Le journal de Lady Ariciaa

Il est vrai qu’une fois qu’on a goûté à la d/s, on ne peut faire demi-tour. C’est rentré dans notre vie, notre corps, notre esprit. J’ai voulu faire ici un petit break ici pour y voir plus clair et résultat me voici entrain d’écrire pour mon blog lol ! (on a pas internet ici car c’est les premiers jours dans sa maison. Il a toujours rêvé du Canada, maintenant qu’il y est il ne compte pas le quitter. C’est un genre de petit chalet, ce n’est pas un chalet typique mais on y est bien. C’est dans un bel endroit. Un séjour bien agréable. Ca change de Montréal où il loue une chambre car là bas c’est la ville ici c’est un camping, c’est calme juste à coté de la forêt.

J’y vois plus clair, non. Peut être une fois rentré en France mais cela m’étonnerait enfin ! Tant que je n’aurais pas trouvé mon soumis, un boulot… ma vie en quelque sorte, je ne serrais pas où j’en serais. Car le problème c’est que je ne sais pas ce que sera fait le mois prochain et cela m’agace car je ne peux pas me projeter dans le futur.

Je corresponds épisodiquement avec un soumis qui m’a écrit par mail après la lecture de mon blog, il y a quelques jours. Pour qui j’étais déçu par cette vision très papier carton de la d/s comme il dit lui-même. J’en attendais autre chose et il est vrai que peu ont ma vision et leurs visions ne me conviennent pas. Car elles sont trop soit sévère voir dur à mon goût ou trop sm à mon goût ou trop d/s ( je veux dire que c’est tout le temps Domina / soumis) ou alors trop théâtrale ou cela fait trop animal de compagnie. Heureusement que quelques dominas que je connais ont une vision proche de la mienne.

J’ai du mal à trouver une personne qui voit la d/s en couple que par moment, quand j’en ai envie, de ne pas être 7/7 et 24/24 Domina. Mais d’être qui sait peut être le lundi soir toute la soirée, pas du tout le mardi, juste quelques heures le mercredi…Je veux avant tout un homme comme petit ami et non une carpette ou un pseudo soumis. Cet homme doit être de préférence soumis tant à faire lol. Je pense que je ne veux ni d’un soumis novice (à 100%) ou d’un soumis trop expérimenté. Je ne veux pas d’un novice car je devrais l’éduquer et surtout c’est possible que cela ne lui plaise pas. Je ne voudrais pas le forcer à me suivre dans cette voie de la d/s si cela ne lui plait pas. Car pour une osmose dans le couple, il faut que cela plaise aux deux. Je ne veux pas non plus d’un soumis trop expérimenté comme j’ai rencontré car j’aurais pas l’impression d’avoir la main mise dessus car il aura déjà vu tellement de choses. Car comment ressentir cette appréhension, voir la peur chez l’autre si il a vécu tant de choses. Car je resterais très soft par rapport à ce qu’il a vécu. Car il a vécu trois ans au sein d’un couple comme le soumis du couple ou plutôt comme le jouet de madame chaque week-end. Cette vision des choses me dépasse un peu car le couple avait un jouet humain du coup.

Je crois sincèrement que soumis comme Domina, certains vont trop loin. Je connais un soumis qui a de loin mon âge (il pourrait être mon grand-père quasiment) C’est un amour de soumis mais son ancienne Domina lui en fait voir de toutes les couleurs. Elle l’a purement simplement maltraité, humilié bien plus bas que terre. Elle lui a fait mené une vie d’enfer alors que cette personne est un homme taquin , marrant, charment et ayant du charme (eh oui, j’avoue que ça m’a étonné de trouver du charme à un homme d’une soixantaine d’année), sympathique… comme je disais au paravent un amour. Il acceptait tous ce que lui faisait la Domina sans rechigner et pourtant on ne m’a raconté que des bribes de ce qu’il a vécu mais pour moi c’était déjà trop. Maintenant il est avec une autre Domina mais pas en couple même si je trouve cela dommage, c’est ainsi. Cette fois-ci il est tombé sur une bonne Domina même si elle est un peu parfois dur à mon goût mais rien de comparable par rapport à l’ancienne. Disons qu’elle est plus physique que cérébrale voilà pourquoi je la trouve parfois un peu dur. C’est une femme extrêmement gentille, que j’apprécie, j’aime papoter avec elle.

De mon coté, je recherche un jeune homme ayant déjà un petit peu d’expérience pour savoir que cela lui plait. Comme cela, on pourrait avancer ensemble, découvrir les choses et les plaisirs liés à la d/s ensemble. On progresserait dans la d/s ensemble. Tel un couple qui se découvre, qui découvre la d/s. Je pense que cela ne ferait que renforcer notre couple. Car des expériences et des sensations dans la d/s, il y en a une pléiade . Enfin on verra.

J’ai peut être trouver quelqu’un qui peut correspondre à ma recherche. Il y a un peu d’expérience, on a un bon feeling via le net, des points communs et il est tout mimi. Mais bien sûr, il y a un hic. C’est encore une fois la distance. A croire que dans le Nord aucuns soumis ne correspond à ma recherche ou alors veulent s’investir. Car ils font des marches avant/ arrières en continu ce qui est à force lassant.

