Le journal de Lady Ariciaa

Hier, j'ai décidé de mettre la cage de chasteté toute la journée à mon chéri. Soit environ douze heures, il est vrai que ce n’est pas énorme. Je me l'approprie petit à petit, cela ne fait que depuis que je suis avec lui que je possède cette possibilité.

De plus, je ne suis pas une grande adepte de cela mais il est vrai que c'est fort de sentir ainsi cette emprise sur l'autre. Je l'ai senti surtout le soir avec son regard qui me demandait de l'enlever :-) J'ai eu aussi cette impression d'emprise à quelques moments de la journée comme dans la voiture ou dans le supermarché. Eh oui, on est sorti alors que je lui avais mis.

Pour moi, c'est nouveau car je suis passé d'un peu plus d'une heure de cage à une journée complète avec une sortie à l'extérieur. Il a connu plus longtemps avec son ancienne Maitresse, puisqu'il la portait je crois tous le week-end donc forcement la nuit aussi. J'ai voulu lui éviter la nuit car je ne voulais pas que cela lui casse sa nuit. Je lui mettrais quand je sais que la nuit d'après il pourra se reposé.

Mais je comprends un peu mieux ce plaisir qu'on les Dominas a leurs mettre de façon continue. Mais pour l'instant, j'avance progressivement et surtout pour le moment j'en ai pas envie. Hier, j'en ai eu envie mais voilà. J'écoute mes envies et j'avance à mon rythme sans me préoccuper des soit disant "principes et devoirs" de la Domina.

Je fais ma Domination selon mes envies et mon mode et non selon les critères ou mode que d'autres auraient décidés pour moi. je n'aime pas être mouton de panurge, déjà que je ne suis pas la mode vestimentaire ou coté coiffure ou autre, j'en ai toujours fait qu'à ma tête je ne vais pas changer maintenant ;-)

Dim 5 oct 2008 4 commentaires
Vous avez bien raison Madame ! Ne changez pas ! Continuez d'être libre, de vivre la vie comme Vous décidez de la construire ! Et si Vous le voulez bien, continuer de partager un peu avec nous Vos ressentis et Votre quotidien. :-) Vous lire est toujours un régal et permet d'humaniser le BDSM si souvent caricaturé et réduit à quelques clichés "sensationnels".
Léopold - le 05/10/2008 à 20h35
Eh oui les préjugés ont la dent dure ! Parfois j'ai quelques commentaires cinglants mais bon. Je vis comme bon me semble.
Lady Ariciaa
Nous pouvons remarquer au travers vos mots, vos phrases l'expérience que vous avez cumulé chère Lady. En parcourant vos articles, Ma femme / Maîtresse et moi-même soumis avons pu constater que votre narration n'est que pure réalité, et nous aidera égalemnt pour le juste équilibre de note couple. Merci Chère Lady. Escale
Escale - le 06/10/2008 à 12h54
Oui effectivement il n'y a pas d'histoires sorties tout droit de mon imagination ou de mes fantasmes. Je narre mes sentiments, mes ressentis juste.

Bonne continuation à vous deux et bonne lecture :-)
Lady Ariciaa

Re moi
Votre blog respire la sincérité ce qui est rare de nos jours
mais je tenais a vous dire que concernant les cages de chastetés vous ne prenez pas tout en compte
j'ai porter ces type de cage Cb3000 ma Maitresse appréciais cela car très rapidement mon comportement changeais les 2 premiers jours rien pour elle et pour moi juste une petite gène nocturne mais rien d'insurmontable mais après 4 ou 5 jours le changement était important je devenais doux comme un agneaux prêt a tout accepter pour être enfin libéré et cela allais crescendo avec la temps mais il y a une limite a de pas dépasse pour moi c'étais 15 jours
n'y tenant plus je me masturbais avec ma cage le plaisir était si fort que la douleur devenais insensible 
s'apercevant de ma duperie nous somme passer a une cage inviolable la CB9000 et a partir de la impossible de jouir car elle possède un petit tube qui rentre dans l'urètre 
et la rend inviolable ma Maitresse a alors pris un immense plaisir a savoir quelle contrôlais complètement mon plaisir 
elle a tout fois respecter les 15 jours maxi pour ma maintenir dans un état de dépendance total 
ma soumission en a été renforcer a tel point que j'ai besoin d'etre encager pour être bien car je suis devenu dépendant de cette cage et nous avions tout les deux décupler notre plaisir elle d'être sur de son pouvoir et moi de prouver ma soumission par son inviolabilité 
je palisir est autant pour la dominante que pour le soumis c'est ce que je voulais vous dire
Cela me manque terriblement car je suis toujours accro 

iker - le 08/12/2008 à 17h19
:-) C'est en quelque sorte un journal intime publique.

J'aime cela mais j'avoue que pour l'instant le temps ne m'a été suffisant pour l'utiliser comme je le voudrais.
Lady Ariciaa
Superbe article, bravo !
Je peux vous dire que si vous augmentez la durée du port de la cage, votre conjoint sera sûrement ravi, (avec des moments contraires) bien plus amoureux et attentif. 

Il y a des chance que ce coquin ait bien d'autres envies.... mais qu'il n'ose pas vous les avouer.
Quoi qu'il en soit, aimez-vous et amusez-vous car dans la vie les plaisirs et les bons moments sont à savourer.

Un petit conseil
Si un jour vous passez au 24/24 et 7/7, ménagez-vous des pauses car au bout d'un moment, ses tensions psy seront fortes et vous ne les percevrez pas forcéement. 
 
Cordialement
TSM
http://tsm-textes.over-blog.com/
TSM - le 11/12/2008 à 08h56
:-) je ne compte pas passer au 7/7 car je voulais une relation mi d/s et lui aussi donc c'est parfait ainsi.
Lady Ariciaa