Le journal de Lady Ariciaa

Qu'est ce que j'aime cet accessoire, miam. Rien que de le mettre à mon soumis cela me donne déjà du plaisir. J'aime le voir, je trouve cela terriblement jouissif.  C'est un bâillon boule simple mais dernièrement on était au lit et il l'avait et à le voir ainsi avec cela m'a donné en autre un plaisir incommensurable.

J'ai vu sur un des sites où je suis inscrit, des photos d'une exposition regroupant des photos de personnes baillonées avec divers baillons et dans diverses positions. Je ne suis pourtant pas voyeuse mais rien qu'à les voir mon imagination a travaillé et ça m'a donné envie de dominer. Dommage que je n'avais personne sous la main.

Le bâillon a un fort pouvoir érotique chez moi. J'adore cet accessoire, pourquoi je ne sais pas. Voir mon soumis avec cela m'excite au plus haut point. C'est bizarre pourtant car on ne peut pas dire que je le vois sous son meilleur profil, je l'humilies. Mais pourtant plus le temps passe avec lui et plus je suis heureuse d'être avec lui. Ca peut paraitre paradoxal mais pourtant c'est ainsi plus je le domine et plus on avance dans la d/s et plus je prends plaisir de jouer avec lui.

Le mystérieux attrait du bâillon, lol ! ;-)
Lun 4 aoû 2008 3 commentaires
Bonsoir madame Trés sympa votre blog, vous parlez beaucoup de l'aspect cérébral d'une relation D/S et de comment gérer tous ces doutes, ces contradictions qui peuvent affecter une maitresse ou un soumis avant d'atteindre la plénitude et accepter sa position malgré le poids de nos vieilles traditions judéo-chrétiennes....votre blog peut donc etre trés utile pour des couples débutants et qui se posent tout un tas de question.
Soumis de Dame Trinity - le 06/08/2008 à 00h27
Ce n'est que mes ressentis mais si il peut aider j'en suis ravie :-)
Lady Ariciaa
Ce blog est délicieux ! Je reviendrais souvent. mes hommages ,Madame.
bob l'éponge - le 06/08/2008 à 11h08
Je te remercie :-)
Lady Ariciaa
j'aimerai etre baillonné,étant soumis,cela me parait utile.
claudy - le 14/08/2008 à 14h53
:-) Je ne sais pas vraiment d'où me vient cette attirance pour cet accesoire. Mais j'en rafole :-)
Lady Ariciaa