, deux avocates...

Chaque soumis était jugé pour ses fautes, défendu par une avocate, il y avait partie civile et pénale :-)

Du coup quand mon soumis a été jugé, il a été défendu par une Domina. Moi étant adjointe du procureur, je l'ai descendu lol. Quand on m'a demandé la sanction à lui infliger, j'ai dit que je n'étais pas impartiale et à elles de décider. Il a eu droit à 100 coups de cravache.

Ce qui était vraiment bien, c'était que voilà c'était du concret pour tous les deux et non de l'ordre du fantasme comme pour beaucoup je pense. Une fois le tribunal fini, on a quitté le site pour que j'aille m'enquérir de ma tâche et donc lui donner sa sanction.

J'aime ça car parfois il ne sait pas si je suis sa Domina ou sa petite amie. J'aime bien lorsqu'il y a confussion et qu'il ne sait pas lol. Car quand je suis sa Domina interdit de me toucher les endroits attirés par les mains ;-) Si il s'y aventure, il s'est qu'il risque d'être puni. D'ailleurs juste après le tribunal, il était bien excité en plus je lui avais mis sa cb le temps du jugement voir ce qu'il en était, je l'avais donc cravaché. Il était bien excité et c'est tenté à me toucher donc il a eu le droit à 50 coups de cravache supplémentaire. Non mais, il faut le mettre dans le droit chemin ! :-)

C'était donc pal mal :-) J'ai apprécié.

Par Lady Ariciaa
Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 13:06

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

C’est marrant cette relation car elle est naturelle avec mon petit virus. Je suis bien avec, on a la même vision de beaucoup de choses puis il aime autant la soumission que j’aime la domination.

Cela m’a fait plaisir, un soir où j’étais avec lui j’aurais bien joué et je lui en ai fait part. Mais il était onze heure du soir passé, on revenait d’une soirée chez des amis. Ce fut une bonne soirée mais voilà, je n’ai pu m’occuper de lui comme j’avais eu envie. Il m’a dit alors, cela m’a fait sourire « Il est onze heure, ça va. Si tu veux jouer … » Cela m’a fait tout bizarre car même si je ne cherche plus à comprendre le plaisir de se faire dominer, cela m’a fait tout bizarre. J’ai beaucoup de plaisir avec lui et mon imagination plus le temps passe et plus elle est active. J’ai des envies nouvelles, des idées nouvelles qui font leurs chemins, j’ose plus, j’ose plus être dominante et le remettre à sa place quand le coté « mâle » refait surface pendant le mode d/s. J’aime et j’ai beaucoup de plaisir à jouer avec lui. J’aurais jamais cru trouver quelqu’un qui aime comme moi ce mode de vie, cette vision du couple et surtout me sentir si bien avec.

Je peux être femme et m’occuper de lui, être attentive, douce, attentionné… (massages du dos, préparation du petit déjeuner…. des petites attentions pour celui à qui j’ai offert mon cœur) mais aussi le punir car il ne respecte pas suffisamment sa Domina ou alors prend des initiatives. J’aime voir son excitation et lui interdire de me toucher lol ! Dernièrement, j’ai eu l’idée de lui interdire de m’embrasser alors qu’il était excité comme tout. C’était marrant car malgré le bâillon boule que je lui avais mis, il avait toujours envie de m’embrasser et faisait mine de le faire quand même mais le bâillon l’en empêcher lol ! J’ai eu aussi l’idée du bondage qui passe par les fesses comme un string et qui revient par devant entre le sexe. Comme ça en fonction des positions la corde lui rentre dans les fesses lol ou alors je peux le tenir par là quand je lui chatouille les parties sensibles autour du sexe. C’est ce qu’il s’appelle tenir un homme par les c….. lol !


