Le journal de Lady Ariciaa

En France, l`esclavage financier est totalement interdit puisque les dons d`argent sont réglementés et taxés. ( Eh oui, l'état veut aussi sa part ;-) )

Les bénéficiaires (dominatrices) risquent donc des poursuites fiscales très sévères, sans oublier des poursuites pénales pour escroquerie ou spoliation.

Toute personne mettant en rapport, un soumis et une dominatrice vénale (donc prostituée), ne serait ce que par le biais d`une petite annonce, peut être poursuivie en France pour proxénétisme assimilé. Les peines sont de 7 ans de prison.

Voilà au moins, si certains ou certaines sont tenté, vous savez ce qu'il peut vous en coûter.
Jeu 12 mar 2009 8 commentaires
il est dommage de tt gacher avec cette notion pecuniere
jyr - le 13/03/2009 à 11h15
je suis d'accord mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Lady Ariciaa
eh oui... et pourtant on trouve souvent (de maniere cachée souvent) des invitations de dominas pro pour des soumis en mal de jeux... certains sites comme sensationsm et l'espace chat bdsm font la police (de maniere limitée). d'autres... non.

de plus, il est bien plus courant de tomber sur des gens dom qui cherchent un "soumis" "larbin" pour divers travaux non rémunérés (les exemples abondent!)... je connais plusieures amies domina qui ont par exemple pris des soumis pour faire leur ménage/repassage. C'est une version moins criticable de l'esclavage financier (à condition qu'y aie échange de bon procédés et que tout soit clair entre les 2 partis) Nous, perso, on a ete tenté de faire appel à une telle personne (on est des bordeliques:< )
mais on n'est jamais passé à l'acte... car on se sent quand meme mal à l'aise avec l'idée premiere. Que ca se fasse au sein d'un jeu parmi d'autres avec une personne qu'on apprecierait passe encore... mais envisager une relation purement de "travail" contre de la domination...
j'ai du mal!

bon ok j'vais surement encore énerver la dominatrice qui etait intervenue pour la ceinture de chasteté en silicone:>
C'est sans doute une question d'education ou de mentalité...
toujours est il que la Loi existe et que je pense qu'elle est nécessaire et meme souhaitable pour éviter bien des abus (facilement réalisables à partir du moment ou l'on est sous le joug de qqun tant cérébralement que physiquement)
gaggedinlatex - le 13/03/2009 à 11h55
Oui tout  fait.

Lol oui des larbins pour des travaux ou le ménage ou autres sans rémunération. C'est un peu du foutage de gueule mais après tout... ils sont adultes donc cela regarde les deux parties.

Oui tu vas t'attiré les foudres de Maitresse Morgane ;-)
Lady Ariciaa
Ah? Là j'avoue apprendre quelque chose. Je ne savais pas que la domination financière était interdite en France...  Mais en même temps la domination financière est, je pense, difficile à deceler. Je ne pense pas que les dominatrices pratiquant ce genre de pratiques risquent grand chose... Perso je pense que le money slavery sert surtout à certaines dominatrices d'arrondir leur fin de mois. Je ne pense pas qu'elles ont ne serait-ce qu'un peu de respect pour le "soumis". Mais même si je n'approuve pas cette pratique, je la respecte. La tolérance est, je trouve, importante dans le milieu du bdsm. Bonne fin de journée. Alfie. ;)
Alfie - le 13/03/2009 à 18h05
Je ne l'approuve pas non plus mais je respecte celle-ci.

Je connais une ancienne Domina vénale que j'apprécie.
Lady Ariciaa
la cupidité dénature les plaisirs D/s (comme beaucoup d'autres d'aileurs)  trop s'y adonnent de manière hypocrite sous couvert de "cadeau". Peut etre est-ce parce qu'il semblerait que ce ne soit pas dans la nature des femmes de dominer?
Ys - le 16/03/2009 à 11h08
Oui tout à fait !

