Le journal de Lady Ariciaa

Par là, j’attend que c’est souvent l’homme qui a ce fantasme de la cage de chasteté. C’est lui qui en parle à sa Femme / Dominatrice. La femme n’en a pas forcément l’idée ou n’a pas forcément envie de l’utiliser. C’est donc l’homme initiateur de cet accessoire au sein du couple ou au sein de la relation Dominante / soumis.

Pourquoi je dis solution de facilité pour la femme. Vous allez me dire que c’est un stéréotype mais parfois je ressens cela au travers de ce que je peux lire. La femme n’a plus  besoin de prétexter d’avoir mal à la tête le soir puisque son homme a une cb et elle n’a pas à se justifier.

Il y a des couples où l’homme n’a plus eu de rapport depuis… perpette. La femme, elle quand elle a envie elle va voir un soumis car elle ne veut pas rendre « mâle » son homme. La bonne excuse, elle trompe son homme sous couvert du bdsm, belle excuse !

Effectivement le sexe rend « mâle » l’homme mais j’aime le voir ainsi et lui imposer quelque chose de d/s. C’est un régal car à ce moment là justement la soumission c’est quelque peu envolé. A ce moment, il se plie vraiment à ma domination car son coté « mâle » est plus que présent et le garder sous le statut de soumis à ce moment est plus qu’un délice. :- )

La cb est un accessoire qui au début ne m’attirait que moyennement et j’en avais peu recours. Il est vrai que plus le temps passe et plus j’apprécie cela surtout sur quelques jours d’affilé. Je vois mon chéri se transformait en agneau lol. Avant je l’utilisais peu et pas longtemps et maintenant plus et plus longtemps ;- )

Certains disent que de ce fait que c’est le soumis qui mène le jeu puisque c’est lui l’instigateur de la cb. Je dirais que non c’est pas lui, ce n’est pas parce qu’on est attentive à ses idées et que certaines on les essaye pour lui faire plaisir dans un premier temps qu’on se soumet à ses idées. La d/s est un partage de sensation, d’émotion, de plaisir, un échange tout simplement. Dans tout échange, il y a deux protagonistes où on peut prendre ou non en considération les idées et envies de l’autre . Ce que me dit mon soumis, je le garde en mémoire même si je ne le mets pas en pratique ou du moins pas de suite. Cela permet d’enrichir la relation, qu’il y est un plaisir partagé. Une relation c’est à deux donc même en d/s, il faut savoir écouter l’autre et savoir faire un savant mélange de nos envies et des siennes pour obtenir une d/s qui conviennent à tous les deux. Car sinon on va droit dans le mur si on ne pense qu’à nous et nos petits plaisirs en occultant ceux de notre soumis.

Enfin c’est ma vision des choses.
Sam 26 déc 2009 2 commentaires
Ouaah,
c'est l'article le plus sensé que j'aie lu sur la cb depuis une paye ;-)
Merci... et de très belles fêtes de fin d'année à vous :-)
Amitiés :-)
doigt de miel - le 27/12/2009 à 02h30
lol ;-)

C'est une réflexion que je me fais depuis pas mal de temps et j'ai eu envie d'en faire un article.

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça datait. :-)

Bonnes fêtes de fin d'année également.
Lady Ariciaa

Je confirme: article sensé ! Et je comprends bien cette vision des choses.

Toutefois, mon point de vue est différent, et sans doute très singulier car je ne le retrouve pas sur Internet. Ma pensée est souvent anticonformiste… sans cela je ne serais probablement devenu jusqu'au fond de mon âme le soumis de mon épouse adorée.

J'affectionne le postulat que les procédés le mieux en accord avec la Nature sont parmi les meilleurs. Or la cb n'a pas été inventée par la Nature.

Alors, ce fantasme, je l'ai aussi. A un détail près: sans la cage.

Ce qui donne: un soumis mâle, contrôlé, frustré, agneau, dépendant de ma Maîtresse exactement comme si elle m'en faisait porter.

Aux rituels de l'encageage et de la libération se substitue l'aléatoire de mon sort. Mon appartenance reste totale. Etant directement accessible, je suis condamné à me réjouir dans l'inconnu total de comment elle prendra en compte mon excitation. Moments ou soirs de "suspense" où je peux me retrouver gâté ou frustré d'une minute à l'autre. Joies et frustrations d'une dépendance parfois intense et à laquelle je tiens...
(je ne conçois pas de me soulager moi-même... le gaspillage de magie, pas du tout mon style !)

phil - le 01/01/2010 à 20h26
Oui mais souvent la plupart si on le laisse accès, on sait bien le résultat. Je sais qu'avec mon homme c'est pas le cas car lors de longs moments de sépâration. Il est toujours à fleur de peau au retour.

J'aime la cb pour la frustration que cela occasionne mais surtout par le fait que je possède sa virilité sous clef et je trouve cela très jouissif.

D'où l'article car je n'utilise pas la cb comme beaucoup de Dominas dans le but de contraindre l'autre. Juts epour le plaisir de possèder sous clef ce qu'il fait de lui un homme.
Lady Ariciaa