Le journal de Lady Ariciaa

What is the question ;-)

Je dis cela car ça me fait rire que des personnes disent que si on prend le plaisir en considération du soumis. On n'est pas une vrai Domina. Ah bon, il y aurait comme ça une charte de la bonne Domina. Je n'étais pas au courant !

- Il faut donc faire ci, puis ça
- Il ne faut surtout pas faire cela, ceci
- Ne pas prendre en compte ci mais cela ...

Et quoi encore, on devrait essayer de rentrer toutes dans le même moule ! Mais où serait le plaisir et la surprise ?

Chaque domina est différente et c'est là qu'est le plaisir. Si on était toutes pareilles et vous tous pareils, on se lasserait vite et du coup ce milieu s'essoufflerait vite. Chaque Domina a ses envies, ses exigences, ses besoins, ses demandes, ses particularités ...

Vous êtes aussi tous différents, vous avez un attrait plutôt pour ceci ou cela, nous de même. La seule différence c'est que c'est nous qui menons le jeu donc arrêter avec vos préjugés tous faits et à deux sous.

Certaines ne s'occuperont que de leurs plaisirs personnels, d'autres du leurs et celui du soumis, d'autres si le soumis n'a pas de plaisir elles n'ont pas le leurs...

Voilà alors STOP les réflexions du genre, si elles se préoccupent du plaisir du soumis, ce n'est pas une vraie Domina. Donner moi alors la définition d'une vraie Domina, j'attends ! ! !

Mer 13 aoû 2008 2 commentaires
vous avez raison il y a toujours des puristes qui se croient autorisés à faire la morale sur le D/s. Ils mériteraient un bon coup de fouet histoire de leur remettre les idées en place.
bob l'éponge - le 14/08/2008 à 10h34
Lol ! On est toutes différentes et il n'y a pas que je sache de manuel de la parfaite Domina mais il peut y avoir le manuel du parfait soumis si la Maîtresse le décide et le créer ;-)
Lady Ariciaa
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est souvent l'erreur de débutante(je sais je l'ai fait aussi!)de vouloir chercher comment on fait,finalement c'est simple,il faut juste se laisser aller à ses envies et désirs.
Madame Séverine - le 21/08/2008 à 03h36
Oui voilà tout à fait. C'est normal qu'au début on veuille "le mode d'emploi" mais rien ne vaut notre imagination et écouter nos envies et désirs pour nous guider.
Lady Ariciaa