Le journal de Lady Ariciaa
New Love In Tokyo
J'ai aimé comment la jeune femme a calmé le comportement arrogant de cet homme se disant soumis.
Tout à fait !
あなたが右の女性なら、あなたはそれらの場所にある被写体を配置する必要があります。
小さなサブゴードン
Mdr, j'ai tout compris ;)
cet extrait est interessant... c'est issu d'un film?
je vais voir si je peux le trouver online ou le commander.
Ce que dit le soumis au depart n'est pas si faux que cela soit dit en passant... ca retrace (seulement en partie!) ce que l'homme (au sens large) espere pour "redécouvrir" le monde, la vie et les plaisirs...
La soumission est efficace, forte, "bandante" lorsque 2 intellects entrecroisent le fer... lorsqu'un être est repoussé dans ses retranchements (à condition bien sur que ca soit voulu de part et d'autre!) , humilié, rabaissé... puis réconforté, caliné... De la faiblesse nait la Force et de l'abandon du Pouvoir nait un Plaisir plus intense encore.
Ce jeu de pouvoir n'a de sens que lors de rapports de force (je trouve)
Une soumission totale, acquise d'emblée... ca n'apporte sans doute pas beaucoup de plaisir à la domina (pensez aux "larbins"/"larves" ...bah oui! tout le travail est deja fait... quel interet !? Il n'y a aucun DON reel... il s'agit juste d'une HABITUDE à la soumission)
Alors certes, l'h en question mérite ce qu'il lui arrive:> J'ai pour ma part été à plusieures reprises mis à ma place (moi et ma grande gueule rire!)... et le plus BEAU des moments, c'est quand mon intellect CRAQUE, mon esprit critique s'évanouie pour laisser la place aux émotions brutes... à ce flot inextinguible qui fait qu'on n'a pour seul ESPOIR/GUIDE que la personne qui DETIENT LE POUVOIR.
C'est dans ces moments que "tout devient blanc", que la soumission est la plus intense... que je prends le plus mon pieds (et cathy aussi d'ailleurs!)
(ca me rappelle mon anniv bdsm de l'an dernier... je t'avais fait lire le "résumé" si je ne m'abuse... Sinon voici un résumé:
On a joué D/s avec des hauts et des bas (9h de jeux non stop)... et ce moment ou suite à une bravade de ma part (enlever sans autorisation mon baillon pour plaisanter avec un ami soum), les dominas s'etaient mises d'accord sur un punition "intense" (qui m'avait fait osciller entre peur/doute/crainte (il était question de jeux uro... jeux que nous n'avons jamais pratiqué et qui certes me fascinent mais m'écoeurent egalement))
Je me doutais qu'il s'agissait d'intox (cathy s'y serait opposé et j'avais confiance en elle...)
Mais malgré cela, le doute s'etait instillé en moi, Cathy et les autres dominas etaient tres persuasives ... et lorsque cathy est venue vers moi avec les cordes pour ma punition... j'ai senti lacher en moi toutes mes resistances dans un abandon d'une ferveur impressionnante! Elle etait devenue LA CLEF, la REDEMPTION (d'une certaine facon), je m'en remettais totalement à ELLE... pour me proteger OU PAS ... mais au final pour générer une "bulle protectrice" par l'amour que je lui portais et qu'elle me portait!
Au final l'idée "uro" fut abandonnée (cathy m'a confirmé qu'il s'agissait juste de me maintenir sous une pression adequate afin que je me retrouve dans mon role de soumis plus profondément) et une fois bondagé et entre les mains de ma belle, je n'ai vraiment plus vu le temps passer pour le reste de la soirée!
Je ne peux te dire d'où il provient. Je discute encore parfois avec un soumis que j'ai connu à mes débuts. C'est lui qui m'a donné le lien afin que je le visionne.
Effectivement les larves, larbins, carpettes et autres non merci, trop fade et sans saveur.
Ce qui me plait dans ce que tu viens de dire, c'est que c'est la femme qui protège l'homme et je trouve cela très fort car inversion une fois de plus des rôles que la d/s permet.
Je connaissais ce film, très bien fait car il exprime exactement la vraie soumission: esclave c'est être un soumis contre sa volonté et qui accpete tout pour celle qu'il doit aimer et respecter souvent dans la peur....
J'ai aimé ce film mais je ne suis pas pour le terme "esclave" en respect pour les vrais esclaves que ça soit dans l'histoire passé ou les esclaves de nos jours, les esclaves domestiques privés de leurs papiers d'idendité et exploités.
Ce "soumis" mérite ce qu'il va subir ! Se moquer de sa Maîtresse , aucun respect (fumer devant elle , lui donner des tapes sur les épaules , attitude insolente...) ! Apprécie le regard méprisant qu'elle lui accorde , le temps de la solitude forcée , la sanction assez forte et enfin le regard de contentement qu'elle a pour finir ! Il n'est plus le "soumis" , mais l'esclave ! Voilà ce qu'il en coûte pour le non respect !