Le journal de Lady Ariciaa

Mon nouvel achat va beaucoup vous étonné ;-)

Maintenant cela va faire un an et demi que je suis dans ce monde. En un an et demi, j'en ai découvert apprises des choses. Pourtant un an et demi c'est peu.


J'ai eu une quinzaine de soumis, été à cinq soirées privées en Belgique chez la même Domina, une soirée privée chez une Domina à Paris,  une boîte sm parisienne, une après midi sm à Paris, une rencontre à Paris entre Dominas d'un cercle dont je fais partie, j'ai rencontré plusieurs soumis de tous âges. J'ai découvert les clubs libertins belges (mais je n'y vais pas pour coucher mais pour l'ambiance car là bas les femmes sont reines et je peux m'habiller sexy et danser comme bon me semblent sans me sentir vulgaire ou "pute".

J'ai aussi découvert diverses pratiques et apprises diverses choses. J'ai découvert le bondage, la cire, la chambrière, la cravache, le fouet, la cage, le trempling, la torture des tétons ou des testicules, les pinces, les aiguilles...

Puis maintenant j'ai depuis quasiment six mois, mon p'tit virus à moi et c'est encore une facette de ce monde que je découvre. C'est tellement plus agréable d'avoir son soumis que d'avoir une pluralité de soumis. Il est vrai que cela peut être plaisant, je ne le cache pas. J'ai eu mon "harem", enfin je n'aime pas ce mot. mais j'ai eu plusieurs soumis dont je m'occupais en même temps. C'est bien, je ne dis pas le contraire mais un temps seulement

Donc pour en revenir à nos moutons, j'ai acheté un bâillon mentonnière. J'ai eu en cadeau avec un autre bâillon mais avec une boule qui rentre entièrement dans la bouche. Ca fait que la boule disparait car le soumis peut refermer la bouche et là il est réellement bâillonné au sens du terme "bâillon". "
Bande
d'étoffe qu'on met sur la bouche de quelqu'un pour qu'il ne crie pas." Ce n'est pas de l'étoffe mais du cuir (ou simili cuir je pense)

J'ai aimé le voir ainsi bâillonné avec ce nouveau bâillon, j'ai trouvé cette vision encore plus jouissive qu'avec les deux autres. Pourquoi je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi cela déclenche cela en moi. Chacun à ses accessoires préférés, pour moi c'est le bâillon sous toutes ses formes.

 

Dim 2 nov 2008 1 commentaire
Je voulais simplement dire que j aimes beaucoup la façon dont vous parler du plaisir d'être baillonné.Je parlai surtout de votre plaisir à vous de le faire , le voir ainsi , manipuler l'objet...Merci de cette joli description, si érotique par ailleurs..
pascalou - le 12/11/2008 à 22h43
:-) eh oui je suis une accro une baillon lol
Lady Ariciaa