Le journal de Lady Ariciaa
Voilà qu'un forum où j'adorais aller depuis plusieurs mois et qui existe depuis pas mal de temps a été fermé du jour au lendemain.
S'il avait été à peine créer et fermer, j'aurais pu comprendre mais là je suis estomaqué car il existe depuis pas mal de temps.
Un site bien entendu bdsm mais pas vulgaire, riche en renseignements, bien tenus par ses administrateurs.
Je suis vraiment déçu en espérant qu'il reviendra ou alors sous une autre forme.
Je sais bien qu'on parait à ces p'tits gens qui d'un clic font disparaitre un forum que nous avons des pratiques anti sociales, qui vont contre l'intégrité de l'autre... Mais qui lisent pour qu'ils voient que ce n'est aucunement le cas.
Que ce soit de simples soumis ou mon petit ami, je respecte autant les uns que les autres. Ce n'est qu'un jeu entre adultes consentants.
Je comprends qu'on ai à l'oeil ces pratiques car parfois elles tombent dans l'extrême mais pas mettre tous les forums et pratiquants dans le même sac.
Enfin voilà, j'avais envie de pousser la gueulante ! ! ! Je sais que cela ne sert à rien mais voilà j'avais envie de m'exprimer sur ce sujet. Et comme pour l'instant les blogs sur ce site continue à exister sans soucis (et j'espère pour longtemps) je m'exprime et crie ma colère par rapport à cette fermeture.
Si vous voulez contester cette décision, tapez sur google "le dojo ca" et laissez un message dans "contester".
Des suggestions non, car de toutes façons des sites sont fermés tous les jours. Je ne pense pas qu'une action servent à grand chose. Et toi quand penses tu ?
Disons qu'il y a pas de règles effectivement. Tu parles du forum de Mylady ? Moi je l'apprécie, j'aime bien les personnes qui y sont présentes (enfin pour celles qui sont les plus actives). Les autres, je les connais trop peu pour juger.
Disons que les forums bien qui durent et gardent l'aspect plaisant sont rare.
J'avais découvert ce sympathique forum il y a peu de temps.Je suis également attristé de cette fermeture. Le socialement correct, la "bonne populace", l'intransigeance des refoulés sexuels ont encore une fois marqué d'une magnifique censure la liberté d'expression de ceux qui osent exposer leur différence... Quelle fabuleuse ouverture d'esprit !!!
En espérant pouvoir continuer de vous lire avec toujours autant de plaisir.
Cordialement.
dominick
Mais si c'est juste un cas de censure par un hébergeur coincé je ne m'inquiète guère de sa réapparition prochaine ;-)
Amitiés
Donc nous voilà privé de ce forum tant intéressant et effectivement c'était un des rares forums ou Maitresse, Maitresse, Curieux, soumis, soumise, switch... se mêler en toute intelligence ce qui n'est pas fréquent sur les sites consacrés à la domination quelle soit féminine ou masculine.
pas étonnant , c est toujours nul quand ca arrive , mais c est pas étonnant . j ai dans mes marque-pages des dizaines de liens morts pour la même raison et sur des sites de témoignage comme le votre , ou de transsexuelle qui raconte leur quotidien . Par contre , les site de cul , c est bizarre , eux il disparaissent pas . voir même , il sont en augmentation . A croire que ce n est pas le cotée sexuelle que l on censure mais juste le faite de vivre différemment de la majorité bien pensante , et d en être pleinement satisfait .
Je m emporte , j'en suis désolé
était ce le site don vous nous parliez , au début de votre blog ?
Cela m'a désolé car je l'appréciais beaucoup.
Je suis vraiment content de V/vous lire. Rien de plus triste, si le Dojo avait fermé dans l'indifférence générale...J'en ai vraiment été choqué car c'était un port d'attache pour moi, le premier
forum Bdsm que j'ai découvert et le premier sur lequel je me suis inscrit.
Je suis d'accord avec V/vous quand à la qualité de ce forum. Oui, en effet il était intelligent, ce qui s'y partageait se situait nettement au-dessus de la ceinture...
Il y avait un coté intimiste et très humain. J'y ai déposé des choses que je n'aurai sans doute jamais déposé ailleurs.
Sa fermeture laisse songeur sur l'image du sm dans l'opinion publique. Oui, il doit certainement avoir quelques malades dans la communauté Bdsm...mais il y en également tout autant chez les
vanilles ou chez ces personnes bien pensantes qui nous jugent sans même chercher à nous connaître.
Je suis complètement d'accord avec spokatan lorsqu'il souligne le fleurissement parallèle des sites pornographiques sur le net. Il semble y avoir beaucoup d'hypocrisie dans tout cela...
Les dernières nouvelles que j'ai lues sur Le Collier la semaine dernière laissaient entrevoir l'espoir d'une réouverture d'un nouveau Dojo...mais où? quand? comment ? Mystère encore...
Oui sur un autre forum, j'ai aussi lu que c'était en cours. Mais je n'en sais pas plus non plus.
Peut-être qu'une machine bannit des forums juste parce qu'elle y trouve un mini-pourcentage de mots comme "zoophilie" ou "torture" ?
Cela ne m'étonnerait pas, en effet, que ce soit l'oeuvre d'un scan automatique, et même s'il y a une part d'intervention humaine, j'imagine bien que le mec qui a banni le forum n'a pas pris la peine d'y réfléchir longtemps...
Bon, est-ce que tu as des suggestions ? Les règles sur supermetiefeminie m'ont paru bien encombrantes à première vue, et c'est surpeuplé non ? Mylady je ne supporte pas...