Le journal de Lady Ariciaa
Pourquoi suis-je si attiré par ce milieu ? Comme happé depuis maintenant quasiment un an et demi. C’est un milieu avant dont j’avais peur, que je dénigrais comme beaucoup de personnes car je ne le connaissais pas.
Je pense que j’ai trouvé mon juste milieu avec mon p’tit virus car finalement en étant sa Maitresse lors des moments d/s. J’ai cette possession de lui, ce pouvoir sur lui, ce regard excité qu’il a mais frustré, ce (beau) regard de mâle que j’aime tant et que je ne peux voir aussi fort et puissant en dehors de la d/s. Bien sur qu’il a son regard de mâle en vanille lorsqu’il est excité mais c’est un regard de mâle « libre ». J’aime son regard, il est expressif. Ses émotions passent par son regard et j’aime ça. J’aime son regard car il est comment dire, il n’est pas possible de le décrire car je ne sais pas…Enfin, j’aime tout simplement son regard d’homme, de soumis et de mâle.
J’aime avoir ce pouvoir de lui mettre le bâillon s’il parle trop ou autre. J’aime le priver de ça, ça m’amuse terriblement. Je pense que j’aime tant que le bâillon par le fait qu’on prive l’autre de quelque chose de tangible, car si on lui parle il ne peut nous répondre. On peut dire des choses où il aimerait répondre mais…
Pour certaines, le signe / objet qui représente le mieux la Maitresse c’est la cravache ou le fouet, pour moi c’est le bâillon. C’est vraiment un signe très fort car étant plus mentale que physique, je pense que c’est pour cela. Car c’est un vrai régal que de priver l’autre du droit de s’exprimer, on le fait purement et simplement taire. On lui dit, tu n’as pas le droit à la parole et je te le prends, je te le rendrais quand bon me semblera. On prend et on le rend à notre guise.
Je me rappelle la toute première fois que je l’ai mis au soumis, j’ai senti cette domination comme me couler dans les veines. Je dirais même encore plus avec mon deuxième soumis qui est un jeune homme sportif (handballeur) et mignon avec son regard dont vous ne pouvez détourner les yeux. En plus, étant novice il avait des appréhensions et il n’arrivait pas à les maitriser, je les ressentais tellement fort. Comme si elles imprégnaient la pièce. C’était vraiment agréable et très plaisant de m’occuper de lui.
S’occuper d’un homme séduisant et ayant une carrure, miam ;- )
Je ne sais pas quel vision tu as de la d/s mais celle que j'ai avec mon petit ami est une relation d'égal même si il est mon soumis durant les séances. Pour la d/s, c'est une relation d'amour, de confiance, de partage et de découverte entre deux personnes.
Je n'utilise pas le safe word car tout d'abord je suis plus psychologique que physique. Je me préoccupe de mon chéri, je lui demande souvent si ca va, je le sens quand ce n'est pas cela. En quasi six mois, il n'a pas eu besoin de me dire d'arrêter ou de vouloir que je stoppe. C'est un moment de plaisir partagé donc si il n'a pas de plaisir, je n'en ai pas car c'est justement cette échange que j'aime.
En fait quand tu domines que tu te soumets, ton imagination se met en route et cela t'excite énormement. Je sais que je suis jamais autant excuter quand je domine mon chéri, mon imagination s'emballe et je prends un plaisir psychologique fou et inimaginable à m'occuper de lui et de le soumettre.
Il ne m'idolatre pas, il m'aime tout simplement. On a une relation dite classique avec une sexualité pimenté par la d/s qui permet aussi de nous rapprocher, d'être plus fusionnel, d'être plus en phase car la d/s fait tomber les tabous et les questions sexualités de suite par ce rapport où on sait qui je suis et mon rôle et lui de même.
Tu sais avant je ne connaissais pas ce milieu et j'ai même écrit "un milieu à mille lieux" comme tu me dis que tu es à 20 000 lieux de tous cela. je l'ai été aussi, il y a deux ans, j'ai même dénigré ce milieu il a peu. Cela date de quasiment deux ans. Après chaque Domina a sa façon de voir, de dominer. je pense avoir une domination assez terre à terre et humaine.
Pour moi les relations vouées à l'échec c'est les relations à 100 % d/s ou alors qui ne sont pas égalitaire. Une relation dite "normale", on ne dit pas qu'elle est voué à l'échec alors pourquoi une relation dite d/s devrait l'être ?
Disons que tant qu'on ne connait pas ce monde effectivement, on a du mal à appréhender et comprendre ce milieu.
Je ne pense pas que tu es 'une petite conne" car je l'ai été aussi au paravant avec ton avis. Il n'y a pas de Domina idéale mais des femmes qui aiment la domination.
Oui je suis d'accord la soumission ou la domination apporte un plus dans le couple, je le constate depuis que je suis avec mon chéri. C'est une autre relation, plus forte, plus intense, différente des relations vanilles que j'ai pu avoir et j'aime cette relation nouvelle qu'on explore ensemble avec mon chéri.
J'ai eu aussi des moments où mon avis de domination diminuait mais elle est vite revenue car mes amies Dominas m'ont remis dans la bain et dans les plaisirs bdsm.
Oui ces jeux rôles sont incompréhensibles par les vanilles et même malsain pour eux. Je prends aussi beaucoup de plaisir dans ce jeu de rôle, d'un moment à l'autre. Je deviens Sa Mautresse et doit me vouvoyer et m'obeir. j'aime ce changement de vanille à d/s, je trouve que ca pimente la relation. Un couple vanille reste toujours au même stade alors qu'en d/s l'un prend le dessus sur l'autre momentanement et après on redevient la / le compagne (on). On découvre des plaisirs, des désirs, on explore d'autres choses que des couples vanilles ne pourraient pas car pour eux ça ne leur viendrait pas à l'esprit.
j'aime échanger c'est toujours intéressant et enrichissant. :-)
Bonjour,
Je suis un homme viril et sexy, artiste de cirque, j'ai 38 ans. J'aime être soumis à une femme dominatrice, et j'aime par dessus tout le bâillon qui m'interdit de m'exprimer. Je serais ravi d'en parler plus longuement avec vous,
A très bientôt j'espère.
Pourquoi pas !
:-)