Découverte de la domination

 

Punish me

Je viens de regarder un film malgré qu'il ne soit pas en français, je 'ai aimé. On voit deux personnes prisent dans la découverte du bdsm et ses tourmantes. On voit un jeune homme dépassé et même submergé par les émotions que procure la soumission. Puis la dame qui elle aussi est absorbé par ce plaisir que procure la domination, elle en oublie son mari, sa fille et ne veut plus qu'être avec ce jeune homme.

 

 

J'aime les scènes où on le voit submergé par ses émotions et cette dame qui essaye de calmer ce raz de marée d'émotions qui l'envahissent.

 

Ce film nous montre qu'il faut garder les pieds sur terre sinon ce raz de marée d'émotions peut nous amener loin même trop loin comme ce jeune homme qui se coupe de ses amis et cette dame qui est prête à quitter sa famille pour vivre cette relation de domination / soumission.

 

A mes débuts, ce milieu me faisait peur car j'avais comme beaucoup de mauvaises images de ce monde. Je ne voulais en aucun cas me lancer dans ce monde sans avoir fait une recherche pour voir par mes propres yeux ce que c'était "réellement". Je suis passé de sites soft à hard, de forums gynarchiques à des forums pronant le respect de l'autre, j'ai vu des vidéos soft, hard, amateur ...

 

J'avais décidé d'explorer les sensations de la domination suite à la proposition d'un jeune homme français expatrié en Amérique qui avait le fantasme de la soumission. Mes recherches ne m'avaient pas refroidie même si ça n'avait pas été un franc succès car j'avais vu essentiellement des choses assez poussé pour la vanille que j'étais. Je voulais voir ce que cela me procurait de "dominer" un homme. On s'était mis d'accord que si cela ne me plaisait pas, on s'arrêtait de suite. Ce fut une vraie découverte car même si je fus mal à l'aise au début, j'ai pris du plaisir malgré moi à ce petit jeu de contrôlei. Ce fut d'ailleurs l'une des rares fois où j'ai filmé et pris des photos, je voulais garder une trace, un souvenir de ce moment qui pour moi était unique car je ne pensais pas recommencer.

 

Le lendemain matin, j'avais envie de jouer avec lui même si ce n'était pas prévu à la base et je m'étais un peu plus lacher que le soir. Par la suite, cette expérience m'a trotté dans la tête. Je ne pouvais ne plus y penser et surtout penser au flot de sensations et d'émotions qui m'avait envahi. C'était comme si ce contrôle, cette domination même aussi soft fût elle était passé dans mes veines et que je ne pouvais penser ne plus vouloir y goûter à nouveau. Ce contrôle est quelque chose de si fort, qui vous traverse de part en part, qui vous transcende. C'est une émotion si intense, si forte que de contrôler un être humain, une personne du sexe opposé.

 

J'en ai fait des rencontres de soumis, des séances, des discussions ... Chacune avait son petit plus, son petit plaisir. J'ai été déçu par très peu de rencontres et de séances. Comme pour tout, on ne peut être satisfaite par la totalité. Ce qui me plaisait plus c'était de voir l'appréhension chez l'autre, voir qu'il réalisait qu'il était entièrement à ma merci, démuni, sans défense. J'aimais voir le regard "mâle" quand je les dominais. Ceux qui m'ont donné le plus de plaisir et mon soumis actuel en fait parti (eh oui sinon je ne serais pas avec lui, suffit pas d'avoir une belle gueule pour provoquer en l'autre une envie de domination et surtout un plaisir dans la domination et même je dirais une jouissance) ont été le fruit de mon avancement dans ce monde et de cette découverte petit à petit de ces multiples plaisirs et sensations. Peu m'ont donné entière satifaction pas à cause d'eux mais j'aime chez l'autre ressentir un feed-back quand je m'occupe de lui, j'aime un regard expressif (voir de mâle pendant la séance), un poil de caractère même pendant la séance (un peu de résistance), une appréhension que je peux ressentir et une stature (une personne ayant une carrure pas une personne  tout mince ou avec des formes). J'aime les formes mais au niveau des fesses et un corps bien fait comme des tablettes de chocolat par exemple. Eh oui, je suis pas autre j'aime avoir un physique avantageux sous mes mains tant qu'à faire.

