Le journal de Lady Ariciaa

La d/s c'est des sensations en perpétuel renouvellement, en permanence de nouvelles sensations, de nouvelles découvertes. C'est électrisant ce sentiment de pouvoir, de pouvoir jouer avec l'autre tel un joujou. De laisser son imagination aller, se laisser aller à nos envies, désirs.

 

Cependant, c'est (pour moi) aussi le plus dur de me laisser aller à mes envies, mes désirs, mes idées. J'arrive de plus en plus à me laisser aller à mes envies et à les réaliser et ainsi découvrir une myriade de nouveaux plaisirs et de sensations. J'aime cette sensation de pouvoir, de voir le regard de l'autre et de jouer avec en me préocuppant seulement de mes envies (en essayant) de faire abstraction de mes "barrières".

 

J'aime voir son regard, son regard de "mâle soumis". J'aime le voir soumis à moi, à mes pieds en étant à genoux avec son collier au cou :-) J'aime le voir obéissant en se pliant à mes envies, désirs et plaisirs du moment. Plus j'avance et plus je deviens "physique" car la confiance s'établie de plus en plus, on se laisse aller de plus en plus à l'autre. Vous allez me dire qu'il était temps que la confiance s'établisse. Non en fait, elle y est depuis le début   mais on ne lâche pas prise si facilement, notre coté "vanille" se disoue petit à petit pour laisser place à plus de d/s. C'est par cela que je dis que la confiance s'établie petit à petit car on se laisse aller de plus en plus à l'autre, j'ose plus avec lui et lui se donne de plus en plus à moi cérébralement. Il est "facile" de posséder l'autre physiquement, un collier et un bondage et basta c'est fait. Cérébralement, l'autre reste libre quoi qu'on fasse, cela doit venir de lui. Bien sur le mâle se rebiffe parfois.

 

Cette confiance nous permet de découvrir petit à petit de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations. Cest grisant d'avancer dans ce monde qu'est la d/s au sein d'un couple car même si l'amour (pour moi) est un peu un frein à la d/s. Cela permet de tisser des liens plus forts, plus intense et surtout une meilleure compréhension de l'autre. La d/s crée un peu une symbiose car un regard lorsqu'on est à  l'extérieur ou un sourire et on se comprend.

Sam 12 fév 2011 2 commentaires

une relation D/S ce construit comme un couple et en cela ce n est pas differant , ce qui change c est la profondeur de la connaissance de l autre qui va bien plus loin dans un couple D/S , mais cela ne ce fait pas en un jour , quand au frein de l amour "car je suis d accord avec vous c'est un frein aussi bien pour la Maitresse que le soumis " il est aussi une barriére protectrice contre tout debordement .

yanode le soumis de maitresse Flo

yanode - le 13/02/2011 à 06h26

Oui tout à fait, une meilleure connaissance de l'autre qu'on ne pourrait avoir en vanille.

L'amour est effectivement un peu une barrière face à de possibles débordements.

Lady Ariciaa

De notre coté, la partie Vanille de nos relations  s estompe de jours en jours

Doggie-slut - Dona - le 14/02/2011 à 11h08

Oui j'imagine mais je ne veux pas qu'elle disparaise. Je souhaite en garder un peu car je ne voudrais pas être une Domina tout le temps mais aussi être tout simplement sa chérie.

Lady Ariciaa