Le journal de Lady Ariciaa

Pourquoi cette barrière de l’âge. J’ai des ami(e)s qui trouvent ça bizarre, voir glauque de s’entendre avec des personnes bien plus âgées que soit. C’est vraiment dommage , elles ne savent pas ce qu’elles perdent. J’ai été bénévole au resto du cœur et la plupart des bénévoles ce sont des personnes à la retraite. C’est vraiment très intéressant de parler avec eux, c’est instructif moi qui suis tant curieuse et avide de nouvelles choses à savoir. J’ai aussi un ami soumis en ds qui a une cinquantaine d’année que j’apprécie beaucoup, il est très cultivé. J’aime sa compagnie, on discute sur des thèmes que mes amies ne connaissent pas ou peu. Je peux parler de tous avec lui, on échangeait sur divers sujets, j’aime ça :- ) J’avais aussi un autre amis soumis d’une soixantaine d’année que j’appréciais beaucoup mais malheureusement il est parti rejoindre les anges.


Je dis « ami » car on ne fait rien car je ne me vois pas les dominer à cause de leurs âges. Pas qu’ils soient trop vieux, non lol ! Mais je ne peux pas, j’ai mon éducation qui se refuse à ça, je ne peux pas. Le seul homme de soixante ans que j’ai plus ou moins dominé et un monsieur avec beaucoup de charme et qui a un corps agréable au regard et ne fait pas du tout papy. Comme on dit, il est bien conservé lol ! Puis je ne suis pas très porté sur le physique comme vous avez dû comprendre si vous me lissez couramment. J’aime discuter avec lui aussi même si il a une soixantaine d’année, c’est étonnant mais il a un charme et il ne laisse aucunes femmes insensibles même les petites jeunettes comme la plupart s’amusent à m’appeler ainsi.


Les différentes générations peuvent bien se mélanger, il n’y a que des aspects positifs à cela. On apprend du passé, on apprend des petits remèdes, des petites choses… Enfin arrêtons cette ghettoïsation des générations et soyez curieux ! ! ! 

Lun 25 aoû 2008 Aucun commentaire