Le journal de Lady Ariciaa
Eh oui encore un article sur le bâillon :- )
Je discutais avec une soumise qui ne voulait pas de cela, c'était une demande qu'elle avait fait à son Maître. Concernant les soumis que j'ai pu avoir, ils ont tous aimer en avoir un. C'est
quelque chose de puissant, de puissamment érotique. Que ça soit pour le soumis comme pour la Maitresse.
On me dit souvent qu'avec le bâillon le soumis ne peut pas dire le "safeword" mais quand on a une relation complice, on connait l'autre. On connait sa morphologie, ses réactions, ce qu'il peut
supporter ou pas et surtout on est attentive à lui.
Il m'est arrivé d'arrêter de pratiquer quelque chose car je sais qu'il n'aime pas trop (par rapport au passé) ou que tout simplement parce qu'il est fatigué ou que momentanément ça lui fait mal.
La d/s est un plaisir mutuel et partagé, on ne peut jouer solo ou égoïstement. Sinon où est le plaisir, ça devient de la barbarie, de l'abus de pouvoir.
Un homme attaché ne peut plus rien faire, il a beau dire que si ça lui arrivera il
se détachera. Mais si comme moi la Domina connait des nœuds inviolables (appris par des Dominas expérimentées) l'homme peut toujours courir pour se détacher. Il faut arrêter messieurs, de penser
que comme vous êtes un homme vous n'avez rien à craindre à vous donné aux mains d'une femme, d'une Domina. Vous n'êtes qu'un homme et attacher votre force qui est votre atout principal sur la
femme disparait, s'évapore.
Puis si le soumis est attaché et bâillonné, la parole s'avère difficile. Même si vous pouvez parler, la compréhension de ce que vous dites est incompréhensible.
Rien que là première fois que j'ai utilisé le baillon, j'ai senti comme ce pouvoir me coulait dans les veines. J'aime mettre le baillon, ça me fait parcourir une vague de plaisir dans le corps. C'est difficile à décrire et à expliquer mais qu'est ce que j'aime cela.
A essayer :-)
non seulement la sensation de ne pouvoir bloquer sa salive, (comment s'etonnre que je prefere les baillons de type severe au simple baillon boule rouge:> ) mais aussi l'incapacité de pouvoir parler laissant ainsi à ma miss ce pouvoir absolu!
(quant au safe word , cathy et moi nous connaissons depuis 7 ans et demi et nous n'en avons plus besoin tant on a une connivence absolue l'un avec l'autre:>
(et quand on joue avec des personnes exterieures à notre couple, la encore, à partir du moment ou on connait bien ces memes personnes, aucun safe word n'a jamais besoin d'etre appliqué! (et tant mieux car quand on est forcé de s'en servir, ca n'est jamais tres bon signe)
enfin il y a l'esthetisme de la chose... (et c'est sans doute l'un des tres tres rares moments ou je me verrais switcher (mais cathy s'y refuse rire! c'est qu'elle a peur que je lui rende tout le mal qu'elle me fait regulierement mdr!) car je l'avoue! je trouve particulierement erotique le visage d'une femme baillonnée:> (je l'avoue, j'ai toujours regardé en premier le visage d'une femme ...et ce bien avant son corps!
BREF comment s'etonner que la vision d'une femme portant collier et baillon... ne me laisse pas indifferent:> (et cathy non plus...sauf que pour mamzelle, coup de bol (pour moi! lol) c'est plutot mon "ptit museau" baillonné qui lui plait! rire
Oui c'est vrai que le baillon et le collier est très significatif de cet adanbon à l'autre.
Baillon sévère ? Quesako ?
Un soumis n'a jamais eu le besoin d'utiliser un safe word quand on fait attention à lui et qu'on est vigilante. On a jamais convenu s'un mot avec mon soumis, je lui pose la question si je sens une réticense mais quand on est en symbiose avec l'autre cela se ressent.
Moi de même je ne préfér pas switcher sinon après ce n'est plus le même pouvoir de peur que l'autre après veuille se venger alors que dans un seul sens ce n'est pas possible.