Le journal de Lady Ariciaa

Deux idées feront partls de cet article, la première qui est la fierté de posséder un soumis et de l'amener chez des amis en sortie et de le voir à nos pieds et nous faisant honneur par son comportement. La deuxième est de ne pas se refuser à déclarer ses sentiments pour une personne sous peine de la perdre et de voir un possible bonheur amoureux nous passé sous le nez.

 

Pourquoi pas deux articles car c'est intimement liés les deux, si je n'avais pas pris la décision d'accepter de rencontrer mon soumis d'amour et d'accepter le fait qu'il me semblait me correspondre et me lancer dans une relation de couple. Je ne serais pas à ce jour avec lui, une femme ainsi qu'une Maitresse heureuse possédant sa chose.

 

J'adore regarder les séries télévisés et dans deux séries les personnes clés ne finissent pas ensemble pas à cause du manque de sentiments qu'ils se portent l'un à l'autre. Mais le fait qu'ils n'osent pas dire les sentiments qu'ils éprouvent pour l'autre et quand ils se décident c'est trop tard, une autre personne est là. Bien entendu si ils sortaient ensemble la série ne tourneraient plus pareil mais cela n'empêche d'être un poil déçue.

 

Je ne regreterai jamais la fois où j'ai pris mon courage à deux mains pour aller voir le mec qui me faisait craqué quand j'étais au lycée. Il était toujours flanqué de ses amis, toujours ensemble. Pas un moment  de répis où je pouvais le chopper seul. Je me suis "planté" dans le groupe qui discutaient car les échanges de sourire ça suffisait ! Je n'ai nullement regretté malgré que j'ai eu peur de me prendre un rateau et des ralleries de la part de ses amis. Bien au contraire, ils ont été ravie que je fasse le premier pas car moi aussi j'étais toujours flanqué avec mes amies lol et du coup il n'osait pas. On n'allait pas aller loin si je n'avais pas fait ce premier pas. Ce fut mon premier amour.

 

Je ne regrette pas non plus d'avoir accepter de passer un week end avec un soumis internaute lyonnais ;) Je me suis laissé la chance d'être heureuse avec lui en faisant le choix du rapprochement et j'ai eu raison. Car maintenant je suis une femme, une petite amie et une Maitresse heureuse propriétaire. Il progresse, il évolue bien, il a ce caractère que j'aime tant de jeune chiot fougueux mais qui s'assagit avec le temps ainsi qu'avec l'éducation et le dressage qui font leurs effets.

 

Dire ce qu'on ressent c'est s'exposer à des réflexions, des râteaux, des déceptions mais si on ne fait rien on ne s'expose à rien et donc nul chance d'être un heureux gagnant. L'amour peut faire souffrir, peut causer bien des soucis qu'on n'aurait pas eu célibataire mais offre tellement de bons moments, de moments complices, de moments tendre que à mon sens cela vaut bien le coup.

  http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy3-x2mVctfhoHAQE3DvhKzUcbA7YxEFk2mdxGZd1hzsTYhBaE

Lun 19 déc 2011 2 commentaires

Tout ceci semble à la fois compliqué et didactique ! Un long cheminement  , lent , mais ......

ArchivalLolo83 - le 20/12/2011 à 00h02

Oui un long cheminement, une prise sur soi des évenements. Ce n'est pas simple, cela prend du temps mais comme tu dis mais ...... ...... ..... cela nous rend heureux quand nous prenons le temps de nous comprendre, de comprendre l'autre, de prendre le temps de s'exprimer au nouveau sentimale, de dépasser nos limites possibles .... Cela nous amène à un autre niveau de relation :) mais cela prend du temps et il faut la patience du cheminement.

Lady Ariciaa

Bonsoir au vu de l'horaire

Je découvre ce jour votre blog et il est une lueur d'espoir pour ceux qui comme moi espère trouver une maitresse mais aussi une compagne.

J'ai seulement parcouru quelques articles, bien écrit en général d'ailleurs, et ils sont intéressant et surtout bien loin de l'esprit gynarchique qui règne trop souvent (fantasme certainement dans bien des cas) sur de nombreux sites/blog.

