Le journal de Lady Ariciaa
Une consoeur m'a dit qu'elle était en plein divorce, une amie m'a dit qu'autour d'elle les relations ne duraient pas, qu'elle ne trouvait pas chaussure à son pied, des amis soumis qui sont avec une vanille et rêvent de d/s, des soumis qui cachent leurs natures à leurs compagnes, des collègues qui se plaignent sans cesse de leurs maris/compagnon, des émissions à tous les sauces sur l'amour à la campagne, à la ville, des sites divers et variés pour rencontrer l'âme soeur ...
Me concernant, quand je discute avec des amis ou consoeurs ou soumis (me connaissant ou me lisant). Cela me fait presque bizarre de dire que oui me concernant cela va bien, pas de nuages à l'horizon. J'ai l'impression d'être un cas à part lol, de réaliser le rêve de trouver l'homme avec qui le feeling est là et le soumis en une seule personne. Les soumis m'envient, les consoeurs me disent qu'elles sont heureuses pour moi et m'envient, des soumis me disent qu'ils sont là si besoin ou sur la liste d'attente (ce qui a le don de m'énerver et même de m'exaspérer !)
Nous ne sommes quasiment jamais disputer en trois ans. Les mauvaises langues me disent que lorsque je serais avec lui 24/24, je verrais. Peut être oui, peut être non, je ne pense pas que cela changera fondamentalement quelque chose. Si chacun de nous continue à faire ce que l'on fait actuellement, il n'y a pas de raison. La jalousie fait dire des secrets de polichinelle. Oui bien entendu, la vie ensemble cela change le rythme, cela change les habitudes, cela instaure un autre mode de vie ... mais rien ne nous empêche de prendre notre temps afin de pouvoir aborder cela avec sérenité et envie commune. Donc merci de garder votre langue là où elle doit être !
Pourquoi j'appelle ce post "dream" car j'ai envié pendant un an un couple d/s (une consoeur/amie et son compagnon). J'enviais leur relation, l'amour qui s'en dégageait, la d/s entre eux ... Maintenant c'est mon tour de vivre aussi cela et maintenant depuis 3 ans :)
La d/s piment du couple, certainement !
:)
Je te remercie.
Bonjour,
D'habitude je ne fais pas de commentaire, mais là je tenais à vous féliciter pour ce blog régulièrement entretenu et suivi depuis longtemps. Cela m'épate ^^ Généralement les blogs sur la vision des choses etc, se perdent dans l'oubli, sont délaissés à un moment par l'auteur.
Vos articles restent interessants (l'échantillon que j'ai lu), cela doit être des friandises pour vos lectrices et lecteurs réguliers. ^^
Et pour finir, j'ai voulu choisir cet article pour laisser mon commentaire car moi aussi je vis ce rêve, ce mode de vie que je trouve idéal. Car quoi de plus idéal que de trouver son ou sa complémentaire?
Bonne continuation!
:) oui trouvait son complémentaire en d/s rien de tel.
Ravie que mon blog t'a plu. Il est un peu mon carnet où j'y livre mes ressenties, mes envies, ma vie de femme autant que de Domina ...
coucou ariciaa!
nous voila de retour des states apres 1 mois ou on s'en est mis plein les mirettes!:> (et ou on a fait qques achats d/s ...et testé qques nouveautés d/s par la meme occasion d'ailleurs lol)
et quand je te lis, je ne peux m'empecher de penser à notre couple... qui va feter ses 10 ans... qui évolue (encore plus apres avoir visité une excellente boutique à San Francisco: Mr S Leather (ou Madame S) ou cathy et moi avons découvert de nouvelles possibilités de jeu d/s permettant une immersion plus profonde!:>)... ou chacun de nous vis comme... DANS UN REVE tout simplement!
Alors forcément quand je lis que tu ne t'engueule quasiment jamais en 3 ans au sein de ton couple... j'ai l'impression de lire un "copier coller" de ce que j'écris et annonce à la cantonade depuis bientot 10 ans lol!!!
Bah je pense que pour qu'un couple MARCHE bien.. il faut que chacun y mette du sien tout simplement! le couple il se soude pas tout seul, il faut sans arret remettre la main à la pâte, sans arret faire des "petites concessions", des micros efforts (et de part et d'autre surtout!) pour que les non dits, les fractures jamais n'enflent! C'est à CE prix que les choses durent... que le plaisir reste intact, que la lassitude jamais n'apparait!
Nous allons peu à peu depuis 10 ans vers une d/s 24/24 (meme si cela reste un JEU et que cathy reste une domina à TEMPS PARTIEL en son fort intérieur) parce que nous avons régulierement le loisir de discuter entre nous, de nous ouvrir à d'autres personnes équilibrés (toi et ptit lu par exemple!) qui nous apportent IDEES, conseils et AMITIE, et permettent de "dédramatiser", d'humaniser la relation d/s qui peut à bien des égards être une relation A-normale...
La D/s a certes été notre fil conducteur, notre CIMENT (comme tu le disais)... mais c'est avant tout l'amour partagé, le profond respect et une attention de tous les instants qui sont à l'origine de notre bonheur!
Ps: on se revoit quand :> ????? lol
:) vous revoilà.
Des idées des states waouh ;)
Oui des concessions, des discussions, des attentions, de la compréhension et de l'amour ... font que le couple dure et se soude de plus en plus dans le temps.
Disons que maintenant, je n'ai plus le besoin de "drématiser" comme tu dis ou d'humaniser notre relation par des rencontres, des lectures ou autres car nous sommes un couple, il est mon soumis, il est mon petit ami, il est mon Homme.
J'espère à ton annif :)
et je vous en souhaite bien d'autres encore
Sincèrement
Ludivine
:)
...ça ne fait que 5 mois mais c'est ce que je vis....quand je lisais votre blog je me disais....j'aimerai tant vivre la même chose que Lady Aricia et son Ptit Lu :).
ça m'arrive et j'espère que ça durera encore longtemps, pouvoir vivre une histoire qui ressemble un peu à celle de ce blog (mais seulement un peu car chacun doit avoir sa propre histoire^^)
Merci pour votre blog :)
:) Ravie pour toi.
J'avais un couple d'amis qui vivaient une relation de couple d/s et je n'avais envie qu'une chose c'est de vivre cela moi aussi. C'est fait :) Ravie que tu le vis aussi à ton tout car rien de tel.
Je suis très heureux pour vous, heureux de voir qu'une relation DS peut durer, ce dont j'étais d'ailleurs convaincu, ayant parmis mes amis un couple vivant également ce bonheur.
Pour ma part, je suis à ranger dans la catégorie des soumis qui ne peuvent le pratiquer avec leur épouse. Cela me pèse évidemment, mais ne m'empêche pas d'être content pour ceux qui ont cette chance.
Soyez heureuse