 

J'en ai eu peu qui m'ont donné une grande partie de ce que je recherchais dans la d/s. Mon deuxième (ou vrai premier pour ce qui me connaissent depuis le début ou qui lisent mon bllog depuis le début) chez qui je sentais une appréhension tel que j'avais l'impression que je pouvais la toucher. Il avait un corps de sportif donc forcément pas désagréable à regarder ainsi qu'un regard noir lorsque je le dominais. Je trouvais cela très excitant de voir son coté "mâle" ressortir :) De plus, je voyais sa glote quand il respirait et je voyais son appréhension car il prenait sur lui. J'entendais sa respiration d'une personne qui essaye de se contrôler.

 

J'en ai eu un que j'ai aimé aussi dominé car c'était un switch. Je l'ai découvert au vue de son comportement. J'ai aimé un moment donné où il s'est relevé sans autorisation lui demandé pourquoi il s'était relevé. Sa réponse ne m'avait bien entendu pas satisfaite et je lui avais donc demandé de se ré-agenouillé. Son regard fût noir comme si j'avais touché son égo. Il a mis quelques secondes d'hésitation ou de je ne sais quoi avant d'obeîr et de se mettre à nouveau à genoux. Là j'ai senti toute ma domination car j'ai bien senti que l'homme s'était senti rabaissé et que son égo de mâle en avait pris un coup. Eh oui il m'était soumis pour la soirée !

 

Puis le troisième fût mon soumis d'amour qui m'avait inspiré car j'aimais joué avec l"aspect cérébral. Je jouais à faire du bruit juste pour lui donner de l'appréhension car il était attaché et les yeux bandés. Je sentais son inquiétude et son appréhension par sa respiration puis par le language de son corps et ce qu'il émettait. Je suis alors parti dans un "délire" cérébral en parlant de choses et d'autres (comme la peur du couteau ou autres, je ne m'en souviens plus de ce que j'avais dit c'était sur le moment, sur l'inpiration du moment). Je variais mes dire en fonction de sa respiration et du language de son corps afin de bien faire monter l'appréhension. J'ai aimé ce moment :) J'ai aimé aussi le moment où j'ai eu une soudaine envie d'utiliser la cravache que je n'avais jamais utilisé au par avant car je n'en sentais pas l'envie alors que avec lui oui. J'ai aussi aimé le prendre dans mes bras et le frictionner après une douche bien froide pour enlever la cire de bougie. Puis son regard de "mâle" quand je le dominais. C'est un regard que j'aime car l'homme fait place au "mâle" et c'est encore plus grisant de dominer l'homme à ce moment :) Mais le moment que j'ai aimé le plus fût le moment où j'ai eu envie d'utiliser la cire. Et que malgré la peur d'être à nouveau brulé comme son ancienne Domina lui avait fait. Il s'est tout simplement allongé sur la serviette prévu à cet effet comme de si rien n'était. Je voyais l'appréhension dans ses yeux mais il s'offrait à moi. Ce fut un moment où je ne pourrais définir ce que j'ai ressenti tellement que c'était fort. Il me faisait cadeau de son corps malgré sa peur et un vanille ne pourra jamais faire un cadeau de cet valeur. Car c'est inestimable et si fort comme ressenti pour celui qui le reçoit. Cela  veut dire qu'il remet son corps entre nos mains et surtout nous donne toute sa confance.

 

La d/s est quelque chose de pas toujours facile à manier dans l'art du quotidien. Cependant ce qui est indéniable, c'est que cela procure un plaisir tellement plus intense par cette interraction que crée la d/s.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 6 février 7 06 /02 /Fév 18:34

Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

C'est quelque chose de tabou le sm et les effets que ça nous procure. Alors que à la télévision les séries se mettent au sm, la mode, les publicités, les magazines, les livres, le cinéma ..., ils nous le montrent, ils nous en parlent mais chut faut pas en parler c'est tabou !

