Le journal de Lady Ariciaa

Plus les jours passent et plus je découvre le milieu de la domination. J’ai découvert la D/S qui est différent de ce que je pratiquais car j’étais plus dans le sm soft. J’ai appris la différence entre soumis et esclave car je faisais une amalgame de ces deux termes. Du coup, j’ai aussi appris de ce fait qu’un soumis n’est pas forcement maso.


Le site dont je vous parle souvent me permet de mieux comprendre ce milieu, de me sentir mieux en tant que dominatrice et plus à l’aise. Cela m’a permis de découvrir que je me sentais mieux en « Princesse » comme surnomme certains leur Maîtresse que en Maîtresse (du moins l’idée que je me fais d’une Maîtresse). J’ai découvert ce milieu via le sm par un homme et je découvre que je pense être plus une « Princesse » que une « Maîtresse ». Même si peut être après avoir découvert la D/S lors de du week-end domination, je serais mi-Princesse mi-Maîtresse.


Je suis heureuse car sur ce site, il y a un forum et j’ai été élevé il y a quelques jours du rang « d’invité » au rang de « Déesse » et depuis hier, je suis devenu une modératrice du forum. 


Depuis que j’ai connu un site très instructif, je me sens plus à l’aise avec mes envies et ce mode de vie que j’ai découvert et que j’ai décidé d’adopter. De plus, il y a vraiment des discutions intéressantes et enrichissantes sur le chat de ce site. C’est un chat où on peut parler de nos problèmes, de nos appréhensions, de nos peurs, de nos joies, de notre soumis, échanger nos expérinces… Les personnes y sont naturelles, ouvertes et j’aime y aller pour papoter. C’est agréable de pouvoir converser de nos expériences car on se comprend et cela fait du bien de pouvoir en parler librement. Ce chat me permet aussi d’extériorisé mes ressentiments et de me sentir plus légère.

Mer 24 oct 2007 2 commentaires
Je découvre votre blog. Je le trouve sympa. Votre parcours est intéressant, et j'apprécie votre sincérité. Respect, puton
puton - le 25/10/2007 à 20h39
Je te remercie et j'aime également tes écrits sur le site car ils sont empreint de sincérité et de naturel et c'est très apprésiable.
Lady Ariciaa

Merci infiniment !

Elyfée - le 02/08/2011 à 21h22

:)

Bonne lecture

Lady Ariciaa