Le journal de Lady Ariciaa

Messieurs réalisaient bien que la d/s ne peut se vivre à chaque minute  de votre vie. Ceci est un fantasme, une envie, un désir peut être mais qui en restera un.
 
Lorsque vous êtes fatigue de retour du boulot après une longue  journée qui a été exceptionnellement dévoreuse d'énergie, vous  voyez vous plier aux exigence et demandes de votre compagne Domina ? Ou alors vous êtes malade et donc affaibli par cela et malgré tout  vous ne pouvez vous poser car vous devez réaliser les demandes de  Madame. Réfléchissez la d/s à tout heure du jour et de la nuit, ce  n'est pas seulement quand vous en avez envie et que tout va bien.  C'est surtout quand Elle, elle en a envie que vous soyez malade ou  fatigu ou autres.
 
La vie fait que la d/s peut être fortement présente mais la vanille a  aussi sa place.
 
Nous sommes un couple d/s, oui mais aussi une Femme et un homme. Quand  il est fatigué ou malade, je mets mes envies de coté et même si il  accède à mes demandes, je m'arrête car il n'est pas dans son état  normal et donc il n'y a pas ce feed back si important à mon sens.
 
C'est un moment qui se doit être d'échange et de plaisir. Si l'autre  n'y est qu'a moitié, je préfère arrêter pour le reporter à un autre  moment.
 
Sincèrement je pense que les couples dans le bdsm qui durent sont tout  comme dans un couple vanille fait d'attention, de compréhension,  d'échange et de communication. La communication est plus que  nécessaire surtout dans un couple D/s, je dirais.
 
Pour que le chocolat se mélange bien à la vanille, c'est un savant mélange fait d'attention, de moments complices, d'échanges, de  partages et de communication. Car il ne faut pas oublier que le soumis  est avant tout un homme tout comme nous, nous sommes des femmes.
 
Il ne faut pas penser qu'avec le bas, ce n'est pas ainsi que ça marche  messieurs !  Entre réalité et fantasme, il y a bien souvent un gouffre !

Lun 4 oct 2010 5 commentaires

encore une fois un texte qui touche juste

 

tout est dans l'équilibre...

kan - le 05/10/2010 à 01h52

Tout à fait, "équilibre"

Lady Ariciaa

 je ressens cela également il y a beaucoup de vanille dans ma vie de couple, il y a des soirs où je n'ai envie de rien d'autre qu'un  gros calin et ce n'est pas pour autant que notre relation s'étiole . Une réflexion moqueuse de ma part et ça repart mais en cas de fatigue c'est juste trois tapes sur les fesses bien sonores pour me rappeler qui est le dom (et il confirme , bien installé sous la couette!! )

ludivine - le 10/10/2010 à 10h28

;-)

Tout à fait, c'est un savant mélange des deux. Il faut savoir être aussi à l'écoute de l'autre.

Lady Ariciaa

Vous avez 1000 fois raison...

Nous ne sommes pas des caricatures et la nature humaine est heureusement beaucoup plus complexe , riche, changeante aussi .

Une belle relation bdsm passe forcement par l'ecoute, la compréhension et le respect.

bonne continuation

maxime - le 13/10/2010 à 11h29

:-)

Oui la communication, le respect et l'écoute sont trois mots essentiel pour bien avancer et avancer sainement dans une telle relation.

Lady Ariciaa

Bonsoir,

Je suis avec un soumis depuis 2 ans et je remarque que depuis le début il ne trouve pas de plaisir sexuel avec le coté vanille mais seulement S&M et échangisme.

Je ne sent  pas qu'il y a de la place pour l'amour et l'intimité...

Marie - le 16/10/2010 à 10h03

Peut être il faudrait chercher d'où vient ce besoin, pour pouvoir après comprendre et essayer de travailler sur cela.

Me concernant, la vanille a aussi sa place dans notre couple donc amour et intimité existe.

Pour moi l'échangisme n'a rien avoir avec le sm. C'est deux monde pour moi différent.

Discute avec lui de sa vision de la soumission. Après il est difficile de te conseiller car je ne connais pas votre histoire et votre passif amoureux.

Peut être a-il besoin d'une contraintre et d'yeux pour le regarder pour qu'il prenne du plaisir.

Je ne peux dire que c'est de la soumission, la soumission c'est le don de soi à l'autre. Il devrait donc prioriser ton plaisir avant le sien.

Ou alors peut être tu le domines mais pour lui faire plaisir et dans ce cas là ce n'est pas de la soumission mais de la domination par en dessous car quelque part c'est lui qui tire les ficelles.

Si tu souhaites laisse moi ton mail et on s'échangera par mail nos impressions et nos avis sur ceci.

Bon courage dans cette voie qu'est le sm et la d/s.

Lady Ariciaa

Madame,

Cet article particulièrement petinent devrait être lu par les soumis prétendant ainsi que les fantasmeurs de tout bord confondant Ds et recherche d'un plan c..

Pour notre couple, pourtant bien encré dans la Ds et le SM, c'est d'abord l'Amour avec un grand A et la fusion vanille qui font notre vie. Tout comme vous, lorsque ce n'est pas le moment, pour l'un comme l'autre le respect et l'écoute de l'autre s'ajoute à la tendresse. 

tsm

TSM - le 19/11/2010 à 07h03

"Pour notre couple, pourtant bien encré dans la Ds et le SM, c'est d'abord l'Amour avec un grand A et la fusion vanille qui font notre vie. Tout comme vous, lorsque ce n'est pas le moment, pour l'un comme l'autre le respect et l'écoute de l'autre s'ajoute à la tendresse. "

Entièrement d'accord avec ce que tu as écrit. Tu as beau être la chose de ta Maitresse et mon soumis etre ma chose, si je sens qu'il n'est pas dans le "trip" pour x raisons, je préfère reporter mon avis à un autre moment.

Lors de mes lectures, je trouve que certaines ou certains oublient que l'autre est un être humain tout comme soit.

Lady Ariciaa