A la librairie, je feuilletais un livre nous donnant les fantasmes masculins les plus récurants. Vers la fin, je tombe sur le bdsm, le fouet, la fessée... Cela confirmait bien ma pensée à mes débuts comme quoi finalement pas mal d'hommes avaient cette idée dans la tête.

Après passer du fantasme a la réalité, c'est autre chose. Il y a un fossé bien souvent.
 

Par Lady Ariciaa
Samedi 18 septembre 6 18 /09 /Sep 11:57

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Ce week end, je me suis pas mal ballade sur Internet et donc beaucoup lu. Une phrase m'a particulièrement marque "si un homme avoue son plaisir a se soumettre c'est un suicide social". Malgré des commentaires laisses par des internautes qui n'étaient du même avis. Je trouve cette phrase juste et tellement vrai.

Notre société reste quoi qu'on dise sur un mode patriarcal. Un homme donc qui avoue cela sera regarde de travers, tel un pervers, un anormal, une personne pas nette.

Que ça pour un homme ou une femme, que ça relève de la domination ou la soumission que ça soit pour l'un ou pour l'autre c'est toujours mal vu, mal perçu et surtout mal compris. Les stéréotypes ont la dent dure comme l'enfance malheureuse ou la Domina en cuir avec tous son attirail.

J'ai d'ailleurs lu qu'ils se vendaient plus de ceintures de chasteté masculine que feminine. J'ai pu constater que c'est souvent l'homme qui amène la femme vers ce monde que ce soit vers la domination ou la soumission. Nous avons déjà les graines prêtes a germer mais elles sont caches en profondeur. L'homme arrive et fait fleurir ses graine. je pense que personne n'arrive pas dans ce milieu si l'idée nous a pas au moins effleure car c'est un monde spécial, avec ses codes, ses règles, une autre vision du rapport a l'autre.

J'ai toujours aime le contact et toujours été un peu hors "cadre". Je n'aime pas jouer les moutons de panurge. C'est peut être pour cela en autre que ce monde me plait car c'est hors "cadre" de la société. Cela permet aussi un melange de classe sociale et d'âge. J'aime cette mixité car elle est enrichissante.

Par Lady Ariciaa
Lundi 21 juin 1 21 /06 /Juin 22:59

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

On peut être fier de l'autre pour diverses raisons. Cependant  je  trouve que la fierté en d/s surplombe pas mal de raisons vanilles. Je  me souviens et je crois que je me souviendrais toujours de de ce  sentiment que j'ai ressenti lors du weekend bdsm. J'étais fière qu'il porte mon collier, qu'il soit à moi.

Disons que moi j'étais dans mon univers. Je connaissais une bonne partie des personnes présentes. Etant une Domina, j'avais aussi cette  assurance d'être tranquille. Ce qui n'est pas forcément le cas pour un soumis. De plus, c'était sa première soirée en publique. Cette  soirée plus qu'une autre, il était à moi, il m'appartenait, il était sous ma protection. J'ai aimé sentir son appréhension, sentir  ses doutes.

Ce fut très plaisant d'être en sa compagnie, les Dominas me faisaient des compliments sur son endurence. Il est vrai que j'ai été plutôt satisfaite de son comportement lors de ce week-end.

Disons que c'est tellement agréable et épanouissant de partager de tels moments, de pouvoir partager ce plaisir que nous procure la d/s. 

Combien le cachent à leurs copines ou femmes. J'ai un de mes anciens soumis qui n'est guère plus vieux que moi qui cache cela à sa copine. 

Il a peur de ce qu'elle pourrait penser de lui, qu'elle le verrait différement, que cela le rendrait moins homme, moins masculin.

