Le journal de Lady Ariciaa
Ils me font sourire ce qui disent être soumis à une Domina car ils envoient un mandat cash avec une certaine somme. Est ce que tout simplement, la femme de l’autre coté ne profite-elle pas d’eux et de leurs porte-monnaies ?
Au moins, les Dominas vénales donnent quelques choses en échangent de l’argent.
Elles offrent le service de la Domination. Mais une femme qui se dit Domina par la poste lol… ! On le sait toutes et tous que la demande est bien supérieure à l’offre donc forcement je comprends
que certaines en profitent. Mais alors pourquoi les soumises n’envoient-elles pas de mandat cash à leurs maîtres ? Ah oui, c’est vrai j’ai oublié que c’est l’homme qui doit ramener le pain à
la maison et donc c’est lui qui envoie les mandats cash et non l’inverse.
Je ne dis pas que je n’ai pas été aussi intéressé à mes débuts cela serait mentir.
C’est tellement simple, l’argent tombe tout seul. C’est magique :- )
Pour moi la d/s, c’est un rapport Dominante / soumis qui est dans le respect de l’autre, dans l’amour ou dans une certaine amitié mais
en tout cas pas avec un rapport vénal.
Eh oui passait du fantasme à la réalité c'est un peu gouffre qui s'offre à nous et qui faut passer malgré tout.
Je voudrais savoir en quoi cela t'excite-il de lui donner de l'argent ? Vu que chaque fois qu'un money slave venait me voir sur un site de rencontre bdsm, je lui disais ne pas être intéressé et ne lui répondait plus. Maintenant que je te tiens, je te pose la question.
Oui il est vrai que tu m'as inspiré un article car la vénalité gâche et ternit l'image du bdsm déjà pas très bonne auprès du public non averti.
Je ne suis pas physique mais plutôt cérébral (mon soumis ne serait pas tout à fait d'accord avec moi lol car avec le temps je deviens également un peu plus physique.) Je ne lui donne jamais vraiment beaucoup de coups fort, j'y vais crescendo. Je ne lui donne jamais un nombre de coups fixe, ca varie selon mon humeur et son comportement.
Je ne veux en aucuns cas le faire pleurer de douleurs ou me suppliant d'arrêter je ne suis pas sado mais j'ai juste le plaisir de l'utiliser pour lui rosir les fesses mais pas pour les rendre rouges écarlates et douloureuses.
pour moi aussi, il est impossible qu'une relation aussi forte puisse être vénale, c'est de la prostitution c'est tout
et l'Amour n'as rien à voir la dedans
Bravo à VOUS
JP