Le journal de Lady Ariciaa

Je viens de regarder une série et une héroïne devait choisir entre son petit copain actuel et son ex qu’elle pensait avoir perdu car disparu. Le soucis, c’est qu’elle aime les deux et que les deux se croisent car l'un est le voisin et l'autre travaille sur le même lieu qu'elle.

 

Ca m’a fait penser au fait que j’ai beau être avec mon soumis depuis plus de deux ans et demi maintenant. Cela n’empêche pas des « pseudo soumis » de me contacter. Je constate que leurs mails ou mp évoluent avec le temps suite peut être à mes coups de gueule ou ceux de mes consœurs car ils ne sont plus aussi direct ou n’omettent plus mon soumis ou ne me proposent pas leurs services mais cela est sous-entendu.

 

C’est là que je réalise qu’à la différence de la vanille, le soumis/petit ami reste quelque part toujours un peu sur la corde raide. Car on dit toujours que rien n’est jamais acquis dans un couple mais en vanille on  peut très vite l’oublier car l’être qu’on aime n’est pas approcher par mail ou mp comme une Domina l’est. Je pensais qu’avec le temps, je n’allais plus en recevoir, que neni !

 

Mon précédent article « chacal 2 » était un ras le bol total de ces messages qui ont le don de m’exaspérer (et ne parlons pas de mon soumis, cela doit aussi l’agacer). Eh oui, je ne peux m’empêcher de lui faire part des perles reçues. Ce qui m’agace le plus c’est quand je réponds que je ne suis pas intéresser, ils me disent que c’est pas grave ils peuvent attendre ou qu’ils veulent s’ajouter sur la liste d’attente. Vous allez me dire c’est de l’humour, certes mais à longueur de mp ou mails, cet humour ne me fait plus sourire.

 

J’avais constaté qu’en vanille certains hommes ne se gênaient pas pour aller chercher une femme malgré qu’elle soit avec quelqu’un. En bdsm, je trouve que cela est encore plus présent et voir même plus sournois parfois. On est quoi de la marchandise rare ? une machine à réaliser les fantasmes ? …

 

Merde ! Si on est avec quelqu’un ce n’est pas parce qu’un matin on s’est dit tiens si je  me m’étais en couple avec lui. On aime cette personne, on aime partager son temps avec lui, être à ses cotés … On l’aime tout court et on ne va pas tout laisser tomber ainsi pour un pseudo soumis qu’on ne connaît pas. On se fiche totalement de savoir que vous faîtes un métier bien rémunérer, que vous soyez blond ou brun, que vos yeux soient bleus ou vert, que vous soyez sportif, que vous ayez telle ou telle voiture… Si on est avec quelqu’un, on l’est pour la personne qu’il est autant en vanille qu’en d/s. On aime l’être avec son caractère, ses qualités, ses défauts, ses envies…

 

Alors merde, foutez nous la paix ! ! !

 

(eh oui, je deviens mal poli mais c’est bon quoi ! Je constate qu’on est plusieurs Dominas à en avoir marre de ces demandes qui ne servent rien à part à nous saouler.)

Lun 22 nov 2010 2 commentaires

Juste un commentaire rapide et je vais me coucher. Certaines dominas adorent avoir plusieurs soumis. Elles en abusent autant qu'elles le peuvent.

Donc je ne suis pas surpris que de nombreux soumis tentent une approche.

De plus il ny a pas tant de vraies domina, en tout cas beaucoup moins que de demande.

Personellement, je serai plutot le soumis d'une domina, mais je n'ai rencontré cet oiseau rare qu'une fois. Les autres fois, j'ai souvent été un soumis parmi tant d'autres. C'est tres frustrant et decourageant. Surtout si vous etes sincere dans votre demarche. Du coup, il ne faut pas s'etonner que certains soumis soient desinvoltes et ne soient pas génés par le fait que vous soyez en couple.

Il n'y a pas de fumée sans feu.

A bientot

 

Polisson

polisson - le 04/12/2010 à 01h27

Disons que c'est énervant quand tu n'as plus envie d'être enquiquiné et que cela continué malgré tout et surtout malgré tes mises en garde.

Après il y a Domina et domina, soumis avec un grand S et soumis fantasmeur.

Lady Ariciaa

Découvrant ce blog, j'ai été frappé par ce cri de raz-le-bol d'être sollicitée au-delà de la mesure. Je me suis faite alors cette réflexion : "Et une de plus!" Une de plus qui doit devenir malpolie devant l'insistance déplacée de soumis en mal de Maitresse. Je fais partie de celles qui priviligie une relation exclusive, pour obtenir la quintessence du soumis qui s'est entièrement offert à moi. Ce choix est le mien et parfois, je dois recadrer les choses devant les pressants. La rareté suscite la convoitise et donc les socillications quelquesoit la situation. Je pense même que notre choix d'un seul soumis accentue encore plus l'insistance, afin de devenir cet élu. N'oublions pas que notre société récompense les "culottés", donc cela sera toujours ainsi. Il nous faut juste apprendre à les gérer sans que cela ne nous perturbe.

Lady Dae

Lady Dae - le 30/12/2010 à 19h15

Oui c'est pas faux, la société récompense les cullotés. Mais cela n'empêche est agaçant !

Il est vrai que de n'avoir que un unique soumis cela atiire les convoitises et souhaite être à sa place. Mais ils n'ont pas compris que ce n'est pas qu'un soumis mais aussi l'être qu'on ame.

J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2011

Lady Ariciaa