 En même temps, je peux comprendre sa crainte. Car moi même avant de tomber dans ce milieu, j'avais un avis très négatif sur ces pratiques  et bien entendu sur les pratiquants. Il est vrai qu'au début, enfin pour moi, ce fut un peu dur de gérer l'image du petit ami et du soumis.

Je me suis laissée du temps et lui m'a laisse avancer a ma vitesse.  Petit a petit, j'ai appris en quelque sorte à melanger ces deux visions. Cela prend du temps, comme tout.

Disons que nous nous sommes je pense bien trouve. Car plus j'avance et plus je contaste que nous avons une vision du couple vanille qui  diffère de pas mal de gens. Du fait de la liberté et de l'indépendance que nous avons tout en étant en couple. Le couple  n'est pas forcément une source de contraintes. Ce n'est que nous qui menont notre barque, c'est nous qui choissisont le courant que l'on  veut suivre. Donc la d/s n'est qu'un liant supplémentaire qui s'avère être cependant je pense très fort.

 Disons que de s'affranchir des contraintes sociales, familialles ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Cependant nous avons qu'une  vie. Voilà en autre pourquoi j'ai essaye le bdsm, pourquoi je suis partie si loin pour commencer une relation d/s ... Il vaut mieux avoir  des souvenirs que des remords ou regrets.

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 22 février 1 22 /02 /Fév 21:56

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

C’est vrai que en y pensant deux secondes avec l’image renvoyait par les médias, véhiculait par les clichés. On peut comprendre que les personnes nous prennent pour des personnes anormales.

 

Dans l’image, une Domina est en cuir avec chaines et fouets, sévère et cruelle à souhait, aimant faire mal, aimant rabaisser juste pour le plaisir d’humilier l’autre…


 

Un soumis est une carpette qui accepte tous, un gentil chien chien qui obeït à tous les injonctions, un béni oui oui, une personne qui aime être rabaissé, humilié, frappé…


 
Moi-même avant d’être dans ce milieu, je me représentais la Domina en cuir et très axé sur le physique avec fouet, chaîne et autres instruments « de tortures »… Pour moi, un homme qui acceptait cela c’est qu’il n’était pas normal, il avait un problème. C’était une personne qui devait aller voir un psy…

 


D’ailleurs, à mon début je m’habillais quand dentelle blanche et j’étais très axé sur le cérébral. Je ne voulais pas non plus me faire appeler « Maitresse », « Madame » m’allait très bien. Je ne voulais pas ressembler à l’image de la Domina que j’avais. Puis petit à petit en découvrant ce monde, j’ai découvert que les stéréotypes ce n’était que des images bien exagérés comme souvent. Il y a bien sûr comme partout des Dominas bien gore qui ne mériterait presque pas le nom de « Maitresse » mais d’autres comme j’en connais qui sont excellentes, que j’adore et apprécie beaucoup. Car elles ont une vision respectueuse du soumis, même si certaines sont axé physique, elles restent « humaine » et non des monstres assoiffés de pouvoir.



Je me rappelle encore de quand j’étais en Belgique ou au Cap d’Adge. Je me demandais qui pouvait bien utiliser ou acheter des habits ou accessoires. Maintenant je sais ;-)

 

Par Lady Ariciaa
Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 12:20

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

J’ai lu plusieurs post sur des Dominas qui disaient qu’elles avaient du mal à débuter ou à être autoritaire ou qui n’arrivaient pas à dire des mots crus comme « sale chien » ou autres à leurs soumis.



Mais pourquoi les diraient-elles si elles ne se sentent pas à l’aise avec ces mots. Moi je ne les ai jamais utilisé et je ne me vois pas les utilisé. Pourquoi tomber dans le vulgaire ? Ce n’est pas forcé, des mots simples avec une intonation peut rendre mieux qu’un mot dit crûment.



Une Domina ne se fait pas en une seconde, c’est un milieu à découvrir, à s’approprier, à explorer pour découvrir les affinités qu’on peut avoir avec ces diverses facettes et possibilités. C’est un milieu pour la plupart qui est tout nouveau, tout neuf.



