Le journal de Lady Ariciaa
Je me demande si certaines femmes ne deviennent pas domina juste dans l’optique de se venger des hommes. Car quand certains hommes me racontent leurs expériences, je tombe dénue. Car ce n’est pas de la domination parfois mais de l’humiliation pure et dure. Elles veulent leurs faire avaler leurs fiertés, leurs masculinités et leurs virilités. Elles veulent les transformer en bon petit chien docile et obéissant à tous même aux demandes les plus gores et dégradantes.
Pour moi, la domination doit être un plaisir partagé. Il est vrai que j’humilie et que j’ai une petite pointe de sadisme (la cire de bougie par ex) mais cela reste dans les convenances. Je ne veux pas verser dans le gore, ni le hard. Je ne veux en aucuns points, ni aucuns moments me vengeaient des hommes. J’avoue que c’est plaisant même jouissif que d’avoir un homme sous ses mains et sous notre pouvoir, soumis à notre volonté et nos désirs.
Car pour moi, il y a une certaine responsabilité à avoir un être humain sous notre coupe. On ne peut pas non plus faire n’importe quoi, l’autre place sa confiance en nous et nous donne son corps. Donc il faut savoir ne pas faire n’importe quoi et rester dans un certain respect de l’autre. Ce n’est pas parce qu’on a le pouvoir qu’il faut se croire tout permis et faire tout et n’importe quoi. On a une responsabilité celui de dominer. Mais surtout ne pas oublier que l’autre reste un être humain avant tout même s’il devient notre joujou.