Le journal de Lady Ariciaa
Le bdsm attire de plus en plus de monde, aujourd'hui en zappant à la télévision qu'elle ne fut pas ma surprise. Il y avait sur une chanson du prime de la nouvelle star donc avec un public pré-adolescent voir adolescent pour la plupart, une chanson qui avait en autre pour decor le bdsm. Il avait des jeunes attachés avec des chaines, c'était une fois de plus très stéréotypé.
Je ne suis pas ce type d'émission mais cela a attiré mon regard et du coup j'ai jeté un coup d'oeil. Je n'en revenais pas, les séries déjà surtout celles américains font déjà des allusions à cela. Mais là, j'ai trouvé que une émission pour public adolescent et à heure de grande audience, je ne sais pas si c'était la meilleure chose à faire.
Je ne veux pas cacher le bdsm, bien sur que non mais bon ne pas l'afficher ainsi à un public inadéquat.
De toute façon la publicité s'en est emparé, les séries télévisés, les émissions grand public tel que "ça se discute" mais là la star académy, ça me dépasse totalement !
PS: Je n'ai pas intitulé mon article "star académy" pour justement que les
recherches sur ce mot n'aboutissent pas à mon site ou du moins pas dans les premières pages.
Lol ;-)
Au moins c'était clair, c'est le moins qu'on puisse dire. ;-)
Bonsoir à vous,
Tout à fait d'accord avec vous.
Les médias s'en sont emparés voilà pas mal de temps, et je dois avouer que, parfois, je suis très surprise de voir des jeunettes habillées très fétich sans pour autant qu'elles ne souhaitent obter pour cette tendance, mais disons que le look se rapproche des Goths.
Alors nous voyons cuissardes, chaines et tout le tralala.
Choquée, non, je ne puis l'être, puisque étant moi même assez proche de ce mouvement, mais, lorqu'elles sont encore très gamines je suis étonnée que les parents puissent accepter de voir leurs enfants accoutrés de la sorte.
Maintenant, pour en revenir à cette émission que je ne suis pas, je crois que tout le monde s'est habitué à toute sorte de provocation, là, nous sommes dans une mise en scene le temps d'une chanson.
Et pour en revenir à la mode, il y a Chantal Thomas..Qui fait des modèles absolument magnifiques et ayant parfois une tendance prononcée sur le fétchisme, mais hors de prix.
Plaisir de vous lire, Alana.
Oui les médias ca fait longtemps qu'ils se sont emparés de cet univers. Mais là quand même c'est une émission en prime time avec un public cible jeune, de pré-adolescent voir adolescent donc à force audience car c'est aussi une émission familialle. Et imposer aux regards et à la vue de tous un tableau sm, c'est pas que ça me choque, enfin si. Je trouve cela déplacer.
Tu me dis que les gens sont habitués à cela mais faut se poser la question pourquoi cela ne leurs fait plus rien. C'est grave quand même ça veut dire que la barrière est depuis longtemps franchi au point que les gens n'y pretent même plus attention !
Et ça n'ira pas en s'arrangeant avec la mode qui de plus en plus fait des publicités ouvertement et explicitement sm ou suprématie féminine. Cela passe aussi à ta télévision à tout heure comme par exemple avec la marque sprox.
Enfin...
le fonctionnement des médias est assez déroutant... besoin d'aller vers toujours plus d'extrême pour capter le temps de cerveau disponible...
Je ne sais pas où ça mènera, mais je partage vos interrogations sur ce sujet...
Oui tout à fait, capter absolument et à tout prix l'attention des téléspectateurs.
Le cerveau disponible, oui c'est tout à fait. Cela me fait penser à la phrase sur coca et le cerveau disponible du patron de TF1 qui pensait allée passer inapercu et qui a fait un scandale, ce
qui est normal je trouve.
Et lors d'une émission suivante, la "chanteuse" du prime a expliqué que cette mise en scène lui a permi d'exprimer des émotions "cachées" en ponctuant : "Et cela... c'est très caché.
Et bien au moins, maintenant c'est clair ! ;)
respectueusement,
lui