Je suis bien avec lui, il m’inspire. Je ne le vois que de temps en temps mais finalement je m’y fais mieux que je le pensais. Je patiente, je ne pensais pas pouvoir tenir dans une relation à distance comme quoi ! La d/s change quand même bien le rapport dans un couple et le soude plus rapidement, je trouve. :- ) Donc je suis ravie de l’avoir connu, merci internet ! ! ! :- )

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 23:59

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 Je me suis baladé une après-midi sur des sites dédiés à la soumission. D’un site, je suis arrivé sur un autre via un lien et ainsi de suite. J’ai fais des copier coller de phrases dans certains blogs car il me semblait intéressant. (Si les "propriétaires" de ces textes veulent que je mette leurs pseudos ou leurs noms ou même leurs sites ou leurs blog.  Ecrivez moi un commantaire et je le mettrais  à coté des textes vous correspondant. Car au bout d'une après midi, j'ai récolté de ci de là des extraits m'intéressant et je ne me rappelais plus sur quels sites j'avais pu les l'obtenir.

 

- Voilà une pensée qui je trouve résume bien ma pensée sur la d/s :

 

« Je sais que les hommes aiment battre les femmes, même si cela se limite souvent à une fessée plus ou moins douce, mais les femmes ne portent pas en elle ce goût pour la violence et de l'autorité. Je veux régner sur toi, certes, mais pas par la force. Je veux que tu te soumettes librement, par amour et un sincère désir du don de ta personne. Je te punis pour que tu progresses dans ton service, jusqu'à ce que je n'ai plus à te châtier pour d'éventuels manquements.»

 
- Un femme qui disait à son soumis qu’il pouvait allier soumission et travail. Les femmes y arrivent bien alors pourquoi les hommes eux n’y arriveraient pas. Car il lui disait qu’il n’arrivait pas à allier le fait d’être à son service à la maison et de travailler. Car cela le fatiguait et donc lui faisait part de ce problème d’incompatibilité avec la soumission à sa Maîtresse et son travail :


« La majorité des femmes vivent encore en cumulant activité professionnelle et esclavage domestique, plus les services sexuels obligatoires à leur compagnon lorsqu'il a fini de regarder son match à la télé ou rentre de l'apéro avec ses copains, et elles s'en sortent très bien ».

 

- Un message d’un soumis sur un blog :


« Ne trouvant aucune Maîtresse (dans ma vie, je n’ai eu que deux relations avec des femmes dominantes, mes autres relations étant vanille), j’ai déjà essayé une soumission contre contribution monétaire. Le résultat? Bien que j’avais laissé grande liberté à la Maîtresse (seul mes préférences avaient été mentionnées, mais aucun cheminement de A vers B…), j’ai été amèrement déçu. Non pas qu’Elle n’était pas « efficace » dans son rôle, c’est simplement moi qui ne l’était pas dans le mien. L’impression d’être le Maître m’a habité tout au long… c’est moi qui a payé, c’est moi qui a décidé d’y allé, c’est moi qui impérativement mettra fin à la relation, c’est moi qui choisira le nombre de séances… rien dans cela ne m’apparaissait comme un geste de soumission réelle. Avec une relation plus personnelle, tout est si différent… c’est Elle qui décide comment y aller, c’est Elle qui décide de ses besoins que je dois combler, c’est Elle qui choisi quand et combien de séances, c’est Elle qui me ligote (m’encage…) pour écouter « Un fantôme d’amour » alors que mes amis sont à la Cage pour voir un combat de boxe! Et Dieu sait que j’adore la boxe… je ne manque pratiquement aucun combat d’importance!!! (sauf obligation, par ma Maîtresse). »

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 13:08

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Pour l'instant les techniciens s'occupant d'overblog n'ont pas encore trouvé la solution qui touche certains d'entre nous. Depuis maintenant plus d'un mois cela commence à tarder. Je leurs ai envoyé plusieurs mails pour signaler ce problème dans ces détails mais toujours la même réponse " on se charge de régler ce problème au plus vite " ou " nos techniciens y travaillent". Enfin bon tous cela pour dire que pour le moment je ne peux répondre aux commentaires laissés. Mais je me fais un plaisir à lire et que j'aurais l'occassion j'y répondrais.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 20:06

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Si je réponds pas aux commentaires, c'est pas que je ne veux pas. Mais maintenant depuis quasi deux semaines il m'est impossible d'y répondre dû à un problème technique du site. J'espère qu'il se sera bientôt régler. je l'ai signalé une fois et là je viens à nouveau car ce problème commence à perdurer et cela m'agace de ne pouvoir répondre aux commentaires qu'on me laisse.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 17:33

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés