Le journal de Lady Ariciaa

Je me fais du souci pour un soumis que je considère comme un ami car il a un problème de santé assez grave. J’ai été honoré qu’il me le dise car il n’osait pas l’avouer à ses proches mais il voulait se confier à quelqu’un. Il s’est dit que comme on parlait de choses tabous telle que la domination et que je pense en étant sa Maîtresse une certaine confiance s’était installé entre nous. Il m’a confié son problème de santé et là depuis jeudi soir, il est hospitalisé et je ne vous cache pas que je me fais du souci pour lui.


J’ai déjà eu cet été un épisode assez dur car une personne à laquelle je tenais et avec qui j’avais tissé une relation d’amitié assez forte à essayer de se suicider. Heureusement il s’est raté et il est toujours en vie.


Puis depuis environ deux ans, étant couramment chez mon grand-père par soucis de commodité pour mes études. J’ai une peur bleue de retrouver mon grand-père mort. La vie est bien compliquée ! En décembre dernier ma meilleure amie c’était séparé de son petit ami avec qui cela avait duré plus de deux ans…  Enfin voilà, que de soucis, heureusement que je vis ou que j’ai vécu des moments avec eux pour éclipser ces peurs, ces angoisses, ces doutes. Je suis d’en tempérament joviale et je crois bien que c’est ce qui fait ma force par rapport à tous ces tracas qui s’ajoutent à d’autres.

Mar 1 jan 2008 1 commentaire

Bonjour Lady Ariciaa,

juste une pensée de courage pour vous.

Bonne journée.

Reine.

 

 

Reine - le 26/11/2010 à 14h50

Je te remercie.

Il va mieux heureusement.

Lady Ariciaa