Le journal de Lady Ariciaa
Ce qui m'étonne dans la d/s, c'est ce plaisir et ce moment intense qu'on peut ressentir et qu'on partage. Comme si pendant un laps de temps, on était dans une bulle. Une bulle empreint d'un univers d/s où le petit ami laisse place au soumis qu'on éduque, qu'on punit, qu'on fait évolué, qu'on humilie ...
J'aime ce mélange de d/s et de vanille qui se mèle à la vie quotidienne avec les règles d/s établi pour des moments vanilles. Un mélange de deux univers qui se cotoit et se fonde pour un plaisir ressenti. J'aime cette pointe d'assidité qui est toujours là dans nos moments vanilles si je le souhaite comme pour réhausser le goût qu'à la vanille.
J'aime avoir des moments totalement vanille avec des calins ou des discussions sérieuses ou tout simplement l'un à coté de l'autre chacun à son activité. J'aime aussi le voir à mes pieds me les léchant et moi (essayant) de regarder une émission / série à la télé. Je dis essayer car je ne peux m'empêcher de le regarder, de jouer avec mon deuxième pied sur lui.
J'aime ce mélange, cette alchimie, cette symbiose que la d/s crée et qui nous entoure de sa bulle où l'univers d/s est là à chaque moment, chaque recoins si je le souhaite.
J'aime le voir se soumettre à moi avec son caractère de mâle bien trempé :), le voir se plier à mes directives, mes envies, mes désirs ... J'aime aussi quand il me fait de ses idées afin d'améliorer le moment d/s, j'aime ce moment où il n'y a que lui et moi et cet univers.
Voilà en résumé :)
bonjour
je vous ai écris,avez vous reçu mon message
cordialement daniel
Bonsoir,
Non, je ne l'ai pas reçu.
Ce qui est simplement l'intimité partagée ...............