Le journal de Lady Ariciaa

Ils me font sourire ce qui disent être soumis à une Domina car ils envoient un mandat cash avec une certaine somme. Est ce que tout simplement, la femme de l’autre coté ne profite-elle pas d’eux et de leurs porte-monnaies ?


Au moins, les Dominas vénales donnent quelques choses en échangent de l’argent. Elles offrent le service de la Domination. Mais une femme qui se dit Domina par la poste lol… ! On le sait toutes et tous que la demande est bien supérieure à l’offre donc forcement je comprends que certaines en profitent. Mais alors pourquoi les soumises n’envoient-elles pas de mandat cash à leurs maîtres ? Ah oui, c’est vrai j’ai oublié que c’est l’homme qui doit ramener le pain à la maison et donc c’est lui qui envoie les mandats cash et non l’inverse.

Je ne dis pas que je n’ai pas été aussi intéressé à mes débuts cela serait mentir. C’est tellement simple, l’argent tombe tout seul. C’est magique :- )


Pour moi la d/s, c’est un rapport Dominante / soumis qui est dans le respect de l’autre, dans l’amour ou dans une certaine amitié mais en tout cas pas avec un rapport vénal.

Sam 27 sep 2008 6 commentaires
Lady Ariciaa je suis le soumis money slave du jura j'ai un peu l'impression que je Vous ai donné une idée d'article, pas vrai ? :-) j'ai écris hier un commentaire où je relatais ma relation actuelle ( oui je lui envoie des mandats.) il se trouve qu'elle a répondu à mon annonce, où je mentionnais la vénalité et texto il y avait aussi noté dans l'annonce " pour une jeune femme un brin dominatrice" finalement cette jeune femme ( qui est sur Paris à 400km ) a dû m' acheter une cage de chasteté qu'elle me réserve pour notre rencontre. Rencontre qu'elle a prévu dans un chateau où il reste encore des cachots m'a t elle dit... aussi, vu la liste d'accessoires qu'elle m'a fait passer, je crois qu'elle ne plaisante pas je Vous avoue que je commence à avoir peur et que moi ça commence à me faire moins sourire !! j'avais mentionné la vénalité dans cette annonce car j'avoue que cela m'excite mais finalement, elle n'est pas du tout gourmande au niveau du nombre ou du montant des mandats voila, je n'essaie pas de me justifier mais seulement Vous préciser la situation c'est vrai il y a des relations plus "honorables" ,
P. - le 27/09/2008 à 23h07
Je suis heureuse pour toi qu'elle ne te domine pas pour ton portefeuille. Il est vrai que une fois que tu t'es donné à elle... il faut assumer et elle est peut être plus porté physique que cérébral.

Eh oui passait du fantasme à la réalité c'est un peu gouffre qui s'offre à nous et qui faut passer malgré tout.

Je voudrais savoir en quoi cela t'excite-il de lui donner de l'argent ? Vu que chaque fois qu'un money slave venait me voir sur un site de rencontre bdsm, je lui disais ne pas être intéressé et ne lui répondait plus. Maintenant que je te tiens, je te pose la question.

Oui il est vrai que tu m'as inspiré un article car la vénalité gâche et ternit l'image du bdsm déjà pas très bonne auprès du public non averti.
Lady Ariciaa
bonjour et la encore je tombe tout a fait d accord l argent ne doit pas venir polluer une si belle relation
erikunder - le 28/09/2008 à 10h53
:-) oui effectivement mais l'argent comme on dit fait tourner le monde et généralement ce n'est pas l'ouvrier de base qui est soumis... d'où d'ailleurs les moneys slave mais coté femme, j'ai pu remarquer que tous les milieux y sont en passant par les "petits gens" et la bourgeoisie.
Lady Ariciaa
bonjour maitresse et merci pour votre blog. moi meme je vis une soumission a 100% envers ma maitresse , qui est aussi ma femme. on ne regrette pas d etre passer a 100%.
la chose - le 28/09/2008 à 11h14
:-) tant mieux alors mais moi je n'envisage pas pour le moment à 100 % mais chaque couple est différent et chaque couple a eu son parcours et son passé individuel qui change la donne pour chaque personne et chaque couple.
Lady Ariciaa
Pardon Lady Ariciaa j'ai posté le commentaire juste avant sans avoir vu que Vous aviez mis une réponse à mon commentaire précédent. merci. j'ai commencé à répondre à Vos questions sans le savoir dans l'autre comm's oui, c'est elle qui a dit vouloir me rencontrer sinon je savais bien ce que recadrer veut dire mais c'était pour savoir combien réellement de coups et l'intensité, si il pleure vraiment ?
p - le 28/09/2008 à 11h24
J'essaye de toujours de répondre tant que possible aux commentaires laissés. Comme j'ai dû plaisir à les lire, je trouve cela un peu normal d'y répondre car la personne de l'autre coté m'a fait part de son avis, de ses impressions et a pris un peu de son temps alors je fais de même.

Je ne suis pas physique mais plutôt cérébral (mon soumis ne serait pas tout à fait d'accord avec moi lol car avec le temps je deviens également un peu plus physique.) Je ne lui donne jamais vraiment beaucoup de coups fort, j'y vais crescendo. Je ne lui donne jamais un nombre de coups fixe, ca varie selon mon humeur et son comportement.

Je ne veux en aucuns cas le faire pleurer de douleurs ou me suppliant d'arrêter je ne suis pas sado mais j'ai juste le plaisir de l'utiliser pour lui rosir les fesses mais pas pour les rendre rouges écarlates et douloureuses.
Lady Ariciaa
plus je vous lis plus je vous rejoins
Ys - le 29/09/2008 à 08h15
:-) J'en suis ravie
Lady Ariciaa
Enfin une femme !
pour moi aussi, il est impossible qu'une relation aussi forte puisse être vénale, c'est de la prostitution c'est tout
et l'Amour n'as rien à voir la dedans
Bravo à VOUS
JP 
Jean Paul - le 08/12/2008 à 07h14
L'argent pour moi empeche qu'une vraie relation puissante se crée.
Lady Ariciaa