Le journal de Lady Ariciaa

La d/s en couple peut être quelque chose d'extraordinaire si on est sur la même ligne d'onde. Si l'un ou l'autre espère trouver la Domina ou le soumis de leur rêve, de leur fantasme cela n'arrivera pas. Si par contre, on arrive à prendre plaisir du don de l'autre à s'offrir à nous ou pour le soumis le fait d'avoir été choisi et d'avoir le droit d'être au pied de sa Dame. Je pense que cela peut être que le prémice pour de bons moments, des moments fait d'échange, de sensations, de plaisirs, comme j'aime dire des moments de feed back, où on se donne en quelque sorte chacun à l'autre. Le soumis s'offre à la Domina et la Domina prend le soumis sous son aile pour l'éduquer et le faire progresser.

 

Après effectivement, nous restons des couples fait d'homme et de Femme donc avec les travers de l'un et de l'autre. Quand je dis travers ce sont la jalousie ou l'envie de voir ailleurs par exemple. Cependant, est ce que l'herbe est vraiment plus verte chez le voisin ? Une fois arrivé chez le voisin, qu'est ce qu'on découvre ? Que si son herbe était si verte, c'est parce qu'elle est synthétique. Pourquoi je dis cela car lors d'un moment de faiblesse, de lassitude ou autre, on regarde à coté et on imagine à nouveau, on fantasme à nouveau sur le soumis ou la Domina de nos rêves. Mais qu'on se le dise, il n'est que dans nos rêves. C'est un peu comme si on attendait le prince charmant sur son beau étalon (ou princesse pour ces messieurs ) Régalons nous de ce que nous avons, un partenaire qui nous aime, un soumis à nos pieds, une Domina qui nous a choisi ... Entre fantasme et réalité, il y a toujours un gouffre et le réaliser est un déjà un grand pas.

 

Une personne (un soumis) l'a compris et ce n'est pas facile de venir à ce raisonnement mais d'autres ne le comprennent pas et espèrent, du coup s'égarent même si ils reviennent au pieds de leurs Dames, la faute a été comise. 

Mar 21 mai 2013 3 commentaires

Bonjour Madame,

J'entend, je lis, je vois même, des soumis/ses qui, bien que l'ayant choisi, trouvent que, tout compte fai,t leur Dom/ina n'est pas celui/celle qu'ils pensaient.

Combien de soumis/ses en recherche d'un rêve et non d'une réalité, se sont précipités sur le/la premier/e venu/e, le/la meilleur/e offrant/e devrais-je peut-être dire ?

Ils font fît des conseils d'anciens expérimentés qui disent de prendre le temps de bien choisir, de beaucoup dialoguer, de parler pour se connaitre avant de franchir le pas du don. Mais sont-ils sincères dans leur don justement ? J'en ai vu où la soumission n'était que de façade, ou le "Maitre" ne recherchait qu'un exsutoir à ses besoins sexuels que madame vanille n'assumait plus ou mal. Certains de ceux la pensent que puisque nous sommes soumis/es nous sommes des lobotmisés sans cervelle et que passons notre temps à dire oui à tous leurs désidératas. Combien je croise encore de soumises, qui embrumées par une fiction, rêvent d'un prince charmant fantastique et se perdent entre les pages d'un roman à l'eau "grise" ?

Celui ou celle qu'elles ont choisi se révèle être ce qu'il/elle est tout d'abord : un homme ou une femme avant d'être un Maitre ou une Maitresse, avec ses qualités, ses défauts, ses doutes aussi. Pour moi cela est un atout primordial, me rapproche du Maitre que j'ai choisi, il n'est pas sur un piedestral, il est, lui , tout simplement, cheminant à mes côtés sur cette route où il me guide.

Je ne voulais pas d'une herbe verte et fraiche, je voulais une herbe résistante aux passages répétés, un prés mille fois visité et que beaucoup connaissent pour sa constance, afin d'être rassurée. Je voulais la beauté de l'esprit avant celle du corps. Je voulais une main ferme et sûre pour me guider, fusse-t-elle ridée.

Je suis comme je suis, mon Maitre façonnera ce diamant avec autant de facettes qu'il le souhaite. Charge à lui de me faire sortir de ma gange. Les rêves ne sont beaux que dans les livres, les princes charmants n'exictent pas et encore moins dans ce monde là.

Nos Maitres/ses sont avant tout des hommes et des femmes du commun. Ils ont en plus le désir de voir sépanouir entre leurs mains un homme ou une femme qui s'offre à eux parce que ces derniers ont besoin de s'abandonner de se livrer pour s'épanouir et ne peuvent pas le faire seuls. Tout doit être sincère des deux côtés. Si l'un triche, l'autre en souffrira énormément.

Il faut être conscient de sa nature, de son moi profond, qu'il soit dans l'abandon de soi à l'autre ou dans le don de dominance pour guider. La dominance est une charge extrèmement lourde sur laquelle les soumis/es devraient réfléchir longuement avant de choisir celui ou celle dont ils ont besoin avant tout puisque c'est nous qui avons ce choix !

L'herbe n'est pas plus verte dans le prés voisin ! Il n'y a que des yeux qui se ferment et qui perdent de vue le trésor qu'ils ont choisis un jour ....

Aube - le 24/05/2013 à 09h01

Merci de ton commentaire :)

je le dis souvent de ne pas se jeter sur le premier Dom. Rien de tel que de prendre le temps de discuter et d'un peu connaître l'autre.

Le fantasme, ah la la. Combien de soumis imagine la Dom sévère, intransigeante telle une despote régnant sur son royaume. Il en oublie qu'on est des femmes avant tout.

'La dominance est une charge extrèmement lourde sur laquelle les soumis/es devraient réfléchir longuement avant de choisir celui ou celle dont ils ont besoin avant tout puisque c'est nous qui avons ce choix !" A qui le dis tu, c'est malheureusement bien rarement le cas !

J'ai apprécié de lire ta réflexion. :)

Lady Ariciaa

Chère Lady Ariciaa,

je lis votre article, et on reconnait bien la préciosité d'une relation harmonieuse...

Cette préciosité est parfois mise de coté, mais on y revient, bien sur. L'alchimie qui se produit est rare, difficile à faire perdurer.

Merci pour votre soutien sur mon blog, comme je vous l'ai dit, cela m'a touché.

Amitiés,

mariposa

soumise mariposa - le 25/05/2013 à 19h43

:)

oui garder cette "préciosité" de la relation rien de tel, je pense que cela déjà il ne faut pas oublier que l'autre est un homme ou femme avant tout et beaucoup échanger et discuter.

Trouver sa perle rare, chose difficile et même voir ardue mais j'ai eu cette chance de rencontrer la mienne.

Lady Ariciaa

C'est triste de se dire que l'herbe n'est verte nulle part ! Il faut l'accepter, mais ça fait mal ...

Valentin - le 26/08/2013 à 00h16

eh oui ce n'est pas jamais mieux chez le voisin, il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a et moi je ne m'en plains pas. J'ai trouvé mon bonheur au coté de mon soumis de coeur.

Lady Ariciaa