Le journal de Lady Ariciaa

Pourquoi lui ? Qu’est ce qui fait que c’est notre perle ?

 

Lors de nos rencontres, il est difficile de trouver une personne libre, qui a la même conception que nous de la vie en vanille et en d/s, qui est envie de vivre cela en couple …

 

Dans nos rencontres, un ne sera pas libre, un autre ne se voit pas en couple avec nous car ne voit en nous que notre partie caché, la face Domina et non celle de femme, des indécis …

 

Puis miracle dans cette botte de foin, nous prouvons enfin notre aiguille. Disponible, ayant la même vision que nous en vanille, en d/s et en couple, ayant quelque chose dans le ciboulot … Les fantômes continuent à être présents mais la plupart s’estompent par cette rencontre, cette rencontre où nos envies s’emboitent.

 

Une fois rencontrée cette belle plante, il faut l’entretenir sinon elle dépérit.  Il faut savoir avancer, communiquer, prendre en compte aussi les envies de soumis et les mêler aux nôtres parfois. Si vous ou lui regarde ailleurs, ce n’est pas forcément de votre faute. Il faut juste creuser et voir pourquoi. Est-ce qu’il manque quelque chose dans le couple ou est ce un désir antérieur au couple ? Dans le premier cas, vous pouvez remédier à cela par de la communication et de l’échange. Dans le second cas, je pense que comme cela n’a rien avoir avec vous et votre couple. Il faut juste l’accepter et prendre soin et encore plus prêter attention à votre partenaire. Eh oui, jamais rien définitif, ni acquis. C’est une perpétuelle séduction.

Eh oui, chez les couples bdsm il y a aussi des tromperies. Comme en vanille, quand il manque quelque chose ou qu’un désir n’a pas été assouvi avant le couple il reste présent.

 

Quand on pense trouver la perle rare, il faut comme tout bien précieux garder les yeux dessus. Comme on dit l’herbe est toujours plus verte chez le voisin (jusqu’à ce qu’on apprenne que c’est de l’herbe synthétique ;-) )

Sam 4 déc 2010 2 commentaires

Eh oui... l'herbe est toujours plus verte chez la voisine ou le voisin....

Plus sérieusement, aucune relation n'est acquise... on est tous en danger, l'un ou l'autre se détournant pour aller voir ailleurs... Alors que faire ? Mettre en cage .. mais chaque être humain reste libre, que ce soit dans une relation vanielle ou D/s... non, la communication et le fait de le savoir, fait qu'on devient plus vigilante, plus attentive, plus à l'écoute, plus indispensable dans la relation. Et à la fin de la vie, lorsque tous les deux, nous approcherons des 80 printemps....nous saurons si nous avons réussi.

Petite Etoile - le 04/12/2010 à 16h35

Tout à fait, tous les jours faut faire attention à l'autre. On l'oublie parfois mais effectivement rien n'est acquis. Il faut l'entretenir tel une plante qu'on a acquis et qu'il faut arroser et prendre soit tous les jours sans quoi elle décline et finie par mourrir.

Oui chaque être reste libre d/s ou vanille et on peut retenir l'autre. On ne peut que comme tu dis devenur un peu plus indispensable afin de ne pas perdre l'être aimé.

Lady Ariciaa

Oh que oui, cela s'entretient, comme n'importe quel amour vanille...Je me demande même si nous ne sommes pas plus attentives que nos "consoeurs" vanille. Sans doute parce que nos soumis sont sous le feu de nos projecteurs, nous qui mettons un point d'honneur à réussir ce qui semble impossible...

Alors, oui, ces soumis exceptionnels attisent l'envie, tout comme nous, je pense, sujettes à être courtisée par ceux qui espèrent prendre la place de nos adorables choses...

Mais je suis bien d'accord avec toi : cet amour, cette relation est précieuse, unique, et elle en vaut la peine, au jour le jour :)

Bonne soirée et week end à toi, Ariciaa :D

Maîtresse Cassandre - le 04/12/2010 à 19h36

:-)

Oui je pense aussi que comme ils sont sous les feux de nos projecteurs, on y est plus attentive.

Effectivement, on essaye de nous courtisé afin de prendre la place de nos choses adorées. En même temps, avec nos blogs nous attisons la convoitise.

Oh oui, une relation précieuse, unique et qui vaut la peine d'être vécu pleinement.

Bises

Lady Ariciaa