Le journal de Lady Ariciaa

Je suis rassuré car le soumis dont je vous ai parlé est sorti de l'hôpital. Finalement ce n'est pas si grave qu'on aurait pu le croire. Il a un traitement à suivre et normalement ça devrait aller mieux.

Mer 2 jan 2008 5 commentaires
tant mieux c une bonne nouvelle. une annee qui debute bien. en esperant pouvoir discuter avec vous. Respectueusement
patrice - le 03/01/2008 à 20h26
:-) qui c'est ;-)
Lady Ariciaa
Bonsoir Mademoiselle, Je viens de découvrir votre blog depuis une annonce que vous avez posée sur un site. N'ai pas eu le temps de lire la totalité des messages sur votre blog :) mais je compte bien le faire. Je ne sais pas tellement comment aborder la chose, mais, je suis un jeune lillois de 20 ans, étudiant, qui ne connais pas grand chose à la soumission mais qui aimerais énormément la découvrir. Quelque chose m'y attire depuis longtemps déjà et j'ai eu tellement peur de faire le premier pas jusqu'alors que je me dis qu'il faut que jele fasse pour ne pas mourir avec mes désirs insatisfaits :) Voilà. Je vous laisse mon mail et je referai un tour très tôt ici :) Bien à vous.
Repaya - le 04/01/2008 à 01h17
Comment as tu découvert la soumission ? Qu'est ce qui t'attire là dedans ? 

Il est normal que tu es peur de faire le premier pas. C'est quelque chose qui peut un peu faire peur, voir effrayé un peu au début. Car déjà c'est tabou puis surtout tu fais don de ta personne à une autre personne et ce n'est pas habituel.
Lady Ariciaa
Merci d'avoir répondu à mon commentaire ! J'en suis honoré :) J'ai découvert la soumission par des bouquins d'abord : celui de Michela Marzano sur la pornographie, il y a un moment. Elle y dit en substance un certain mal et un certain mépris du sm mais les passages qu'elle cite m'ont trop marqué... J'ai donc un contact très formel. J'avais toujours ressenti cette envie de me soumettre et ça s'est "accéléré", ça s'est rendu proéminent : j'ai énormément du mal à avoir une sexualité normale : elle ne me satisfait : il me manque la domination. C'est surtout la question du tabou : personne ne le sait, je n'arrive pas à le partager. Je suis en outre tout à fait d'accord sur le "don de soi", qui ne doit pas être habituel. mais une chose reste sûre : rien ne m'apparaît aussi désirable !! :D
Repaya - le 12/01/2008 à 01h45
De mon coté, j'ai une sexualité tout à fait normal. Mais il est vrai que j'ai plus de plaisir quand je domine, je ressens ce pouvoir qui coule dans mes veines et quel plaisir.

Disons que je pense que ce n'est pas habituel que l'homme se donne et ne pense pas qu'à son plaisir mais au plaisir de sa partenaire et non de des siens. 

Tu sais, tu n'es pas le seul à ne pas réussir à le partager. C'est pour cet raison que j'ai crée ce blog pour partager et permettre de mettre à plat tous ses sentiments nouveaux et si spéciaux voir bouleversants parfois.
Lady Ariciaa
Je suis d'accord pour la difficulté de "se donner" pour un homme. Mais j'avais cru comprendre dans le reste de votre blog que vous discutiez avec des dominas qui vous reprochaient la prise en compte du désir de vos soumis ? Donc le don de soi n'est pas total... si ?! Je suis désolé cela de manière aussi directe mais, vous recherchez encore des soumis ? J'avais vu votre annonce sur sensationsm et j'étais assez intéressé ma foi. Est-elle toujours d'actualité ?
repaya - le 12/01/2008 à 22h52
Oui je suis trop permissive et trop soucieuse des envies du soumis d'après certaines dominas.

Oui je cherche toujours des soumis car je recherche une histoire d/s durable et non plus des séances vraiment. Donc on peut faire connaissance.
Lady Ariciaa
Avec plaisir :) Puis-je avoir votre mail ? Je vous laisse le mien en tout cas. J'attends votre réponse ! Bien à vous !
Repaya - le 15/01/2008 à 18h05
Je ne donne que tres tres tres rarement mon mail !
Lady Ariciaa