Le journal de Lady Ariciaa




L'extrait du film me renvoit bien à l'image que j'avais gardé ce livre. Des pratiques que j'avais trouvé trop fortes, hard.


Ce livre n'est pas du bdsm, mais une fiction pour moi. C'est juste une femme qui s'offre à un homme et qui pour lui faire plaisir endure milles tourments.


Je n'avais pas du tout apprécié, ni aimé ce livre et surtout déçu car j'en avais tellement entendu parler que je m'entendais à quelque chose de mieux, je pense de plus ancré dans ce que l'on connait et non dans la barbarie et esclavagisme.
Jeu 2 jui 2009 1 commentaire
eh bien disons que ce qui ne va "pas" dans ce film...c'est que la femme fouetté ne semble y trouver aucun plaisir... c'est un "viol" organisé... (dans le sens violence à l'encontre de qqun!) j'ai deja vu des amies soumises et masochistes connaitre la cravache et le fouet (et si perso j'ai du mal avec le sadomasochisme qui ne nous ressemble ni à moi ni à cathy d'ailleurs!) et j'ai pu noter combien leurs cris de douleur sont peu audibles et combien ils laissent vite la place aux soupirs de désirs ..et aux cris de plaisir! (et on sent clairement la difference!) (je me souviendrais toujours du moment de jouissance intense de caro lorsque yann l'a fouettait à c&c un jour... ca m'apparaissait etrange! incroyable, un peu sauvage et en meme temps on sentait combien yann etait à l'ecoute de son amour! combien leur relation n'etait pas uniquement basée sur le SM loin s'en fallait! (ils sont toujours ensemble...c'teait y a +4 ans) d'ailleurs s'ils me lisent (sait on jamais...) je leur adresse un enorme bisous de nous 2!)
gaggedinlatex (david et cathy) - le 09/07/2009 à 20h51
oui tout à fait elle ne prend pas de plaisir et cela le plus génant car c'est l'essence même du plaisir bdsm. C'est un plaisir échangé, un plaisir mutuel, partagé.

Je ne suis pas du tout sadomasochiste tout comme Cathy et toi.
Lady Ariciaa