Le journal de Lady Ariciaa


Je ne dis qu'une chose : intéressant :-)

"Voici un joli l'instrument de part son esthètisme, la roulette de Wartenberg. Il s'agit d'une molette ou roulette montée sur un manche et garnie de picots plus ou moins pointus. Le principe est de provoquer une stimulation plus au moins forte de l'épiderme par la rotation de la molette sur la peau et les zones nerveuses de surface. La variation de la force d'appui permet une plus ou moins grande "irritation" qui peut aller du picoment à la douleur la plus vive. Les zones utlisées ont aussi leur importance de part leur sensibilité ou finesse de peau. On utilise plus généralement cet outil en privant la personne soumise de la vue pour amplifier l'effet et la sensation cérébrale. Les picots ne doivent d'effleurer la peau et ne jamais pénétrer les couches de l'épiderme et du derme. Comme tous les outils, la prudence dans l'utilisation est de mise.

Le syndrome de Wartenberg est une compression de la branche sensitive du nerf radial à l'avant-bras. Il est fréquent, mais souvent méconnu. Ce syndrome est souvent confondu ou masqué par un syndrome du canal carpien ou une tendinite. Le traitement conservateur est efficace à 80 % si le diagnostic a pu être affirmé en moins de six mois après le début de la symptomatologie. Plus tardivement ou en cas d'échec, on doit recourir au traitement chirurgical, avec une récupération lente et inconstante de la sensibilité mais un effet régulier sur les douleurs.

L'instrument aurait donc été mis au point pour permettre une rééducation lente de la sensibilité nerveuse avec ce type de pathologie. Dans leur infinie quête du "bonheur de l'autre" , les adeptes du BDSM en ont détourné l'usage à des fins moins médicales..."

Tiré du blog :
link

 

Ven 20 nov 2009 2 commentaires
Un petit instrument, simple et pas cher, qui bien utilisé sur des zones très spécifiques provoque des sensation incroyables qui vous projettent dans le subspace à une vitesse supersonique.

Attention à bien attacher solidement votre soumis avant :)

Amicales pensées BDSM,

lui


lui - le 11/03/2010 à 08h10

Peux tu m'en dire un peu plus sur les zones ?

Au besoin envoie moi un mp sur un des forums où nous sommes, je t'en donne la permission.

J'avais pu en avoir un léger aperçu lors du week-end de la cérémonie de la rose.

Lady Ariciaa
Bonsoir,

Oui bien sûr...

J'ai mis quelques commentaires à ce propos dans cet article, que j'ai appeleé "le Point D"

http://lui.sofetish.com/2010/01/11/le-point-d/
lui - le 13/03/2010 à 18h02
:-)

Intéressant.
Lady Ariciaa