Le journal de Lady Ariciaa

Hier après-midi, j’ai parlé avec mon deuxième soumis sur msn et c’est effectivement bien un soumis. Il n’y a pas de doute à avoir ! Même si je n'avais pas beaucoup de doute vu l'après midi qu'on avait passé. On a envisagé un week-end domination car il veut que je l’éduque en bon soumis pour qu’il puisse réaliser mes désirs et envies comme je l’entends. On verra bien si ce week-end nous plaît ou plutôt si il me plaît. Car je vais le dominer et l’éduquer en dehors du cadre de chez ses parents où je l'avais simplement attaché au lit et "chatouiller" et taquiner. Donc cela sera différent d’une domination où je m’occupe de le bonder (de l’anglais bond qui veut dire lien), de l’attacher, de jouer avec son corps et sa résistance psychologique.


Pour moi, la communication est primordiale pour quoi que ce soit mais surtout dans une relation D/S car il ne faut pas aller non plus au delà des limites de l’autre même si elles peuvent être lointaines. De plus, cela instaure une confiance qui incite aux confidences de la part du soumis. Car cela permet que notre soumis soit plus épanoui. Car avant tout la domination est un jeu et je pense qu’il ne faut pas l’oublier. L’autre continue à avoir une vie sociale, amicale, à avoir des envies, des désirs comme tout être humain (qu’il est toujours, à ne pas oublier même si c’est notre soumis).


Pour moi une bonne relation entre une Maîtresse et un bon soumis c’est avant tout de l’empathie, de l’écoute, de la compréhension et de la communication. Comme ça on peut avancer sereinement et en évoluant positivement que ce soit pour le soumis ou pour la Maîtresse.
  

Sam 20 oct 2007 1 commentaire

Voila l'article le plus interessant que j'ai pu lire sur votre blog (je suis loin d'avoir tout lu).
Ce sont des mots que j'aime entendre de la part d'une Domina: respect, écoute, communication, limites

 

C'est finalement assez rare de trouver une Domina qui puisse comprendre cela. J'essaye souvent de l'expliquer, d'exposer mon point de vue sur la chose, mais cela ne semble pas evident pour tout le monde

Fabien trus - le 08/08/2010 à 00h45

Effectivement, je rappelle souvent que le soumis est un être humain tout comme nous et que nous n'avons pas que des droits mais aussi l'obligation d'en prendre soin et cela passe par le respect, la communation et la prise en compte de ses limites.

Lady Ariciaa