Le journal de Lady Ariciaa

Pourquoi un couple d/s devrait être forcement à 100 % ?

J'ai revu une Domina que j'avais rencontré en Belgique lors d'une soirée bdsm. Elle avait découvert ce milieu depuis peu et ne voulait pas d'une relation 100 % d/s en couple. Elle me disait mais qu'elle ne savait pas si elle allait continuer car elle ne voulait pas d'un soumis tout le temps.

Il est vrai que beaucoup de couple Domina / soumis sont à 100 % mais comme je lui disais c'est à elle de définir sa relation. C'est elle la Maitresse, c'est elle qui décide de ce qu'elle veut, ce qu'elle désire, elle tient les rennes de la relation. Elle ne doit pas prêter au soit disant règles ou mode de vie d'une Domina édicté par certaines personnes. Il est vrai qu'elle connait un couple qui est 100 % d/s et les personnes à la soirée sont 100 % donc forcément étant nouvelle elle a du mal à se faire son propre jugement.

Je lui ai parlé de mes appréhensions aussi au départ, de mes doutes. Mais surtout je pense que comme elle n'a pas eu d'expérience vraiment. Elle n'a jamais eu un harem de soumis donc elle n'a pas pu s'exercer. Je ne peux pas dire que j'ai eu un harem car je n'aime pas ce terme mais il est vrai qu'avant mon p'tit virus, j'ai eu une quinzaine de soumis sous les mains plus ou moins novices. 

Puis en couple, c'est encore une autre vision de la d/s car tu ne fais pas certaines choses que tu aurais fait avec tes soumis. Car ce n'est pas un de tes soumis mais ton petit ami donc tu es plus attentive, tu oses moins au départ... J'ai toujours été je pense compréhensive et attentive à mes soumis mais là l'amour s'en même donc c'est une autre facette de la d/s.

Enfin, je pense qu'il faut d'abord se faire la main ou alors que le soumis ai déjà une petite expérience et de même pour la Domina. Un couple de novice à 100 % ou même à 50 %, c'est assez moyen car tous les deux vont tatonner et elle ne va pas oser certaines choses et lui peut refuser certaines choses.

Après en couple plus le temps passe et mieux tu connais l'autre. Donc tu sais mieux comment le prendre, tu connais ses appréhensions, tu tentes plus de choses, ton imaginaire se débride petit à petit... Disons que c'est une relation qui est assez fusionnel et intense qu'avec un soumis parmis d'autres. 

Il est aussi plus dur d'être Maitresse avec lui au départ car tu as des sentiments donc tu n'oses pas trop punir au départ, tu ne sais pas trop comment tu peux être et ce que tu peux te permettre, aimant l'autre tu te poses beaucoup plus de questions. Enfin, je parle pour les couples plus ou moins novices ou les couples jeunes qui n'ont pas eu d'autres partenaires d/s ou des déceptions ou des blessures amoureuses comme certaines Dominas de 40/50 ans voir plus. 

Jeu 16 oct 2008 2 commentaires
Chaque Domina vit sa D/s différemment,pour certaines se sera avec leur mari ou conjoint en 24/7,pour d'autres se sera lors de séances,le plus important c'est quelle la vive de la façon qui lui convient le mieux et quelle s'y épanouisse ELLE et son soumis.
Madame Séverine - le 17/10/2008 à 01h42
Oui tout à fait mais c'était une remarque et une envie d'en parler et d'en donner mon point de vue et mon ressenti.
Lady Ariciaa
je suis tout a fait d accord chaque relation est differente mais pour un soumis la relation de couple est la plus intens l implication est plus forte et les sentiments trop forts ; merci pour le commentaire sur mon site mais qu entendez vous par plus a nu?
erikunder - le 17/10/2008 à 15h11
Je ne me rapelle plus la teneur exacte de mon commentaire sur ton site.

Oui en couple, c'est sur que c'est plus intense et c'est de même pour la Domina.

"Les sentiements trop forts" Je percois "trop" comme un frein, une barrière. Est ce que je me trompe ou alors est ce inconscient ?

Les sentiments ne sont pas un frein mais bien un révélateur même un accélarateur dans un couple car c'est plus intense et plus forts grâce aux sentiments qu'on se porte l'un à l'autre.
Lady Ariciaa