Le journal de Lady Ariciaa
Ce blog m'a fait froid dans le dos car je le trouve
extrême.
J'ai l'impression d'être retourné à l'époque de la traite de l'être humain. Car C'est vraiment de l'exclagisme et de la barbarie pure et simple. Il y a des conseils pour soumettre ou éduquer qui
sont barbares. On ne peut pas faire ça à une personne et prétendre l'aimer. Car on ne peut être sensible à la douleur qu'on lui inflige pour nos plaisirs.
Pour moi, il y a vraiment un gouffre entre la d/s et le sm. Car même si dans la d/s, on utilise un peu de sm, ce n'est pas comparable car on a des sentiments pour l'autre donc on ne peut être
barbare à ce point. Enfin, là ça me dépasse totalement.
Je trouve ce site trop extremiste et cela me confirme bien que je ne suis pas une gynarchiste
Qu'est ce qui te fait fantasmer dans la domination ? Comment as tu connu la soumission ?
Bonne semaine
Bonjour Lady Ariciaa,
Tout à fait d'accord avec vous, la Gynarchie par sa définition même est effrayante puisqu'elle divise l'humanité en deux parties inégales, elle est donc sexiste par nature tout en prétendant libérer les femmes du sexisme.Les postulats sont contraires à toute intelligence comme le racisme, les haines inter religieuses et toutes les communautés qui prétendent détenir une vérité absolue et indiscutable.
Vivent la liberté et l'égalité, chaque personne est différente et mérite le respect pour ce qu'elles sont, je respecte m^émé le droit de parole de ces gens dont les propos me glacent le sang et j'espère (parfois naivement) qu'il ne s'agit chez eux que de fantasmes).
Bien à vous,
J'espère aussi que ce n'est que des fantasmes mais je crains que non.
Bonjour Lady,
J'ai bien peur en effet qu'il ne s'agisse oas toujours de fantasmes, il est même possible de trouver sur ce type de sites gynarchiques de véritables manuels expliquant comment isoler un mâle effectuer son dressage en 15 jours chrono par la torture sans tenir compte d'un quelconque consentement, avec moult détails sur les techniques de manipulations utilisées - affligeant et dangereux.(ces personnes se rendent elles compte qu'elle mettent à porter de n'importe quel maniaque, y compris les agresseur masculins, les moyens de détruire toute résistance chez leurs victimes?)
Parfois, je me demande si "la femme est l'avenir de l'Homme" n'est pas en train de se transformer en "l'avenir de la femme est de devenir aussi bête que l'homme".Espérons que non, nous vous aimons tellement telles que vous êtes aimantes et mystérieuses, belles et déroutantes,forte et pourtant si fragiles, vous êtes nos princesses et nous souhaitons tellement être vos princes.
Il est un peu tôt, mais je vous souhaite un bon petit déjeuner dominical, pour ma part, je vais mettre les petits pains au four er préparer un bol de chicorée pour ma belle au bois dormant!
Je vous embrasse, enfin si vous m'y authorisez.
Oui malheureusement pas toujours. Il y a toujours des gens qui abusent, qui en font trop.
Moi ce qui m'avait choqué et je m'en rapelle encore, c'est l'histoire des baguettes dans les fesses !
L'autre est un être humain et non une chose. Ce genre de personne l'oublie totalement et cela peut s'averer très dangereux pour la personne qui se laisse aller dans ce genre de mains.
Elles s'en rendent pas compte, elles sont givrées ! ! !