Emettrais tu un doute ? Je pense que homme comme femme, on est pareil juste que les hommes ont pris l'habitude dominer car leurs forces musculaires fait que les femmes ne peuvent les contredire.

Après je pense que la domination est différente selon que ça soit une femme ou un homme. D'après ce que j'ai constaté.
Lady Ariciaa
Attention là , il s'agit de "moneyslave", pas de prostitution, les slaves n'ont pas de contrepartie dans ce cas.
En France, la prostitution n'est pas interdite, le racolage et le proxénetisme oui!
Le moneyslavery est une pratique qui est considérée comme de l'abus de confiance, et donc de l'escroquerie... D'autant plus que, souvent, il ne s'agit ni de femmes ni de dominatrices, ce sont simplement des gens qui ont trouvé un bon créneau pour vivre.

Quant à la domination professionnelle, elle a tout à fait sa place. J'ai suffisament rencontré de "soumis" qui se comportent en consommateurs, passent leur temps à parler de LEURS envies, leurs fantasmes, et n'apportent rien à la Dame, ne cherchent pas à la satisfaire, d'ailleurs que ce soit l'une ou l'autre, toutes les Dames feraient l'affaire tant qu'elles leur donnent leur drogue.
Alors, oui, ces gens qui ont leurs fantasmes et ne veulent que cela, ne sont pas prêts à courber et s'offrir, les Dames professionnelles sont faites pour eux.
Miss Agnès - le 05/04/2009 à 13h55

Bonjour Lady Ariciaa,

Je trouve votre blog très sympa.

Toutefois je ne comprends pas certaines choses : comment un homme peut il etre soumis à une femme, ou inversement ?

Homme ou femme ne sont ils pas également soumis au créateur ?

Vénerer un autre etre humain (homme ou femme) n'est il pas succomber à une une fausse idole ?

Stéphane

Stef - le 04/08/2010 à 17h46

:-) Ravie qu'il te plaise.

Ce n'est qu'un jeu, un jeu entre adulte consentant donc pas d'idolaterie ou du moins pas pour la plupart. Comme partout, il y a toujours des abus et des personnes exagèrent.

Me concernant le créateur ? Je ne suis pas trop sur est ce que l'homme descend du singe ou toutes autres théories. Mais je ne suis pas très porter sur la théorie créationniste mais plutôt sur celle de l'évolution mais c'est une autre discussion et nous nous éloignons du sujet initial.

Dans ma relation et celle que je connais. L'homme se soumet à nous car c'est le plaisir de perdre le contrôle de son corps et de laisser toutes libertés à l'autre.

Il devient quelque part notre jouet, j'aime d'ailleurs l'appeler ainsi. Comme je dis c'est ma matière première que je forme et modèle à ma façon. C'est une éducation pour correspondre à ce que l'on attend d'eux. Chaque femme n'aura pas les mêmes attentes.

Cela reste néanmoins une relation comme une autre juste avec un peu de piment via cette relation de domination / soumission.

Comment as tu découvert mon blog ? Est ce que tu as déjà pensé à cela ou loin de toi cette idée ou alors cela te plait mais tu ne te vois pas dans la soumission ?

Lady Ariciaa

Bonsoir

c 'est abairant et contraire aux jouissances de la soumission .je sais que moi je protegerraistoujours Ma Maitresse

Michel - le 16/02/2011 à 22h29

Oui mais c'est la loi et c'est pour protéger les personnes car des abus existent malgré tout.

L'argent ne fait pas la soumission, ni la domination. C'est juste les lois de l'offre et de la demande.

Lady Ariciaa

hummmm l 'homme la force musculair mais la femme est plus forte en force mentale .donc si le mentale est foutu chez l 'homme la femme vaincra toujours l 'homme car il n 'aurras plus de force hummmmmmmmm

Michel - le 16/02/2011 à 22h33

Oui d'où les abus et les chantages ...

Un homme au mental à zéro ne me donne aucunes envies de le soumettre !

Lady Ariciaa