Le journal de Lady Ariciaa
(Le 14 septembre lors de l’après midi)
J’aime bien cette émission « attention à la marche » quand j’ai l’occasion, je la regarde avec plaisir. Par contre, j’ai constaté que depuis que je suis rentré dans ce monde qu’est l’univers bdsm. Il y a souvent des allusions ou alors les personnes parlent de soumission ou de domination.
Les derniers exemples, un des invités au jeu lors d’un week-end qui était censé être connu (pas par moi en tout cas) lors de la question coquine à tout simplement dit que ce qu’il préférait c’était être bâillonné. Alors que les autres réponses étaient classiques, l’amour dans la nature ou dans un lieu publique pour les autres invités.
Une autre fois toujours durant un week-end un jeune homme qui était sorti d’une émission de télé-réalité consacré à la chanson a dit lors que la question coquine qu’il avait rencontré une présentatrice connue qui l’avait invité chez elle. Une fois arrivé chez elle, elle lui a demandé de l’attendre et elle est partie dans une autre pièce. Ensuite elle est revenue vêtue de latex avec une cravache et lui a dit « à genoux devant ta Maitresse ! ». Il a dit qu’il était tout étonné et surtout surpris. Il était reparti car ne s’attendait vraiment pas à cela. Il n’a pas voulu dire qui était cette présentatrice lol, dommage ;- ). D’ailleurs qui sait peut être s’est-il mis à genoux…
Il y a aussi la version « valet », un jeune homme lors d’une émission lors d’une diffusion durant la semaine avait dit qu’une fois il avait trouvé une petite annonce assez spéciale où il avait répondu. Il fallait venir en petite tenue (string) et faire le ménage sous le regard attentif et obéir aux ordres de la dame chez qui il était allé. Il a dit que il n’avait pas recommencé car il s’était retrouvé à être quasi nu juste le sexe caché à faire le ménage sous l’œil attentif de cette dame et à apporter les boissons, des objets ou toutes choses réclamés enfin à être à son service pendant quelques heures contre bien sur une contrepartie financière. Cela finalement l’avait décontenancé d’être ainsi au service de cette personne. Ce n’était pas de la d/s vous allait me dire et pourtant combien de femmes se disant Maîtresse profite juste d’hommes crédules pour se rincer les yeux et éviter de faire leurs ménages en ayant recourt à des soumis « honnêtes » comme j’en connais un qui se fait « exploiter » en se déguisant en soubrette et qui ne fait que souvent le ménage et après bye bye. Eh oui, comme tous il y a toujours des personnes pour profiter des autres à leurs dépend. Ainsi que d’autres exemples, je ne vais pas tous les cités mais en voilà quelques uns qui m’ont marqués.
Je ne sais pas si vous regardez cette émission, si oui je ne sais pas si vous l’avez remarqué. Mais la dernière fois, cela m’a sauté aux yeux.
On crache toujours sur les fantasmeurs moi la première mais coté femme aussi il y a des femmes qui se disent Maîtresse et qui ne sont rien d’autres que des opportunistes. Alors quand un fantasmeur rencontre une opportuniste profiteuse ça donne une rencontre explosive lol !
Disons que moi de même avant d'être avec mon soumis, j'étais une Domina intouchable. Il est vrai que j'ai eu de la chance de trouver ce valet mais j'ai préféré bien entendu mon soumis à lui.
Après tu sais, on est tellement cortisé que moi même j'avais un harem entre guillemet car un qui ne vient pas, on en prend un autre. Tant qu'il n'y a pas d'amour, on peut remplacer sauf lorsqu'il y a affinité. Je t'offusque peut être mais pourtant.
On a beau être respectueuse quand on a le choix et que les soi disants soumis ne savent pas se tenir à un rendez vous. On change donc, tu sais lorsqu'on a pas d'affinité cela reste en quelque sorte un peu interchangeable. Je suis sur que je descend dans ton estime ;-)
Il n'y a eu qu'un soumis qui a compté pour moi car il était passé au rang d'ami et je me souciais de lui et de sa santé. Car il s'était confié à moi et j'avais vu autre chose de lui que le coté bdsm. Pourquoi un homme soumis est interchangeable car on ne connait que son coté soumis, on connait rien de sa vie d'homme.
C'est pour cela que j'aimais connaitre un peu de leurs vies, je connaissais la plupart leurs métiers, voir certains leurs entreprises, voir même leurs adresses. C'était aussi une preuve de confiance et on passe un peu du soumis interchangeable à l'homme en tant qu'individu.
je ne dis pas que le dom doit considérer le plaisir du soum en premier! ca serait "contre nature"! il y a justement un avantage à etre dominant...et c'est bien l'un des principaux rire:> !
mais il est NORMAL aussi que le plaisir soit réciproque. il est vrai que parfois des H ou F soum aiment simplement être considérés comme des VALETS... (perso c'est pas mon truc! j'ai deja du mal à faire le ménage chez nous! rire...et cathy aussi sniff! lol)
mais ces gens la sont des EXCEPTIONS!
il suffit de se balader sur les sites bdsm pour tomber sur une multitude de gens gynarchistes à la maxime évidente " la domina est intouchable"...
ils/elles ne considèrent leur soum que comme un vulgaire objet REMPLACABLE (souvent ils/elles ont un HAREM d'ailleurs)
chacun son trip encore une fois... mais ca n'est pas CA le bdsm pour moi.
le respect, il est dans les 2 sens! clairement...