Le journal de Lady Ariciaa

Même si le bdsm a carrement bouleversé ma vie. J'en ai tiré du plaisir puis j'ai eu la chance de rencontrer de bonnes personnes que ça soit du coté des Dominas comme des soumis.

J'ai eu la chance quelques mois après avoir découvert ce milieu d'être inviter à une soirée bdsm mais chez une privée. Cela m'a permis de m'ouvrir, d'avoir une autre perception, d'apprendre et de découvrir. J'y ai rencontré des femmes géniales qui m'ont appris beaucoup de choses ainsi que fait connaissances de soumis que j'ai apprecié. Elles étaient là quand j'ai eu envie de quitter ce milieu car cela provoquait trop de bouleversementz et de changementz dans ma vie. J'espère que ces Femmes pour qui j'ai de l'affection se reconnaitront. J'ai aimé faire leurs connaissances, échanger avec elles et les revoir. J'ai depuis faite d'autres rencontres, elles sont également des femmes extra et je me suis prise d'une certaine amitié pour elles ainsi que pour les soumis rencontrés. Ce que j'aime dans ce milieu c'est que les âges et la condition sociale sont oubliées. On est entre pratiquantes et pratiquants, Dominas et soumis.

J'ai aussi des soumis qui m'ont plus marqué les uns que les autres. Certains pour qui j'ai eu ou j'ai de l'amitié tous âges confondus.

Ce monde m'a par exemple permis d'aller au festival de Cannes en tant qu'invité. Combien de personnes lambda souhaiteraient y être et moi j'y étais. Ce fut magique.

 

Le bdsm permet des rencontres inter-generationelles enrichisantes aussi bien en bdsm que en vanille.

Puis j'ai eu la chance de tomber sur un jeune homme qui avait envie d'une relation durable, avec un peu de d/s dedans. Je le trouvais mignon et pas obnubilé par sa condition sociale. Il était naturel, taquin, ayant de la culture. Petit à petit, je réalisais qu'il avait la même conception que j'avais du couple d/s.

 
J'ai eu donc de la chance de rencontrer les bonnes personnes sur mon chemin vers le bdsm.

Sam 25 sep 2010 2 commentaires

Si je vous comprends on ne vous lira plus sur ce blog.

Dommage et bonne route avec ce jeune homme.

Patrick Mascle - le 25/09/2010 à 11h12

Si, bien entendu que vous continurez à me lire car ça fait maintenant plus de deux ans que je suis avec lui.

Mais disons que j'écris moins comme tu as pu constaté si tu me lis depuis assez longtemps. Disons que avant mon jardin secret, je voulais le partager faute de n'avoir personne à qui en parler. Maintenant que j'ai trouvé un homme pouvant être en même temps mon soumis et mon petit ami. Le jardin secret, je le construis avec lui et donc moins envie de le partager car c'est notre intimité.

Mais comme tu peux constater j'écris encore mais voilà moins et différement je pense.

Au plaisir donc de te lire au détour d'un commentaire. :-)

Lady Ariciaa

Je partage tout ce que vous dites ici Lady Ariciaa et lire votre journal reste un plaisir. Merci

giuseppe - le 25/09/2010 à 15h11

:-)

 

Lady Ariciaa