Le journal de Lady Ariciaa

Ce week end, je me suis pas mal ballade sur Internet et donc beaucoup lu. Une phrase m'a particulièrement marque "si un homme avoue son plaisir a se soumettre c'est un suicide social". Malgré des commentaires laisses par des internautes qui n'étaient du même avis. Je trouve cette phrase juste et tellement vrai.

Notre société reste quoi qu'on dise sur un mode patriarcal. Un homme donc qui avoue cela sera regarde de travers, tel un pervers, un anormal, une personne pas nette.

Que ça pour un homme ou une femme, que ça relève de la domination ou la soumission que ça soit pour l'un ou pour l'autre c'est toujours mal vu, mal perçu et surtout mal compris. Les stéréotypes ont la dent dure comme l'enfance malheureuse ou la Domina en cuir avec tous son attirail.

J'ai d'ailleurs lu qu'ils se vendaient plus de ceintures de chasteté masculine que feminine. J'ai pu constater que c'est souvent l'homme qui amène la femme vers ce monde que ce soit vers la domination ou la soumission. Nous avons déjà les graines prêtes a germer mais elles sont caches en profondeur. L'homme arrive et fait fleurir ses graine. je pense que personne n'arrive pas dans ce milieu si l'idée nous a pas au moins effleure car c'est un monde spécial, avec ses codes, ses règles, une autre vision du rapport a l'autre.

J'ai toujours aime le contact et toujours été un peu hors "cadre". Je n'aime pas jouer les moutons de panurge. C'est peut être pour cela en autre que ce monde me plait car c'est hors "cadre" de la société. Cela permet aussi un melange de classe sociale et d'âge. J'aime cette mixité car elle est enrichissante.

Lun 21 jun 2010 5 commentaires

Je suis tout à fait d'accord. J'ai eu l'occasion d'être féminisé, travesti, attaché par ma copine. C'était une expérience merveilleuse et qui m'a enrichi. Pourquoi la société ne favorise-t-elle pas davantage cette inversion des rôles ? En tout cas j'ai très envie d'être à nouveau dominé par une femme.

Praileau - le 17/09/2010 à 00h06

:-)

Car la société a peur de ce qui peut la changer et ce qui a été établi depuis si longtemps dont cette suprémtie masculine en autre qui gouverne la société.

Lady Ariciaa

Je suis d'accord. Pour ma part j'aspire à aller encore plus loin dans l'expression de ma féminité, et dans ma soumission à la femme. En voici un exemple, vous plaît-il ?

Praileau - le 18/09/2010 à 12h19

Je ne suis pas pour la féminisation des hommes. Je n'ai pas de plaisir, cela enlève la part de "mâle" que vous avez en vous quand on vous domine.

Je veux dominer un homme et non un truc qui ressemble de loin vaguement à une femme.

Lady Ariciaa

Vous semblez avoir un excessif respect des conventions sociales.

Praileau - le 18/09/2010 à 14h14

un excessif respect des conventions social ?

Explique toi car je ne te suis pas car ce n'est qu'une constatation cet article.

Lady Ariciaa

Pour un homme, être dominé, c'est en partie être délivré de l'unifome "macho" (costume-cravate ou jean-chemise) pour être revêtu de vêtements féminins qui le font basculer dans une autre dimension. C'est à la femme qui le domine d'être à l'écoute de ce désir (ce qui n'enlève rien à la masculinité de son soumis, bien au contraire !)

Praileau - le 19/09/2010 à 11h29

Revêtu de vêtements féminins ? Je n'aime pas du tout le travestissement, je trouve que la domination perd son plaisir. Je ne domine plus un homme, un mâle mais un truc avec des habits de femme et qui de ce fait ne ressemble à rien.

Je n'ai rien contre ceux qui aime cela, juste moi je n'y éprouve aucuns plaisirs.

Me concernant les habits féminins sur un homme enlèvent de suite sa masculinité et donc mon avis de le dominer.

Lady Ariciaa

Je crains alors que tu ne sois pas une vraie dominatrice ! Car qui dit domination dit féminisation.

Praileau - le 20/09/2010 à 23h52

Ah bon et depuis quand ?

Lady Ariciaa