Le journal de Lady Ariciaa

La langue française et ses subtilités. Comme je disais hier avec le possessif. De même avec les mots et les sens des mots.

Il y a le mot Maîtresse pour la maîtresse d'école, maîtresse pour l'amante et Maîtresse pour le soumis. Un mot pour trois sens. Pareil Madame peut avoir un sens juste utilitaire Madame Intel ou Madame pour appeler une femme ou Madame avec le respect que cela impose. Et surtout la subtilité qu'il n'existe pas par exemple en anglais entre le "tut" et le "vous" qui marque une différence, une déférence vis à vis d'une personne, un respect, de la politesse.

J'aime ces subtilités. La dernière fois, je disais à min chéri que suite à un évenement ses collègues auraient pu croire que j'étais la Maitresse d'un de ses collègues si il était marié. Il m'a dit sa Maitresse mais d'une voix étonné et même un peu surpris. Là, j'ai réalisé que j'utilisais ce mot sans avoir pensé à cette connotation bdsm possible. Alors j'ai rigolé et j'ai dit "l'amante".

Le plaisir que j'ai dans la d/s est justement que mon chéri passe du "tu" au "Vous' quand il devient mon soumis. Au fait qu'il n'a plus le droit, la permission de me toucher et j'aime justement l'exciter pour rendre ceci encore plus dur. Car j'aime voir son regard ainsi, excité, quasiment noir d'envies (il a les yeux foncés donc cela amplifie son regard ténébreux). J’aime et je raffole de ce regard plein d'envie mais qu'il doit contenir :-)

Dim 18 jan 2009 5 commentaires
rire!!! je n'aurai qu'un mot!!!:>
SADIQUE! rire

on croirait imaginer ma belle :> lool

moi je ne vouvoie pas cathy quand les jeux commencent... je lui donne du maitresse avec ferveur et il parait que ma voix se modifie d'emotion quand je suis particulierement en transe:>
quelles limites lui ordonnes tu quand tu le domines?
moi cathy m'interdit de la regarder, de parler (CA C'est LE PLUS DUR... MOI ET MA GRANDE G.....E:> lool)
(et quand je m'oublie evidemment je me retrouve baillonné voire pire! rire)
il ya aussi la position du soumis (yeux baissés, jambes ecartées et bras dans le dos)
gaggedinlatex - le 18/01/2009 à 19h52
Moi sadique, mais non ;-)

Moi c'est interdit de me toucher, de m'embrassern si je le décide (baillon si il ne s'est se tenir lol) après tout dépend des moments, c'est assez alléatoire

je ne pratique pas vraiment cette position. Disons que c'est varié, tout dépend du moment, de mes envies, de ce qui m'a donné envie...
Lady Ariciaa
A chacun d'inventer ses petits maux !
M. et e. - le 23/01/2009 à 14h48
oui ;-) rien de ne vaut l'imagination d'une Domina
Lady Ariciaa
lol j'aime bien ta phrase "un baillon s'il ne sait pas se tenir"! rire
tu en connais des soumis amoureux qui resistent facilement à l'envie d'embrasser leur domina d'amour?
quand je dis que nous les soumis amoureux on sait y faire niveau manipulation (surtout quand on adore etre baillonnnés! rire)

oui! heureusement que c'est varié les envies de nos dominatrices:> d'ailleurs rien ne vaut la surprise pour un soumis qui s'abandonne de ne pas savoir vraiment à quelle sauce il va etre mangé:> ! des jeux bdsm sans surprise? ou le soumis decide de tout? ou tout est prevu des heures à l'avance? c'est tres tres decevant forcement!
gaggedinlatex - le 26/01/2009 à 12h21
je suis une adepte du baillon, je ne sais pas pourquoi mais le départ j'ai eu des affinités avec cet accessoire.

Justement tout le plaisir est là car vous avez du mal à vous retenir et donc la punition tombe lol.

Comme je dis c'est du bdsm théatralisé quand tout  est prévu à l'avance.
Lady Ariciaa

c'est sur que le baillon... je trouve que c'est un element particulierement EROTIQUE sur une femme:> (bon ok ok je l'avoue, je suis un H et je n'ai pas d'attrait pour les H baillonnés rire:> mais egalement j'avoue une fascination perverse à la vue de qqun portant un baillon et ne pouvant se retenir de baver! erotisme , contrainte, esthetisme mélés... etc
un pot pourri de stimulis divers qui font que je suis un FAN de baillons:> !

encore une fois il serait agreable de pouvoir joindre des images sur ton blog... est ce possible? qu'en penses tu?
sans virer vers le catalogue d'images, cela permettrait d'expliciter certaines choses (on parlait dans un autre texte de vacuum bed par exemple et tu ne semblais pas savoir ce que c'etait, eh bien t'envoyer une photo t'aurai aiguillée! non?)

gaggedinlatex - le 08/02/2009 à 20h00
Oui dans ce cas envoie moi par mail la photo et que je pourrais la rajouter dans mon blog.

Car pour les commentaires, je ne sais pas si tu peux mettre de photos.

Qu'est ce que j'aime auss les baillons et voir mon chéri bailloné, c'est fou ce que cela produit chez moi.

La fois où je fus le plus émoustillait c'est avec le baillon boule qui rentre vraiment dans la bouche. Pas celui avec des trous et qui entrave la bouche mais celui qui rentre et les levres se referment dessus.

J'avais commander un baillon boule "normal' et en fait j'en ai eu un en cadeau.

Quand je lui ai mis, le voir ainsi bailloné cela m'a éléctrisé. Quel plaisir j'ai eu à le voir ainsi, c'est indescriptible. ce plaisir de cette vision.

Le baillon boule et ses effets érotiques...
Lady Ariciaa
houlala!!! lady arricia se lache!:> rire !
quand on lui parle de baillons... ca n'est plus la meme!:> (sourire!)
messieurs les soumis VOUS qui lisez nos textes... vous savez ce qu'il vous reste à faire?! lool
Quand vous voulez aider l'abbé pierre (Dieu aie son ame!), vous envoyez des dons... bah pour aider notre Lady Nationale... ayez pitié de son enthousiasme pour les baillons boule et envoyez lui donc plein de jolies images de son ptit virus baillonné!:> rire!
(pauvre ptit virus quand meme! j'suis sadique sur ce coup la! il va m'en vouloir, c'est SUR! lool)
gaggedinlatex - le 24/02/2009 à 18h50

;-)

Mdr, il y a souvent le droit pendant les séances surtout que j'en possède deux donc l'un ou l'autre le choix est cornélien ;-)

J'aime bien lui mettre quand il dit des bêtises et qu'il me dit que c'est il arrete mais je lui mais quand même. Quel plaisir de le voir ainsi bailloné :-)

Lady Ariciaa