J'ai vécu en couple vanille comme vous dites (ma femme savait que j'avais des tendances et attraits pour la soumission mais à de rares exceptions nous n'avions pas de pratiques réélles) mais au fond de moi je sens que j'aimerai vivre avec une maitresse.

Là ou vos articles, vos écrits comblent mon esprit c'est que je ne m'imagine pas perdre mon libre arbitre, ma personnalité, mon intégrité physique et vous montrez que cela est possible d'avoir une vie "vanille" avec un plus Maitresse/soumis.
Peut-être même (je ne le sais pas encore puisque je n'en ai pas l'expérience) que je me vois allez moins loin que vous dans la soumission. 

A mes yeux si j'avouais à une femme à priori au fait de mon désir de soumission et par sondage au minimum prête à ne pas prendre ses jambes à son cou je ne vois pas la moindre ombre à l'horizon du couple que je voudrais former puisque j'aurai à la fois une femme aimée et une maitresse.
 Je n'aurai donc plus aucun intérêt (de mon point de vue) à chercher autre chose (l'inavouable qui me taraude, que je n'ai jamais avoué en totalité à aucune femme) puisque j'aurai la femme parfaite à mes yeux. Je n'oblitère pas le fait qu'il faudrait que ce sentiment soit réciproque.

Et c'est là ou je diverge même un peu de vous.
Dans mon esprit c'est sexuellement que je veux me soumettre, apprendre à lui donner du plaisir, à ne pas prendre le mien sans ordre, à la servir sexuellement ... mais malgré tout je ne me vois pas ne pas la pénétrer, la prendre même si cela devait être sous son entier contrôle.

JE trouve qu'il s'agit de la pulsion de vie et que nul ne devrait l'abandonner.

Je suis trés long, je ne connais pas comment vous aimez (si vous le faîtes) dialoguer avec vos posteurs, mais sachez que j'aurai vraiement beaucoup de plaisir à échanger avec vous.

Renaud - le 20/12/2011 à 01h08

Je n'ai pas l'esprit gynarchique, je pratique pour mon plaisir et non pour assouvir une vengeance ou une toute puissance sur la gente masculine.

Il est toujours difficile pour une vanille de concevoir cela, j'ai pu le constater quand j'en ai toucher un mot à mes amis vanilles.

Bien entendu on peut cumuler vie vanille et d/s, en aucunes façons je ne voudrai qu'il perde sa personnalité et son caractère (parfois un poil rebelle, moins maintenant et taquin :) . Je fais attention à son intégrité physique bien entendu (il n'y a pas de sav pour les soumis ;) ), le libre arbitre oui et non, difficile à expliquer. Je voulais garder un homme capable de prendre des initiatives en autres, ayant son caractère car une lavette très peu pour moi.

Tu verras bien à quel point, tu iras lors d'une relation d/s car tu te dépasseras certainement pour combler et contenter ta Maitresse. La soumission ce n'est pas juste la contenter au lit, c'est aussi dans la vie de tous les joursn la servir, être attentive à ses besoins ... En même temps, nous sommes en couple depuis plus de 3 ans et demi donc déjà un certain parcouru donc tu verras en temps et en heure pour toi.

La d/s, c'est la Maitresse qui la mène selon sa vision, des envies et non selon les tiennes. Tu devras te soumettre à sa vision de la d/s en couple, peut être elle l'agrementera un peu de ta vision mais rien n'est dit qu'elle le fera. Moi je mène ma d/s selon ma vision, mes attentes, mes désirs et vouloir et parfois intègre un peu sa vision. Il se laisse mener par moi, évolue selon mes désirs et gravit les marches en même temps que moi car il doit me suivre étant ma chose.

Il a bon être ma chose, mon soumis ... il est aussi mon petit ami donc le sexe fait parti intégrante de notre relation mais j'ai aussi tout pouvoir sur cela et sur ses jouissances. Je pense qu'effectivement c'est se priver de quelque chose de si fort que de ne pas prendre possession de l'autre lors de l'acte.

J'apprécie beaucoup échanger, c'est intéressant, enrichissant puis j'aime avoir le ressenti de mes lecteurs. Je t'ai donc répondu avec plaisir et j'ai apprécié ton commentaire et le fait que te livre à moi dans tes ressentis et ta vision.

Lady Ariciaa