Le journal de Lady Ariciaa

A croire que j'aime m'enticher de jeunes hommes avec qui c'est compliqué de conclure. Comme si je n'étais attiré que par ses hommes.

Est-ce-ce que j'aime me faire souffrir insconciamment d'où ses choix ?

L'année dernière, je m'étais entiché d'un jeune homme avec qui c'était loin d'être. J'ai finalement jeté l'éponge début janvier vu que j'avais rencontré quelqu'un d'autre. Mais finalement je suis toujours en contact avev le premier car vu que je m'en suis détaché. C'est lui qui s'est rapproché malgré qi'il savait que j'avais des vues sur lui. Encore une fois l'adage " Fuis moi, je te suis" se révèle vrai.

Donc voilà, je laisse une histoire compliqué pour autre finalement tout aussi compliqué même si différente. Mais j'avais décidé de la laisser aussi tombé pour ne pas m'encombrer à nouveau d'une histoire compliqué qui risquait encore de me faire mal. Ce qui est agaçant, c'est que j'avais laissé tombé l'idée de sortir avec ce jeune homme. Puis voilà qui vient m'emquiquiner avec son "Coucou..." envoyait par sms. Puis bien sûr, il n'est pas sûr de lui donc après l'avoir à nouveau donner espoir. J'ai bien peur qu'il fasse comme le première fois, qu'il revienne en arrière. et que patatra, me voilà nouveau déçu ! Enfin !

Disons que j'en ai un peu de marre de tomber sur des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent => leurs ex qui les hantent, ils n'ont pas suffisament confiance en eux, ils ont peur se lancer dans une nouvelle histoire... 

C'est dingue pourtant je ne demande pas la lune. Je veux juste un homme qui ne ressace pas sans arrêt le passé, qu'il sait ce qu'il veut et qu'il est un minimun confiance en lui. Car je ne suis pas là pour les rassurer sans cesse. Mais je crois que c'est trop demander  ! ! !

Il est vrai que ce que j'aime avec ce jeune home c'est qu'on sent son besoin d'affection et d'amour. C'est entre autre pourquoi il a peur de se lancer dans une nouvelle relation, peur de souffrir. Puis j'aime aussi c'est qu'il n'a pas peur de me montrer sa sensibilité et sa peur. Il me dit "J'ai peur de ". C'est la première fois qu'un homme me dit clairement qu'il a peur de souffrir mais si je m'en doute mais jamais exprimer aussi clairement.

A la soirée du nouvel an, je me rapelle le matin du 1er janvier où j'étais sorti de la chambre pour aller voir ma meilleure amie qui elle repartait. Il m'a demandé si j'allais revenir, je lui ai dis "oui". En revenant, il m'a dit avec le sourire "tu as été longue". Puis plus tard dans la matinée, après avoir rangé et lavé la maison où on avait fait la fête. Il s'était allongé sur le lit où on avait dormi, quand je me suis demandé où il était passé et que je suis allée voir dans la chambre. Il m'a demandé de venir à coté de lui, je me suis allongé à coté de lui. Il m'a pris le bras comme on prend son doudou. Cela m'a fait tout bizarre car j'ai l'impression d'avoir un grand bébé en face de moi. Puis sur la route du retour, il avait posé sa tête sur mon épaule et je lui ai caressé le visage. Ce fut un moment très tendre. 

J'aime son coté sensible, son besoin d'affection, son coté grand bébé qui a besoin d'affection et d'amour. J'ai un coté plutôt maternel mais il peut rarement s'exprimer car l'autre ne montre que rarement sn coté sensible, fragile mais plutôt au contraire. Voilà pourquoi il me plait tant ! C'est un grand bébé tout mignon, qui parle bien (un français plus que correct), il s'habille bien :-) (jean, chemise et belle chaussure), prend soin de lui ( de sa peau via des produits de beauté), montre son coté sensible et fragile avec son besoin de tendresse exprimer clairement. 

Enfin on verra bien ce qu'il en adviendra.

Dim 2 mar 2008 2 commentaires
C'est touchant ça :)
Atila - le 02/03/2008 à 23h09
:-)
Lady Ariciaa
"D’un chagrin, j ai fais un repos Au coin de moi, je nous regarda Et on a tout pour être Beau, Même si le temps nous retarda Humain, c’est joli après tout On travaillera nos rencontres Pour unir les sages et les fous Pour lire la même heure sur notre montre Alors, c’est rien, c est la fatigue Si on a peur alors encore du noir, Si on se cache, si on s’endigue Des Demian, on retournera voir On peut bien pleurer dans nos bras Hier, on se serrait les poings J ai pas senti qu’il faisait froid Je reviens vite, les copains C'est pas la fin, c est une pause J ai toujours eu l’envie des autres, De sourire a celui qui ose De vous rires au moindre des nôtres C est juste que c est la gueule au monde Je sais, on ne faire jamais assez On en a bouffe de l’immonde Et puis après, ca va passer! Laissez vos lumières allumées J ai besoin de vous souvenir Et si ce soir, je va pleurer Et bien demain, je va revenir… Laissez vos lumières allumées J ai besoin de vous souvenir Et si ce soir, je va pleurer Et bien demain, je va revenir…" La nouvelle Loïc Lantoine
un inconnu dont vous avez la photo - le 04/03/2008 à 00h37
Merci, c'est joli :-) Le seul problème c'est que je possède beaucoup de photos "d'inconnus". Peut etre pencherais je pour patrice ? je me trompe ?
Lady Ariciaa