Le journal de Lady Ariciaa
Voici un échange de commentaires et le dernier m'a bien fait sourire d'où l'envie de le faire partager avec vous suite à l'article "code social et symbolisme".
Je ne cache en rien que je n'aime pas la féminisation dans mes articles car pour moi cela perd de son plaisir car j'aime dominer l'homme, dominer le "mâle" en lui et non une poupée. J'ai fini depuis longtemps de jouer avec des barbies ou plutôt des kens ;-)
Quoi que ;-)
Commentaire du soumis :
"Pour un homme, être dominé, c'est en partie être délivré de l'unifome "macho" (costume-cravate ou jean-chemise) pour être revêtu de vêtements féminins qui le font basculer dans une autre dimension. C'est à la femme qui le domine d'être à l'écoute de ce désir (ce qui n'enlève rien à la masculinité de son soumis, bien au contraire !) "
Ma réponse :
"Revêtu de vêtements féminins ? Je n'aime pas du tout le travestissement, je trouve que la domination perd son plaisir. Je ne domine plus un homme, un mâle mais un truc avec des habits de femme et qui de ce fait ne ressemble à rien.
Je n'ai rien contre ceux qui aime cela, juste moi je n'y éprouve aucuns plaisirs.
Me concernant les habits féminins sur un homme enlèvent de suite sa masculinité et donc mon envie de le dominer."
Réponse du soumis :
" Je crains alors que tu ne sois pas une vraie dominatrice ! Car qui dit domination dit féminisation."
:-)
Oui tout à fait, c'est en tant que Femme que j'aime dominé l'homme, en temps qu'homme viril.
Cependant, j'aime utilisé le gode ceinture sur mon soumis :-) C'est le point G de l'homme de tout façon à cet endroit (qu'on le veuille ou non, c'est ainsi c'est votre point sensible)
Ca fait plaisir de te lire :-)
Au plaisir et bon week end
Ahahah
Lady Ariciaa, vous aussi? Et bien bienvenue au club des mauvaises ou fausses Dominas parce que nous ne féminisons pas notre soumis ni ne le cocufions à tours de bras
Hier soir, chez Braise, près de Waterloo,une superbe soirée BDSM et pour ceux qui étaient là, tout était clair, ce qu'ils voyaient c'était : domination avec passion, amour, de mon soumis dante, un mec, avec un corps de mec, un torse de mec...et qui était "obéissance, dévotion, offrande, respect"...
Vous avez raison, Ariciaa, tout comme je vous je crie haut et fort aux donneuses-donneurs de leçon: faites ce que vous voulez avec votre soumis, je fais moi ce que
je veux avec le mien. Et moi non plus je n'aime pas féminiser (moi,ça me donne envie de rire, dante féminisé j'aurais l'impression que c'est Carnaval - vous savez de quoi je parle ).Et pourtant je suis une vraie Maîtresse et dante est un vrai soumis (ceux qui le rencontraient hier l'on tous dit "il est
rayonnant et bien dans sa soumission").
Alors si ne pas féminiser, cela veut dire "vous n'êtes pas une vraie domina", prrrrtttt....de la part d'un faux soumis (hé oui, moi c'est de suite ce que je pense quand je lis ça :encore un soumis qui impose ses envies et n'écoute pas celles de la Dame), ça me fait bien rire. En attendant, ce monsieur n'a peut-être pas de Maîtresse tandis que vous...Vous avez votre petit Lu
Belle journée Ariciaa !!!
Cassandre.
Lol ! J'ai eu la même réaction en lisant ce commentaire. Ca m'a fait sourire et je me suis dit encore un qui croit détenir toutes les vérités du monde. Alors je n'ai pu résister à faire partager ses commentaires.
Eh oui moi aussi, je fais partir des mauvaises/fausses Dominas ;-)
Voilà tout à fait, chacun fait ce qu'il souhaite avec son soumis. Une Maîtresse veut féminiser son soumis, si c'est son plaisir cela ne me pose aucuns problèmes. Mais le mien, il est hors de question, tout comme toi je me dirais "mince, on est jour de carnaval" mdr !
Au plaisir de te lire :-)
Bonne week-end
Heureux de voir qu'il existe des dominas capables de soumettre un homme sans le travestir. J'avais rompu avec ma maîtresse à cause de çà, seul l'intéressait de me voir en femme, de me voir faire l'amour à d'autres femmes en étant habillé en femme.
:-)
Oui je ne suis vraiment pas fan de cela. Me concernant, cela perd de son attrait et donc de mon envie.
Je ne suis pas d'accord avec le soumis qui critique la doma en lui disant qu'elle ne peut être une vraie dominatrice, du fait de son refus de voir son soumis en chiffon!
Les soumis en tutu sont avant tout des soumis fétichistes travesti. Je suis une dominatrice de naissance et mon soumis,mieux vaut qu'il oubli !
:-)
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Au plaisir
Quel monde cruel ! Que vois-je, je ne suis pas une vraie Domina... Je soupire. C'est triste, n'est-ce-pas ? Il va falloir que je l'annonce à mon soumis pour qu'il en cherche une vraie alors...
Parce que nous n'aimons pas féminiser, nous ne sommes pas de vraies Dominas. Quelle idiotie, oui ! Je dirai plutôt que voilà un pseudo-soumis qui a eu affaire à une Domina qui lui a clairement expliqué que ce jeu-là n'était pas selon ses goûts. Ce "cher petit", vexé sans doute, n'a eu alors que ce moyen pour dissimuler le fait qu'il ne considère les Dominas que comme des machines de son plaisir à lui.
Franchement, je ne priverais pour rien au monde du coté mâle de mon soumis...
Eh oui, bienvenue dans le groupe des fausses Dominas ;-)
Moi non plus, pour rien au monde je ne me priverais de son coté "mâle" que j'aime tant :-)
Il y en a certes pour tous les goûts. Personnellement c'est bien en tant qu'homme viril que j'aime être dominé par une Femme. Et une vraie Femme dans toute sa splendeur, pas par une hommasse qui "jouerait" à l'homme.C'est d'ailleurs également pour celà que des jeux comportant des pénétrations anales à mon encontre et autres godes ne seraient pas trop, à la base, dans mes goûts... Chacun son rôle...mais ce n'est qu'un modeste avis...
Bonne journée My Lady :-)