Le journal de Lady Ariciaa

Je viens de regarder ce soir un téléfilm sur Noël qui a obtenu une élogieuse critique de la part du magazine télé que je consulte (Télérama). C’est vrai qu’il n’avait rien à avoir avec les habituels téléfilms de Noël. Il était magique, invraisemblable et rocambolesque. Car c’est la mort qui a remplacé le Père Noël suite à un sort jeté sur ce dernier. Il y avait un univers farfelu mêlant la fée des dents, le gnome mangeur de chaussettes, le dieu de la gueule de bois, le gnome des verrues aux pieds… à l’univers de Noël. La petite fille de la mort, qui travaillait en tant que nurse dans une famille plutôt bourgeoise, a dit que les humains ont besoin d’imaginaire car c’est essentiel à leurs vies. Le Père Noël, la fée des dents (plus connu comme étant le petite souris) existent juste parce qu’on y croit. C’est pareil pour la Maîtresse et le soumis. On est Domina ou soumis car on y croit et se sent en tant que tel mais aussi parce que l’autre nous voit aussi ainsi. Les fantasmes ne sont qu'une part de notre imaginaire. L’imagination rend notre vie plus folle, l’épice en quelque sorte. Cela permet de s’évader de notre vie quotidienne et de rentrer dans un autre rôle que celui tenu en société. Le patron, le responsable ou tout simplement l’étudiant (mais généralement faisant des études poussées) se retrouvent sous les ordres de sa Maîtresses et doit assouvir ses plaisirs et envies.


J’ai remarqué que la grande majorité des soumis sont des personnes ayant des postes à responsabilité ou alors étudiant mais faisant des études poussés (beaucoup de futurs ingénieurs => bac + 5 ) Comme me faisait remarquer un soumis, finalement la d/s est en quelque sorte un sport de « riche ». Je trouve cela vraiment appréciable que la plus grande majorité soit cultivée. Je trouve cela important car ainsi les discussions sont beaucoup plus riches et intéressantes et surtout diverses car touchant plusieurs thèmes. Par contre concernant les Maîtresses toutes les classes sociales sont touchées en passant par la secrétaire à la fleuriste à l’étudiante ou encore à la responsable d’un service.

Mar 25 déc 2007 1 commentaire
je suis trés interessé en tant que soumis j'ai 49 ans et je crois fermement à la supériorité de la femme il faut dire que je travaille presque exclusivement avec des femmes le must un petit mot de vous
daniel - le 16/01/2008 à 18h24
:-) le voilà mon petit mot :-) mais désolé je ne prends pas au dessus de 35 ans
Lady Ariciaa