Il ne faut faire que ce qu’on a envie et non faire selon les désiderata de ces messieurs, sinon où va-t-on ? C’est nous qui dominons et non inversement. Oui une fois qu’on a pris confiance en soi, on peut écouter les préférences de l’autre et les prendre en considération ou non.



Concernant le fait d’amener une femme à la domination, c’est autre chose car c’est un cheminement personnel à faire. Je n’étais pas à l’aise au départ avec cela, j’ai même voulu quitté ce milieu quelques mois après. Mais je connais des Dominas que je voyais régulièrement qui on fait en sorte que je reprenne goût à cela. Heureusement car sinon je n’aurais pas rencontrer mon p’tit virus avec qui je suis maintenant depuis quasiment un an.



Au départ par exemple, je ne me faisais pas au terme de « Maîtresse », je n’aimais pas c’était « Madame » puis au fur et à mesure du temps, j’y appris à prendre du plaisir à me faire nommer ainsi. C’est une évolution constante la d/s, car on se découvre, on découvre l’autre, on explore un monde et on y découvre des affinités, de nouvelles choses…



Donc la vie d/s en couple est tout à fait possible, il faut juste avoir la même vision et le même avis sur la question pour une harmonie dans le couple sur ce sujet.



Pour en revenir au sujet du départ, bien évidemment au début je n’étais pas tout à fait à l’aise sur le fait de dominer mon chéri. Car les sentiments se mêlaient à ma domination, dominer un homme lambda c’est beaucoup moins difficile car les sentiments ne sont pas là. C’est juste un échange de sensations, de moments intenses mais pas de sentiments amoureux. J’avais donc du mal à humilier mon chéri, à le cravacher assez fort, à le mettre dans des positions plutôt inconfortables… Avant que je sorte avec, je l’avais bondagé de façon inconfortable (genre balancier) et j’y avais pris du plaisir à le voir ainsi. J’ai eu du mal à le refaire, j’ai fait à nouveau une position plutôt inconfortable parce qu’il m’a dit qu’il pouvait se mettre en place tout en restant bondagé. Sinon il est vrai que je ne l’aurais pas fait de moi même, alors que avant que l’on sorte ensemble je ne voyais pas où était le problème à cela. Le fait qu’on domine celui qu’on aime est plus délicieux mais aussi plus dur car on humilie celui avec qui on est. C’est tout l’inverse du vanille où l’autre est parfois sur un pied destal. Là on voit l’autre dans des positions qui ne sont pas à son avantage, j’aurais cru au début que cela allait affecté le couple et bien au contraire cela je dirais le renforce. Car une relation de confiance s’instaure, cela améliore la vie du couple car les tabous, les petites gènes disparaisent. Car cela permet de s’ouvrir à l’autre, de discuter de ses gênes ou autre.



Ensuite pareil pour la cravache que j’adore utilisé, il a été le premier que j’ai puni. Avant lui, je n’osais pas punir physiquement, je m’étais au coin ou autres. Va savoir pourquoi, il a réveillé en moi mon coté sado. Il se réveille tout doucement, je dirais même très doucement. Faire mal pour faire mal, cela me fait bizarre et je dirais même que cela me pose un problème. Mais pour une punition cela est différent. Donc la première fois que je me suis occupé de lui, je l’ai corrigé avec des coups de cravache et je lui avais donc rougi les fesses, par la suite je n’y arrivais plus j’avais peur de lui faire mal. C’est peut être bête à dire mais pourtant c’est ainsi même si maintenant je n’ai plus vraiment ce problème, j’ai quand même peur de lui faire mal, car si je lui fais mal le plaisir cesse et ce n’est pas vraiment le but recherché ! Maintenant que le temps passe j’ose plus mais c’est un travail à faire sur soi.