En ce moment dans le Nord, je ne connais que des hommes qu’ils soient soumis ou vanille qui pratiquent le deux pas en avant et un pas en arrière. A croire que c’est la monde ici, lol ! Si ce n'est pas deux pas en avant pour trois pas enarrière ! !  !

Ven 9 mai 2008 5 commentaires
Bonsoir Maitresse Ariciaa je vous ai connu sur le chat bdsm et je viens de lire votre blog en entier je le trouves magnifique , terriblement bien mené Si vous menez votre soumis de telle maniére il doit etre bon de jouer au jeu de l oie ou des ceintures avec vous Maitresse Je suis en total accord avec votre vision de sm et bdsm , connaisseur expérimenté mais peu en pratique je penses rever de vous jour et nuit Je serais pret a l impossible dans l espoir de gouter a vos ordres bien docilement Maitresse
max - le 16/05/2008 à 03h56
Je n'ai pas encore jouer au jeu de l'oie avec un soumis. C'est une idée que j'ai trouvé intéressante dans le blog d'un soumis.

Je ne suis pas très domination virtuelle, de ce fait je prends vite de l'expérience. Même si je me lasse des séances qui pour moi n'ont plus rien d'intéressant car vide de sentiments. Saudf pour deux soumis dont je me suis occupé à mes débuts et avec qui j'apprécie de jouer encore même si ce n'est effectivement que des séances.
Lady Ariciaa
il apparaitrait donc que je ne peux donc postuler eu égard à la distance
Ys - le 16/05/2008 à 17h31
Disons que la distance peut être un frein. Je l'ai constaté avec le grenoblois mais bon...
Lady Ariciaa
Bonjour Maîtresse, je suis une jeune homme de vingt-quatre ans habitant Paris, depuis longtemps très attiré par la domination féminine mais malheureusement inexpérimenté. Conscient que la distance qui nous sépare n'est pas idéale, je puis cependant si Vous le désirez Vous faire parvenir une candidature complète. Sans recherche particulière, je n'ai d'autre objectif que satisfaire ma Maîtresse. A Votre service
Votre humble soumis - le 18/05/2008 à 17h53
Tu n'as donc encore jamais passé le cap du réel ? Pourquoi as tu envie de passer le cap du réel ? Qu'est ce qui t'attire là dedans ?

Oui tu peux te présenter, on verra bien après.
Lady Ariciaa
Je comprends ce sentiment. Dur de trouver ce qui nous correspond, personne n'est pareil, et quand on sort dans le milieu BDSM, on se sent parfois mal ou explosée de rire en voyant la façon de se comporter de ceux qui nous entourent... Courage Ariciaa, vous êtes jeune, toutes les possibilités s'offrent à vous... A votre âge, je ne m'étais pas encore trouvée telle que je suis, j'étais moi même, mais sans avoir trouvé ce qui allait m'épanouir. Dominer est souvent très frustrant, il faut s'y faire, pour profiter du meilleur.
Ms Agnès - le 20/05/2008 à 20h09
Oui je suis tout à fait d'accoird avec toi, dominer c'est souvent frustrant. Mais bon, je fais avec et surtout je pense au moment présent où je prends du plaisir. Comme on dit vaut mieux des regrets que des remorts.

Je me suis trouvé grâce à deux hommes à deux moments différents qui ont fait que cela m'a intrigué et que je me suis renseigné. Sinon je pense que je ne l'aurais pas découvert et parfois je me dis que ça aurait pas forcément mal car ça bouleverse la vie de se découvrir Maitresse et attirer par ce monde.

J'ai peut être trouver mais il n'hanite pas à coté de chez moi. On verra bien, il m'a l'air d'être motivé :-)

Bisous
Lady Ariciaa
De sentiment aussi je parle Maitresse Ariciaa.Je parle d'abandon,de soumission,d'offre totale, de don de soi, de confiance ,de respect , d'admiration. J'ai lu ou vous avez trouvé le jeu de l'oie, il m a paru sympa ce jeu aussi.Vous parlez de votre faible gout pour la domination cérébrale pourtant au lire de vos textes vous y semblez plus proche que vous ne le dites .Bien qu elle ne soit qu un préliminaire a la mise en condition du Male a soumettre . Toujours désireux d en connaitre plus je vous lirais jusqu aux feus de l enfer Maitresse Votre humble serviteur docile et novice neanmoins motivé et serieux Veuillez accepter Maitresse mes plus dociles prosternations
max59 - le 20/05/2008 à 23h49
Je ne sais pas où  tu as lu ou compris que je ne rafollais pas de la domination cérébral. Car au contraire, j'adore cela, j'en suis fan. J'aime cette manière de dominer par la voix, les mots, les silences par en fait l'imagination et non par les coups qui s'avérent trop réalistes à mon goût.

Je te souhaite un bon week-end.
Lady Ariciaa