Le journal de Lady Ariciaa

Ceux qui écrivent le script de cette série doivent en connaître, je pense un rayon sur la d/s car il y a régulièrement des allusions à cela dedans.


Aujourd’hui c’était sur le « champagne doré », un politicien qui sortait avec Carrie voulait qu’elle lui fasse pipi dessus dans la douche. Elle ne voulait et en à parler à ses amies. Samantha, la plus branché sexe lui a dit que les hommes de pouvoir aimé et avait envie de se faire dominer et de se faire humilier.


Puis dans le deuxième épisode, il y a eu les références des pinces pour les tétons qui sont pour moi soit pour les maso ou pour les soumis pour que la Maîtresse puisse encore asseoir plus sa domination sur son soumis. C’est une fois de plus Samantha qui avait ces pinces dans son tiroir à son secret.


Sinon pour parler d’autres choses, j’ai constaté le nombre effarant de jeunes filles portant des bottes. Je n’y avais jamais prêté attention avant et maintenant je constate qu’il y en a pas mal et j’en fais partie.


Eh oui après quasiment chaque Sex and the City le vendredi soir, j’ai envie de prendre comme Carrie mon ordinateur et de faire des articles sur des sujets qui m’importent.

Mar 1 jan 2008 2 commentaires
Bonsoir Madame, Je viens aussi en tant que régional de l'étape (lille)... L'éternel question que je me pose quand je vois une femme avec des bottes...c'est de savoir SI elle est consciente de son pouvoir érotique et SI elle le relie à la domination...car mon prisme sm doit sans doute me faire érotiser des situations banales... à vous lire peut être..
Boisvert - le 05/01/2008 à 01h25
je regarde tous les vendredi sex an the city et j adore cette serie qui comme vous le dites aborde les sujets les plus divers et les questions que se posent les femmes actives de la societe moderne. Pensez vous que nous les hommes pouvons apprendre le desirs des Femmes en suivant cette serie ? Pensez vous que nous les hommes pouvons apprendre a servir les attentes des Femmes en suivant cette serie ? Je vous remercie par avance pour vos reponses et vous felicite pour votre blog et vous souhaite une tres bonne continuation. je depose a vos pieds mes hommages devoués brannec
brannec - le 05/01/2008 à 22h25
Non je ne penses pas qu'en regardant cette série tu puisses apprendre ce que désirent les femmes et de ce fait mieux les servir. Mais je la trouve intéressante car elle reflète bien la vie de tout de même de femme célibataire avec tous ses joies, ses tracas, ses soucis...

Cette série est pour moins en aucuns instructives pour mieux cerner les femmes pour mieux les servir. mais elle peut permettre de mieux comprendre leurs joies et peines tous les jours concernant les femmes célibataires actives.
Lady Ariciaa