Le journal de Lady Ariciaa

Je me rappelle maintenant de vacances que j’ai passé il y a quelques années (trois environ ou quatre) Je suis allée avec ma meilleure amie et sa famille au cap d’Agde (pas le camps naturiste, je préfère préciser. A la plage du molle, donc une plage normale comme les autres)

 

Sur le port, il y avait plusieurs boutiques dont une  où j’étais rentré et j’avais trouvé les produits bizarres. Car les habits étaient transparents ou avec des chaînes. Je me rappelle aussi de la vitrine où il y avait des pinces reliés à des chaînes. Cela m’avait un peu choqué car je m’étais dit à quoi ça sert, qui peut acheter et surtout porter des trucs comme ça ! Maintenant je sais à quoi cela sert. Mais le vendeur nous a demandé de quitter le magasin car j’avais fait une remarque à ma meilleure amie.

 

Comme quoi l’avenir nous réserve de sacrés surprises ! Je ne pensais pas un jour tomber dans ce milieu et surtout y prendre tant de plaisirs. Comme quoi la curiosité n’est pas un vilain défaut sinon je n’aurais jamais connu selon et cela aurait bien dommage !

Sam 23 fév 2008 Aucun commentaire