On parle toujours du cheminement du soumis vers une bonne soumission mais quasiment jamais de l’évolution d’une Domina et sur ce qu’elle achoppe. Je pense que les deux se valent car savoir recevoir les coups sans broncher un mot, je pense que ce n’est pas facile surtout que ce n’est pas forcement facile. Justement sur ce point, je suis fier de mon homme car quand je le punis physiquement, il encaisse sans broncher. Je pense que de mettre « sa fierté » et « son égo » n’est pas forcément chose facile et peut être encore moins avec la personne qu’on aime. Je suis bien avec lui aussi bien en tant que homme, petit ami et soumis. Je ne pensais pas qu’une relation d/s pouvait être aussi épanouissante car il est celui avec qui cela dure le plus longtemps. Je n’ai pas vu le temps passé à ses cotés, c’est bon signe vous allez me dire. 

Par Lady Ariciaa
Mercredi 29 avril 3 29 /04 /Avr 18:13

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires


Sans commentaires, lol
Par Lady Ariciaa
Samedi 4 avril 6 04 /04 /Avr 11:56

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Je ne comprends pas comment des personnes peuvent mettre leurs photos sur des sites de discussions bdsm. Car on peut les identifier, vous allez me dire que si une personne voit une autre personne dessus c’est parce qu’elle y est inscrite. Mais un jeu de chantage peut par exemple se mettre en place si l’une des deux n’a pas sa photo. Il est vrai que en tant que soumis, c’est plus simple ainsi d’espérer de trouver sa Maîtresse. Car il est vrai qu’il y a des photos de mignons jeunes hommes. Eh oui, on est dans une société régie par la beauté. C’est malheureux mais c’est ainsi. Il est vrai que si je n’avais pas trouver mon lyonnais mignon sur la photo que je voyais de lui et ensuite en webcam tout ceci ne serait jamais arrivé. On sait que c’est pas bien de juger quelqu’un sur son physique mais via internet c’est la chose la plus courante malheureusement.

 

Je ne me suis pas occupé non plus que de soumis mignons, bien battis, sveltes, sportifs… Je laissais aussi une place au feeling, je me suis occupé de deux jeunes hommes qui étaient un peu rondouillets dont un qui n’était pas vraiment mignon mais bon. Une fois qu’on dit qu’on va faire une séance, c’est je trouve malpoli de revenir en arrière pour une question de physique. Je me suis occupé d’un jeune homme qui avait une belle bouille avec un beau sourire mais un peu enrobé. Bien sur, rien ne vaut de faire une séance avec un jeune mignon et bien foutu. J’en ai eu quelque uns. J’ai eu un handballeur/rugbyman avec un regard de braise en prime, un soumis qui était svelte et grand mais qui s’avérait être switch. Je lui avais demandé car je voyais que son comportement était différent par rapport aux autres. Un jeune homme qui était mignon mais sans signe particulier. Puis sans oublier mon chéri  qui est mignon, avec un beau sourire et un regard coquin (même en vanille) et bien bâti.

 

 Mais pour en revenir au sujet du départ, je ne me risquerais jamais à mettre une photo de moi sur un site en rapport au bdsm. J’ai un avatar qui me représente partout où je suis mais en aucuns cas il y aura un jour une photo de moi où je serais reconnaissable. Il faut préserver sa vie privée et les gens nous entourant à tout prix. Après sinon cela va rejaillir sur mon petit ami, voir ma famille, mes amis… Cela va jeter l’opprobre sur ces personnes et je ne veux cela pour rien au monde. Je veux garder mon cocoon comme il est sans qu’il soit bouleversé par ce coté de ma vie intime.

