Le journal de Lady Ariciaa

Pourquoi quand on essaye de tourner la page avec un homme qui nous intéressait et qu'on décide de passer à autre chose. Il réapparait comme par magie. La fameuse phrase "Fuis moi, je te suis" ce révèle une fois de plus vrai.

Il a beau être vanille, j'ai apprécié sa précense et son coté fragile dû à son passé. C'est un homme avec un déficit d'amour de ses parents. J'aime ce coté calin et fragile de cet homme car on peut rarement le voir. chez un homme. D'où mon plaisir de domination car on ressent les sentiments et les appréhensions des hommes. Car le cocktail d'émotion est trop fort pour qu'ils puissent contrôler et ne pas extériorisé leurs sentiments et leurs appréhensions.  

Ce jeune homme se pose beaucoup de questions et qui a peur d'avoir mal en s'investissant dans une relation. Car il ne prend pas les relations à la légère et prend cela au sérieux. On verra bien, je suis sensé le voir demain après mon boulot mais qu'est ce que cela va donner. Je n'en sais rien car je ne préfère pas trop m'avancer pour ne pas etre trop déçu. Car j'ai cru début janvier que cela allait se faire et finalement il a fait marche arrière et j'ai été déçu. Puis le voilà revenu, je crois que je ne suis pas assez rancunière mais ce n'est pas dans ma nature
.

Mar 26 fév 2008 3 commentaires
Bonjour Mademoiselle. Je viens d'avoir 25 ans et me sent soumis de nature. Mais je n'ai encore jamas fait le pas. et je pense que j'agirai de la même manière. C'est un combat entre la peur de franchir le pas sans jamais pouvoir revenir en arrière et l'attirance très forte pour la dominatrice dont on a envie de sentir l'emprise... Je suis persuadé que c'est le cas pour votre soumis. J'espère avoir pu vous éclairer. je vous admire beaucoup. Votre plume semble refléter un état tout a fait naturel dans vos relations D/s. Ce qui m'iincite encore plus à essayer un jour.
atila - le 28/02/2008 à 13h42

De où es tu ?

Lady Ariciaa
Du Sud Ouest Mademoiselle. Pour les études. Je suis originaire du Chnord mais je ne remonte que pour voir ma famille. Mais avec une domina comme vous , J'ai de plus en plus envie de prendre un billet de train pour changer de vie ^^. D'autant plus que je finis mon cycle. Je vous admire beaucoup. :) surtout ne changez rien à votre art de vivre.
Atila - le 29/02/2008 à 13h52
Tu fais quoi comme étude pour être aller dans le sud ?
Lady Ariciaa
De la biologie . et je travaille comme officier militaire réserviste à bordeaux Mademoiselle.
Atila - le 01/03/2008 à 18h48
Pourquoi as tu été si loin du nord ? Tu y as été affecté  ou c'est un choix ?

Comment en es tu venu à la soumission ? Donne moi ton adresse mail pour qu'on fasse plus ample connaissance.
Lady Ariciaa