Le journal de Lady Ariciaa

Pourquoi je pense soudainement à ça, je ne sais pas. Peut être le fait que je pensais au Nord et aussi à lui qui a fait que j’ai fait le rapprochement entre les deux.


Le problème de beaucoup de filles lors d’une première rencontre ou d’un premier rendez-vous, c’est comment vais-je m’habiller ? Je me rappelle j’avais sorti plusieurs habits que j’aimais mais je ne savais pas lesquels mettre et lesquels assortir avec le haut ou le bas. J’avais sélectionné plusieurs ensemble et j’ai demandé à ma mère lequel elle préférait. Je lui ai dit que c’était l’ami d’un jeune homme que j’avais dans mon ancienne école qui m’avait contacté. Comme je le trouvais mignon et sympa pendant mes études, j’ai sauté sur l’occasion. Je ne pouvais pas dire à ma mère, Maman c’est un soumis de Lyon qui va faire 600 km pour me rencontrer. On ne se connaît que virtuellement et je vais passer le week-end avec lui. Pourquoi ? Car tout simplement Maman, on a la d/s en commun moi étant Domina et lui soumis. Lol, j’aurais aimé voir sa tête toute étonné, abasourdi, hébété, ne sachant plus quoi dire ou quoi faire ;- ) Donc voilà comme je disais dans mes précédents articles depuis que je pratique la d/s, je n’ai jamais autant menti à mon entourage.


On veut toujours être bien habillé, être sexy mais sans l’être trop et surtout sans être vulgaire ou trop classique. Dur dur la vie de femme ;- )


Je pense à la boule qu’on a au ventre avant la rencontre, quand l’heure tourne. Au moins avec lui je n’ai pas eu de boules car ayant rencontrer une copine de primaire, je n’ai pas vu le temps passé. Lorsqu’il était l’heure j’étais toujours en train de bavarder avec elle alors après je me suis un peu dépêché pour le rejoindre. Donc je n’ai pas eu d’appréhension , de boule au ventre ou autre.


Ce fut un délicieux petit week-end sous le soleil du Nord, eh oui j’ai bien le soleil. Il avait fait beau :- ) J’avais pu lui faire visiter deux villes que j’affectionne beaucoup (Arras & Lille) et j’avais pu m’occuper de lui deux soirs de suite :-) Puis maintenant me voilà en Rhöne Alpes, ah les mystères de la vie et de l’amour :- )

 

Dim 17 aoû 2008 1 commentaire
je vous présente mes respects Lady Ariciaa. Je découvre petit a petit votre blog que je trouve fort intéressant, et je vous en félicite. Servilement, bildi
bildi - le 17/08/2008 à 21h30
:-) Je te remercie, bonne lecture.
Lady Ariciaa