Le journal de Lady Ariciaa

Tout à l’heure en me balladant sur un site bdsm, je vois l’image d’un homme bailloné du coté du bandeau publicitaire. Pourquoi j’aime tant cela, pourquoi ai-je toujours aimé cela ? Pourquoi j’aime cette image de l’homme contraint ?

Pourquoi j’ai toujours aimé me «bagarrer» avec les hommes ? Pourquoi l’image d’un homme bailloné dans un film quand j’étais adolescente avait tant eu éccho en moi ? (la photo de l’acteur bailloné est sur mon site => Léonardo Dicapprio dans L’homme au masque de fer) Pourquoi l’image d’un homme contraint dans le clip de Coldplay m’a tant plus à part sa belle gueule ? (La chanson «Trouble») Pourquoi ai-je un attrait particulier pour le baillon ?

Je me dis que pas mal d’hommes ont ce fantasme de soumission mais coté femme c’est souvent un homme qui fait découvrir cela à la femme. Est-ce que finalement, on a été conditionné pendant des siècles et que de ce fait ce genre d’idée nous paraît impossible même si elle vient à nous ? Pour moi, clairement un homme ne pouvait accepter d’être sciamment humilié, rabaissé... J’étais très loin de cette réalité.

J’ai découvert ce monde par hasard et un peu du jour au lendemain. De ce fait, il est vrai que je garde pas mal de réactions vanilles même si elles commençent à se dissoudre en moi et à disparaitre petit à petit, à avoir moins de remort, laisser plus libre court à mes pensées sans forcément penser «vanille» en étant en d/s.

Disons que la découverte et l’avancement de la d/s dans un couple permet d’avancer et de se sentir libre d’avancer à son rythme sans se presser et sans sauter d’étapes. Rien de tel que de prendre son temps.

Plus j’avance dans la vie et plus je constate que prendre son temps à beaucoup d’effets positifs. Ce n’est pas pour autant que je ne sais pas être réactive mais je me pose de plus en plus. Je pense que c’est aussi du au fait que ma vie avance petit à petit, se stabilise, ce qui permet d’évoluer et de penser tranquillement et paissiblement.
Jeu 17 déc 2009 5 commentaires
"La découverte et l’avancement de la d/s dans un couple permet d’avancer et de se sentir libre d’avancer à son rythme", dis-tu.
Ah ben oui surtout pour la maîtresse...  :-)
L'esclave, lui, n'a qu'à se sentir libre de... devoir avancer au rythme de sa maîtresse... ;-)
Mais bon, avancer lentement en ce qui me concerne, cela implique avancer longtemps. Et je reconnais que "longtemps", c'est super précieux.
Joyeuses fêtes.
phil - le 19/12/2009 à 16h45
;-) Non je ne presse en aucun point mon soumis. Je le laisse aussi aller à son rythme quand je sens des réticences. Puis il y a des soumis qui presse leur Maitresse et je trouve cela terriblement agaçant car je ne trouve pas cela très soumis mais plutôt souminateir.

Oui "longtemps", c'est très précieux comme tu dis si bien. Rien de tel que de prendre son temps.

Joyeuses fêtes à toi également.
Lady Ariciaa
...et je ne presse en aucun point ma Maîtresse car je tiens à être... très soumis comme tu le dis si bien !

...Et bon anniversaire avec quelques jours d'avance puisque je viens d'en voir la date par pur hasard aux abords d'un forum !
phil - le 20/12/2009 à 16h54
:-)

Je te remercie. Tu es le premier à me le souhaiter via mon blog.

Bien de te tenir ainsi et de laisser ta Maitresse entièrement maitre(sse) de toi.
Lady Ariciaa
Bonjour,
je voulais juste vous laisser un petit mot pour vous dire que je me suis un peu promenée sur votre blog et que je me suis permise de vous mettre en lien sur le mien,
bien à vous,
emilia
emilia - le 22/12/2009 à 08h35
:-)

Je te remercie.

Tu es mon 666 ème commentaire, chiffre du diable. Présage ? lol Serais tu ujne diablesse soumise ? ;-)
Lady Ariciaa
marrant d'être la 666eme...
soumise diablotine, je le prends comme un beau compliment!
merci
emilia - le 23/12/2009 à 07h36
;-)

Bonnes fête de fin d'années
Lady Ariciaa
Alors ? .... pourquoi aimer voir l'homme bailloné ? ...
pherebirth - le 28/12/2009 à 20h09
Ah bonne question ? Peut être parce qu'il dit trop de bêtises ;-)

Lady Ariciaa