 

J’ai même une fois une personne qui m’a envoyé la photocopie de sa carte d’identité car il voulait m’inviter un soir au restaurant et je ne le connaissais que virtuellement. Je n’ai pas accepté pour autant car ce geste m’a sidéré. Je me suis dit que c’était peut être un despéré en quête de sa Maîtresse. Cela m’avait vraiment refroidi. Il faut être prudent avec cela, j’ai déjà fait la bêtise d’en parler à ma meilleure amie qui me connaît malgré tout depuis plus de 20 ans. Maintenant notre relation est redevenue comme avant, complice et proche. Mais il a failli de peu que cela soit brisé même si elle faisait des efforts pour ne pas trop s’éloigner de moi et j’avais apprécié. L’année dernière, elle avait vraiment insisté pour que je vienne à la soirée du nouvel an alors que j’avais prévu de la faire avec mes parents (ma mère avait fait les courses en conséquence) et surtout parce que le 31 j’avais travaillé toute la journée et que je travaillais le 2. Je n’avais pas une grande envie de faire une nuit blanche en autre. Finalement j’ai accepté car justement je ne voulais pas non plus trop m’éloigner d’elle. On a chacune fait des efforts et cela à payer. Finalement en plus ça avait été une bonne soirée où j’avais fait connaissance d’un jeune homme mignon et j’avais dormi au milieu de deux beaux jeunes hommes. Donc je n’avais pas eu à me plaindre. Cette année, rien de mieux je vais le fêter auprès de mon chéri et je vais voir la nouvelle année avec lui et m’endormir pour ma première nuit de 2009 à ses cotés. Rien ne vaut un premier de l’an avec son chéri.

Je dis que cela à payer avec ma meilleure amie car maintenant que je suis avec mon chéri, elle est persuadé que j’ai quitté ce monde glauque et noir qui est le monde du bdsm ;-) pour avoir une relation « tout à fait normale » avec un jeune homme. Du coup, on a nouveau nos délires, nos bavardages sur les hommes, sur nous, sur sa vie d’étudiante, sur ma vie de working woman, sur les séries… Quel plaisir d’avoir retrouvé cette complicité et ce plaisir d’être à deux. Cela m’aurait manqué donc je me répète, faite attention à vous et vos pratiques ! ! !
Par Lady Ariciaa
Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 11:29

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

J’ai tiré cet article du site « le cercle bdsm »

Bonne lecture pour les novices et aussi pour les plus habitués à ce monde.

Qu'est-que Le BDSM?

Par Mistress Catharine

BDSM est un mot qui décrit trois aspects, mais qui sont souvent mêlé dans les différents aspects de la sexualité qui sont; Bondage et Discipline (BD), Dominant et Soumis (DS) et finalement Sadisme et Masochisme (SM)


BDSM est une orientation sexuelle, qui, historiquement, a été perçue par les psychologues, comme un désordre mental de la même façon que l’homosexualité et la masturbation étaient perçues. Aujourd’hui, l’étiquette « désordre mental » a été enlevée et les études démontrent, qu’une partie significative de la population (selon certaines études, près de 17 % de la population) pratique une forme ou un autre de la BDSM et que 58 % d’entre eux, ont des intérêts BDSM.


Contrairement à la croyance populaire, BDSM n’est ni sexiste ou dégradant. Sexiste, par définition, impose un rôle de domination et de soumission, avec les sentiments selon le genre des personnes. Dans la philosophie BDSM, ces rôles et sentiments, sont choisi d’une façon consensuelle, librement. Il y a une honnêteté en BDSM, une ouverture à propos des besoins intérieurs qui dépasse le genre des participants.


BDSM n’est pas non plus un fétichisme. Un fétichisme va substituer un objet à la place d’une relation sociale. À cause de la nécessité de la confiance, de la communication et de l’échange de puissance, souvent la BDSM va inclure une relation sociale. La réalité et la relation BDSM vont souvent donner la chance, aux participants d’explorer les fantasmes profonds à tous et chacun.


La croyance populaire est que le partenaire Dominant, fait comme il(elle) l’entend sans jamais s’occuper des besoins, désire ou de la sécurité du (de la)soumis(e) ou partenaire masochiste. Ceci est loin de la réalité et complètement faux! Dans le réel, c’est normalement le(la) soumis(e) ou masochiste qui dicte les limites à ne pas dépasser dans la relation par l’utilisation de ce que l’on appelle le "safeword" et de limites négociés.


