Le journal de Lady Ariciaa

Ce soir comme quasiment tous les soirs, je vais faire un tour sur le chat du blog ……. lol eh oui c’est toujours le même ! Ce soir d’ailleurs l’ambiance c’est calmé même si en fin d’après midi elle était encore bien électrique ! La personne que certains soupsonnaient d’être un homme à téléphoner à un administrateur mais l’est-elle ou pas je crois qu’on le ne le sera jamais et ma fois ce n’est pas grave.

Sinon ce soir, un jeune soumis novice aimerait que je l’adopte pour lui faire son éducation et pour me servir. Il est de Paris comme beaucoup. Quel dommage que je n’y habite pas car je pense que j’y trouverais assez facilement chaussure à mon pied. Mais bon, ce n’est pas le sujet.


J’aime m’occuper de novice car on sent leur peur et leur appréhension qu’on peut lire comme dans un livre ouvert même s’il essaye de le cache. Par exemple, concernant mon troisième soumis, il m’avait invité quelques jours chez lui à coté de Metz (Woippy). Les trois premiers jours, on n’en a pas parlé. Je sentais que ça le dérangeait et même je dirais que ça l’apeurait. On n’abordait pas le sujet et s’il risquait de venir sur le tapis il partait ou changer de sujet de conversation. Il me l’a avoué lors de la soirée du troisième jour. Puis on en a parlé et je sentais tout son appréhension, je le voyais dans ses yeux qu’il avait peur. Ce qui est normal ma fois, mais cela me faisait rire car il essayait de le cacher en espérant que ça ne se voit pas. Mais c’est tellement visible, c’est une émotion trop forte pour être dissimuler. De plus gérer et cacher les sentiments et les appréhensions d ‘une domination pour la première fois, je pense que c’est trop demandé, trop dur à gérer et à dissimuler correctement. Car on ne peut gérer les deux à la fois correctement pour moi. C’est une vague trop forte, qui submerge la personne.


Puis ce que j’aime par-dessus tout, c’est quand le soumis m’attend (sagement) lorsque je me prépare. Je le sens tendue quand je reviens, comme s’il se demandait où il s’était engagé. Puis j’aime bonder ses bras et son torse et me mettre derrière lui. Puis jouer avec lui en même temps psychologiquement et physiquement car je ressens la peur chez l’autre montait.  L’inquiétude et le fait qu’il sente qu’il a remis son corps entre mes mains et qu’il en est plus maître. J’aime cette sensation de pouvoir, cette crainte qu’on inspire. Cela me rend folle de plaisir et de désir, ce moment je l’apprécie beaucoup car c’est comme si le pouvoir me coulait dans les veines. C’est un moment qui vaut vraiment son pesant d’or. Si je veux lui faire mal, si je veux l’exciter, si je veux lui parler… Je peux car il est sous mon emprise et doit m’obéir aux doigts et à l’œil sous peine de punition comme le martinet ou la cire de bougie. J’aime me faire respecter mais je ne pense pas être une Maîtresse sadique car j’aime plus comme j’expliquais dans un précédent article la domination psychologique, j’y prends beaucoup de plaisir. Mais ce ne sont pas des insultes, c’est beaucoup plus fin que ça ! J’aime aussi entendre les petits cris lorsque la cire de la bougie tombe sur le corps de l’autre car je ressens encore plus le pouvoir que je possède sur lui. Car j’ai la possibilité de continuer ou d’arrêter sa souffrance. Même si c’est une bougie blanche et que donc la brûlure disparaît en quelques heures car elle n’est que très superficielle. Mais cela reste néanmoins de la cire chaude et donc tout de même douloureux!


Donc on verra lorsque je le connaîtrais mieux ce jeune parisien si j’ai envie de rencontrer et par la suite peut être de l’éduquer. Mais comme il est de Paris, je pense pas qu’il sera mon soumis fixe. Il est dur de trouver l’homme qui me convient pour partager ma vie mais en plus maintenant je le recherche soumis et bien j’ai le temps de le trouver lol !

Ven 26 oct 2007 2 commentaires
Bonsoir Maitresse, je lis vos témoignages chaque jour non sans une certaine impatience : que va t'elle nous révéler de jour en jour ? J'aime votre honnêteté et votre franchise... Si vous voulez j'aimerais être adopté et vous servir moi aussi... PS - je réside moi aussi sur Paris .
SOUMIS75 - le 26/10/2007 à 20h12
Oui mais Paris ce n'était pas vraiment ma recherche en ce temps, je dis ça même si j'ai trouvé mon bonheur bien plus loin que Paris lol. Les mystères de la vie moi qui me disait que un soumis à Paris c'était 10 fois trop loin lol je l'ai finalement trouvé à 600 km de chez moi et me voilà expatrié à 700 km de chez moi ah la la la vie et ses mystères !
Lady Ariciaa

en effet, c'est une recherche très longue. car au dela des affinités qui sont necessaires, il faut également trouver un soumis qui aime les memes pratiques

Fabien Trus - le 19/08/2010 à 17h04

Oui longue et je dirais encore plus pour les soumis vu qu'il y a beaucoup de demande au vue l'offre.

Oui, tout à fait. Il faut trouver un soumis qui a la même vision que nous de la d/s mais aussi de la vanille car un couple c'est un savant mélange des deux. Donc il faut que les deux cotés correspondent à chacun et j'ai eu de la chance de tomber assez rapidement sur un homme qui correspondait à ma recherche et que le feeling soit réciproque.

Lady Ariciaa