La BDSM peut-être dangereuse, certaines activité BDSM ou scène, tel qu’on les appelle, le sont plus que d’autres. C’est la raison, pour laquelle, que la sécurité doit être une réalité impérative dans les jeux. Si en doute, toujours arrêté le jeu et posé des questions, faire des recherches. Jamais prendre de chances avec la sécurité de quelqu’un. Rappelez-vous, il y a des moments où, vous avez la vie de quelqu’un entre vos mains !


Encore plus important, la BDSM est un choix fait d’une façon individuelle. Il n’y a aucune lois ou règles, qui dicte ce qui est vrai ou faux, à part des réalités de sécurités. En laissant tomber les standards de ce qui est tabou, les participants de la BDSM ont la chance d’expérimenter et d’avoir du plaisir dans une grande variété d’expérience, et de vivre plusieurs de leurs fantasmes érotiques.


Mistress Catharine et Maître Pierre

Faites bien attention à vos dire et dire votre attirance pour le bdsm. J’ai eu l’occasion de voir que ce milieu fait peut et j’ai failli perdre ma meilleure amie que je connaissais depuis 20 ans. Heureusement notre amitié fut plus forte et elle prit sur elle. Maintenant elle est redevenu comme avant mais parce elle croit que j’ai arrêté ayant trouver petit ami avec du caractère et qui n’a pas l’air de se faire marcher sur les pieds. Mais n’empeche cela restera dans son esprit toute sa vie. Donc attention à ne pas étaler votre vie bdsm tout autour de vous que se soit amicale ou professionnel. Comme dit un proverbe pour vivre heureux, vivons cachés. 
Par Lady Ariciaa
Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 20:50

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Pourquoi le bdsm est-il si tabou ? Les gens ont peur de ce qui sort des normes. Il est vrai qu’il y a des barjots mais comme partout, il y a toujours quelques individus qui noircissent un monde ou un milieu.

 

Même moi au paravent, je considère ce monde et ses pratiquants comme des malades, ayant des problèmes puis m’y voilà. M’y voilà même au point d’être aller dans des soirées privées et publiques, d’avoir eu plusieurs soumis sous la main et maintenant d’avoir mon soumis attitré. Donc en mois deux ans, mon avis sur la question c’est littéralement transformé puisque j’ai découvert ce milieu et ses pratiquants.

 

Je suis tombé sur un groupe dans le Nord super ou plutôt en Belgique. Mais disons que c’est un groupe franco-belge. Les Dominas sont extra et font partagés leurs savoirs, leurs connaissances et les soumis sont véritablement là pour nous et on peut s’amuser avec eux à notre convenance. Mais tout cela dans un respect mutuel. Maintenant je suis aussi un autre groupe qui pour l’instant est encore assez virtuel même si j’ai fait une rencontre qui fut ma foi très intéressante. J’ai eu un bon contact avec l’une des Dominatrices qui n’est pas loin de mon âge puisqu’elle a la trentaine et vie près d’un ami soumis.

 

On se conformait au moule près établi si on veut se faire accepter et ben voir par tout le monde. Comment peut-on prendre du plaisir à rabaisser quelqu’un, à l’attacher, le cravacher, le bâillonner… Comment peut-on accepter de livrer ainsi son corps, de se livrer corps et âme à une personne, d’être dépendante d’elle et de sa bonne volonté, d’être sous ses désirs, envies…

 

Oui il est vrai, je l’accorde c’est un peu mystérieux mais l’humain n’est-il pas mystérieux dans son fonctionnement.

 

On ne peut vraiment comprendre cet attrait même moi je ne peux donner des raisons concrètes mais des suppositions sur pourquoi je suis attiré par ces pratiques. J’ai voulu au départ comprendre cet attrait des hommes pour la soumission mais j’ai compris que cela ne pouvait pas vraiment être expliqué car chaque personne est différente donc chaque cheminent l’est aussi forcement.

Par Lady Ariciaa
Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 12:18

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés